Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 08. 2010, 14:28

[Galerie] bon ben je me lance

j'y connais pas grand chose en retouches mais ça m'amuse bcp d'en faire, je vais essayer d'en poster de temps en temps^^

5

01. 09. 2010, 23:59

hihi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (02.09.2010, 00:16)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

02. 09. 2010, 00:11

Pas mal en effet.

Par contre je plains les gens dont la connexion est lente, il m'a fallu un temps certain pour voir l'image au miroir (la plus réussie de toutes selon moi).

Seetheus,si j'ose, votre dernière réflexion est en totale contradiction avec une autre déclaration faite sur un topic récent.



Ceteris paribus sic stantibus

7

02. 09. 2010, 00:17

faudrait que je te montre les originales :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

02. 09. 2010, 00:58

Bah le plus simple serait de les héberger sur Imageshack ou un site du genre et de mettre le lien en dessous, histoire que tout le monde puisse en profiter.

Enfin, je dis ça moi...




Ceteris paribus sic stantibus

9

02. 09. 2010, 23:54

je te les montrerais via skype car y'a des photos que je ne peux pas montrer, notamment la dernière, mais tu as sans doute vu l'originale^^

10

02. 09. 2010, 23:55

quoi que je viens de réaliser que la derniere n'existe plus, le proprio (qui ne se reconnaissais pas) à du se plaintre, donc tu as vu l'originale sur FB^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

03. 09. 2010, 18:29

Dans tous les cas, quand on met la tête de quelqu'un sur un forum, la moindre des choses c'est de lui demander son avis.

Détestable manque de savoir-vivre ça !

C'est curieux comme certaines personnes savent se faire mal voir au moment précis où elles remontent dans mon estime ces temps-ci. :huh:



Ceteris paribus sic stantibus

12

03. 09. 2010, 19:00

je lui ai directement envoyé le lien du forum et il l'a vu sur le forum, c'est le commentaire en dessous qui l'a fait te demander de l'enlever.
on parlait sur skype quand je l'ai publié.

je ferais pas a autrui ce que j'aimerais pas qu'on me fasse (sauf pour le moisi qui vient de delete :p)

Discussions similaires