Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 09. 2010, 16:36

On nous cache tout, on nous dit rien...

Je voudrai simplement lancer une réflexion sur Moria et approfondirai mes propos en fonction des réactions.
Communication avec un grand C, silence radio?
Depuis la prise de Z1 Rafienne par les BBV, ce qui a longuement été débattu sur le forum, ...silence...
Alors qu'Infilz est passé à la Cabale, la Z1 revenue aux Raf, repartie chez les BBV, dissolution des Raf, reprise par Night, abandon de Cahil, retour des Infants, création d'un clan Chaos bis, etc...
Et tout le monde s'en fou se contentant de ses quêtes et attaques quotidiennes pour perdre ses pdh en arène...
La curiosité aurait-elle disparu sur Moria?
L'envie de stratégies élaborée au milieu de la nuit sur Skype intra clans aux oubliettes?
Le serveur se meurt?
Infilz ne joue-t-il plus que pour ne pas que hank prenne sa place au classement?
?????
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

2

23. 09. 2010, 18:55

alors je vais couper court à toutes sortes de rumeurs et de on-dit

Je ne suis pas chez cabale pour empecher hank de passer premier
Il sera premier, c'est certain, ca se jouera à la chance au niveau des expés, ou simplement sur la durée.

j'attend de voir les réactions des gens sur ce post pour en dire un peu plus sur ce qui s'est passé récemment .

3

23. 09. 2010, 20:13

Il faut des réactions de quelles types que je me mette au diapason ?

J'suis pas contre un petit debrief' ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

23. 09. 2010, 20:19

Citation

Il sera premier, c'est certain, ca se jouera à la chance au niveau des expés, ou simplement sur la durée.
Question: Vous comptez vous mettre sur la truffe?

5

23. 09. 2010, 20:25

Citation

Il sera premier, c'est certain, ca se jouera à la chance au niveau des expés, ou simplement sur la durée.
Question: Vous comptez vous mettre sur la truffe?
euh c'est pas ce qu'on fait tout les jours en embuscades et en siege ? oO

6

23. 09. 2010, 20:31

J'en sais rien, jamais vu... Il serait possible d'avoir quelques exemples? (Juste pour le spectacle)

7

23. 09. 2010, 20:33

ca fait quelques temps que j'ai pas sorti mon stuff anti hank en def, mais de toute manière il me défonce à chaque fois (un peu moins en stuff anti hank)
et je ne parviens pas à le tuer en attaque



PS : je crois pas que le sujet du topic soit les combats Hank vs Infilz, donc on va éviter de s'étaler

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (23.09.2010, 20:35)


8

23. 09. 2010, 20:37

Citation

Infilz ne joue-t-il plus que pour ne pas que hank prenne sa place au classement?
?????
En fait on est en plein dans le sujet... Et à vue de bec je dirais que la réponse est: Non (la preuve on peut même pas se rincer l'oeil sur des duels...)
Bref dernier post pour moi. Bon jeu à tous.

9

25. 09. 2010, 11:30

Bonjour

kat jarriegirl Réprimande pour offense envers la Modération.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

25. 09. 2010, 11:48

"Kat disait: version "non offensante" envers la modération..."

pour un serveur qui souffre surement de l arrivée de moria 2 , mais a mon avis pour peu de temps car il yaura surement un retour d affection assez prochainement , je trouve qu il ya quand meme pas mal de mouvement decrit au dessus et encore il y en a bien d autres .

des clans qui se defont et se refondent , c est tres sains pour le jeu non ? et je pense que les gens en interne dans ces clans savent pourquoi et cela ne regarde pas l ensemble de moria , de meme les migrations de tel ou tel joueur ne concerne qu eux , leur clan d arrivée , leur clan de depart et eventuelement leur ennemi direct , sinon de meme je vois pas pourquoi il irait raconter leur vie sur le forum .

pour la z1 , on la prise en juillet , reperdu en aout et rereprise apres une serie de siege pas tres interessant donc rien de palpitant a raconté , et le moindre sujet aurait sans doute encore sombré dans des polemiques sans fin .....donc sans interet .

pour les diverses strategie , je pense que tout format de discution en est plein , et je suis quand meme tres etonné qu un grand joueur comme helene ne soit pas au courant de tout ....c est dingue ....je vais de ce pas contacter le responsable de la strategie a la Master pour comprendre cet oubli .

apres c ets vrai que quelques joli rapport de combat ca serait sympa , mais ya pas que infilz et hank , ya enormement de stuff magnifique qu on voit pas souvent en action ( enfin moi je les vois pas quand les balezes comme solux , naren , vosslo , tahis , zoldick , anton , titeuf etc ... viennent me dire bonjour je fini pas le premier tour ;-)) )

allez je retourne en exile
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hélène.B.B.B." (25.09.2010, 18:21)


11

25. 09. 2010, 11:51

version gentille sans dire de mal de nos amis moderateurs :love: .



suite a un leger dessaccord avec la moderation , je ne desirais plus m exprimé mais simplement pour repondre a helene , je fais un petit passage .



pour un serveur qui souffre surement de l arrivée de moria 2 , mais a mon avis pour peu de temps car il yaura surement un retour d affection assez prochainement , je trouve qu il ya quand meme pas mal de mouvement decrit dans ton message et encore il y en a bien d autres .

des clans qui se defont et se refondent , c est tres sains pour le jeu non ? et je pense que les gens en interne dans ces clans savent pourquoi et cela ne regarde pas l ensemble de moria , de meme les migrations de tel ou tel joueur ne concerne qu eux , leur clan d arrivée , leur clan de depart et eventuelement leur ennemi direct , sinon de meme je vois pas pourquoi il irait raconter leur vie sur le forum .

pour la z1 , on la prise en juillet , reperdu en aout et rereprise apres une serie de siege pas tres interessant donc rien de palpitant a raconté , et le moindre sujet aurait sans doute encore sombré dans des polemiques sans fin .....donc sans interet .

apres c ets vrai que quelques joli rapport de combat ca serait sympa , mais ya pas que infilz et hank , ya enormement de stuff magnifique qu on voit pas souvent en action ( enfin moi je les vois pas quand les balezes comme solux , naren , vosslo , tahis , zoldick , anton , titeuf etc ... viennent me dire bonjour je fini pas le premier tour ;-)) )

allez je retourne en exile

ps ; desolé de n etre pas plus bavard mais avec la preparation de la fusion avec les rod ,et l arrivée prochaine d infilz la Master je suis pas mal occupé , mais ca helene n en parle a personne , c est un secret ......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

12

25. 09. 2010, 11:53

ah helene tu m as precedé , merci



dans ma version , jai aussi enlevé la petite vanne envers toi , car jaime bien te taquiné :P mais je me suis dit que jallais finir au bagne avec mes blagues .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

13

25. 09. 2010, 18:15

merci de virer le PS

je sais que c'est une petite blague

mais y'a bcp bcp bcp de monde qui comprend pas les blagues ... et j'ai vraiment pas envie d'etre associé au nom de BBV, merci.

14

25. 09. 2010, 18:45

lol je vais tout vous raconter ... Alors la marmotte met l'alu sur le chocolat puis..... lol

Pas grand chose , c'est juste le temps qui fait avancer le serveur et les mentalités . Les gros kiff l'action et essaye de trouver des moyens de s'étriper tout en étant fairplay ! mais ce n'est pas facile.

<-----------------c'est ma photo quand je me réveille 3 jours après chaque gros siège sur le champs de bataille !

Ce n'est pas facile de croquer une pomme quand on à plus de dents ... Du coup , je la suce et elle me tiens 3 semaines avant de devenir de la compote lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (25.09.2010, 18:46)


15

26. 09. 2010, 14:30

cool avec de la chance sa macère un peu et ça fait des chocapikkkk heu du cidre ^^

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

16

26. 09. 2010, 14:55

Bonjour,


Je vais mettre un ptit message mais après je m'en vais :P
ce que infilz veux faire, ou aimerais faire, ne regarde que lui, donc normale que vous savez pas ;)


ce que le clan BBv veux faire ou aimerais faire, ne regarde que les bbv


ce que le clan de night veux faire ou aimerais faire ne regarde que eux


je dit ca pour en venir a:
on ne vas pas mettre sur le forum tout ce qu'on a l'intention de faire.. sinon c'est plus une surprise.


qui sais, peux etre que infilz prepare un gros coup pour abbatre les BBV
ou que les BBv vont dissoudre ( fin la c'est des mensonges hein ^^' mais c'est pour vous montrer ;) )
on ne va pas le crier sur le forum ou dans tout les clans.


Voila, y'a aucune attaque ou que sais je de ma part envers tout le monde ( pour preciser avant de me faire agresser ^^' )
Modérateur general

17

26. 09. 2010, 15:35

+1 ^^ et le mot juste serait intox ^^

18

27. 09. 2010, 00:50

?( héhé
Lao tseu a dit...

19

27. 09. 2010, 05:47

j enleverrais pas mon ps , car mis a part infilz je pense que tout le monde comprend les blagues .



et t inkiet , on veux pas de toi non plus ....... :D
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil: