Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2010, 23:31

Bug quetes...

Event spécial chance, je suis en Z4, je fais 24 quêtes moyennes, 105 en chance. j'en ai réussi 4.

voilà les drops:
Q1: Bonne Veste, Bonne Matraque Sévère
Q2: Parfaite Veste, Bonne Rapière Sévère De L`Agilité, Matraque
Q3: Bonne Matraque Protectrice, Parfait Anneau, Bon Arc
Q4: Bonne Casquette.

Épreuve de force 37 %
Épreuve d`agilité 70%
Épreuve de résistance 39 %
Test d`apparence 58 %
Test de charisme 70 %
Test de réputation 70 %
Défi de perception 68 %
Défi d`intelligence 37 %
Défi de savoir 37 %)

voilà mes % en moyennes. si quelqu'un arrive à m'expliquer, je suis preneur... :cursing:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

15. 09. 2010, 23:32

Je ferme de suite là non ?



Ceteris paribus sic stantibus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

15. 09. 2010, 23:47

Un quêteur expérimenté comme toi.... C'est une blague ?

Pour résumer, probabilités et statistiques sont deux choses liées, mais bien distinctes. Ce n'est pas parce que tu as X% de réussir tes quêtes que en lançant 100 quêtes, tu en réussiras X.
Certes, plus le nombre de quêtes lancées est grand, plus la moyenne des quêtes réussies aura tendance à se rapprocher de la moyenne théorique, mais 24 ne représente en aucun cas un grand nombre de quêtes.

Mais bon, il me semble t'avoir déjà vu présenter cet argument par le passé, donc ca doit sans doute être une blague ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

16. 09. 2010, 00:01

Merci d'avoir expliqué Ecthelion, ça peut toujours servir pour les petits nouveaux.





Ceteris paribus sic stantibus