Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 09. 2010, 22:17

[Titre: 50 caractères max - Iron Drogen]

JE LOUE DU STUFF POUR VOS QUETES

PLUSIEURS OPTIONS POSSIBLES SUR CERTAINS SETS SELON HOMME/FEMME et ACTE I/ACTE II


Merci de bien vouloir lire attentivement tout ce qui suit

Coût de la location :
150 pdp pour 24h
+ 100 pdp par jour pour les deux suivants
+ 50 pdp par jour supplémentaire.

Possiblité de louer en ferrailles :
3 ferrailles pour 24h
+ 2 ferrailles les deux suivants
+ 1 ferraille par jour supplémentaire.

NOUVEAU TARIF WEEK-END :
Du vendredi soir au lundi soir - soit 3 jours pour 200 pdp !



POSSIBILITE DE LOUER DES ITEMS A L'UNITE (20 pdp/jour) POUR COMPLETER VOS SETS


Merci de déposer votre demande ici, puis de me contacter IG

Pinhead-Daughter - ID : 25650

avec le formulaire ci-dessous :
"Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les delais sous peine de sanction."
Article (ex. set apparence) :
Durée (1journée,1,2,3 ... x jours ) :
Montant de la Location :
Signature (inserez votre IG/ID) :
Caution proposée :



AUCUNE DEMANDE DE LOCATION UNIQUEMENT FAITE IG NE SERA PRISE EN COMPTE

ATTENTION !
Au vu du rappel de règlement récent concernant prêt et location, une caution est à présent demandée en fonction de la valeur totale du stuff emprunté.

Merci de bien préciser quel stuff vous souhaitez s'il y a plusieurs options possibles en fonction de l'acte ou du sexe.

Pas la peine également de me demander si j'ai du stuff autre car vos niveaux sont trop petits. Les sets sont loués en l'état et non, je n'ai définitivement pas autre chose que ce qui est listé à vous proposer.

Je ne suis connectée que le soir en semaine, donc inutile de me bombarder avec des offres co à la pelle.

Je ne compte pas de pénalité de retard, tout simplement parce que c'est illégal. Par contre, le moindre retard non signalé entraînera un refus catégorique de toute location ultérieure.

Le stuff est livré sur l'étagère 10 et j'entends les retrouver à cette place au retour ^^
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pinhead-Girl" (24.09.2010, 22:30)


2

24. 09. 2010, 22:26

Les Stuffs

En construction
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pinhead-Girl" (24.09.2010, 22:30)


3

24. 09. 2010, 22:39

Suivi Septembre 2010

SET AGILITE :
21/09 au 22/09 : Letrommil a accepté ton offre commerciale! - Les points de progrès obtenus: 150.

SET APPARENCE :
19/09 au 20/09 : Letrommil a accepté ton offre commerciale! - Les points de progrès obtenus: 150.

SET CHARISME :
05/09 au 06/09 : Ashuriel a accepté ton offre commerciale! - Les points de progrès obtenus: 150.

SET REPUTATION :
08/09 au 09/09 : Ashuriel a accepté ton offre commerciale! - Les points de progrès obtenus: 150.

SET RESISTANCE :
16/09 au 17/09 : Tu as accepté l`offre commerciale de Letrommil! - Les points de progrès obtenus: 150.

SET SAVOIR :
10/09 au 12/09 : Tu as accepté l`offre commerciale de Letrommil! - Les points de progrès obtenus: 200.
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

4

27. 09. 2010, 11:21

Bonjour

Titre trop long. C'est 50 caractères maximum.
J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit il me semble ? Enfin j'ai un doute, pas grave.

Merci de faire attention.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849