Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 08. 2010, 23:10

vol d'objet [Pour Lulu]

Serveur UT3
son ID : 13806
Mon ID : 1771

Je me suis fait volé TOUT mes objets par un joueur dont le pseudo est Draculalevampire
C'est probablement l'ancien propriétaire du compte qui a fait le coup car il a changé le mot de passe et a remit celui qui m'avait été donner lors de la transmission de compte! Il a également enclenché la suppression du compte que je viens tout juste d'annuler! Mon petit ami (il joue également sur ce serveur comme le stipule la déclaration faite a l'opérateur) a demandé par mp a lulu s'il y avait un moyen de changé mon courriel pour celui que j'utilisais sur mon ancien compte car ont je peut pas utilisé un courriel 2 fois sur le même serveur et je me vois mal crée une nouvelle adresse courriel a chaque changement de perso. Mais aucune réponse (Je sais qu'il est très occupé, je ne lui reproche rien.) et donc je n'ai jamais pu changé l'adresse courriel associer au compte. mais la je me retrouve avec un compte qui n'a plus aucun items et aucun PDP, avec le code qu'il y avait lorsque j'ai reçu le compte! J'ai tous les rapport de transactions dans mon historique de commerce et s'il peut également vérifier les adresse ip, il va remarqué une grande différence étant donné que je ne vis pas sur le continent européen!

Je viens de changé l'adresse courriel pour une temporaire ainsi que le mot de passe pour évité que le problème survienne encore...

Merci d'avance a toutes personnes qui pourront apporter leur aide dans cet affaire!

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "KrisTar" (08.08.2010, 02:06)


2

07. 08. 2010, 23:46

Bonjour

Je ne suis pas un voleur et jé volé personne, je ne connais pas l'ancien propriétaire du compte

Si besoin, on peux se parlé en mp soit dans le jeu ou soit par mp par le forum ou par les modérateurs pour savoir les motifs de ta plainte contre moi

Merci d'avance
Draculalevampire UT3 ID : 13806

3

07. 08. 2010, 23:58

et il viens de supprimer le perso a ce que je peut voir... plus suspect svp..? j'ai encore les rapport commerce dans un message que je lui envoyer par mp sur le forum --> discutions total --> 4 messages (je les gardes si lulu en a besoin)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SunnShine" (08.08.2010, 00:05)


4

08. 08. 2010, 00:03

Je signale que jé pas supprimer mon perso sur le jeu, mon compte a été bloqué sur le jeu

Je peux plus accédé a mon compte sur le jeu
Draculalevampire UT3 ID : 13806

5

08. 08. 2010, 00:15

Étrange alors qu'il n'y a aucun opérateur de connecté? Et que tu n'apparais pas comme bloqué. Ça dit tout simplement que ton id n'existe pas..

Bon, j'arrête d'argumenter, je ne veut pas me mériter un averto pour spam... mais vous comprenez surement ma frustration... j'attends l'intervention de plus haut placé...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SunnShine" (08.08.2010, 00:27)


6

08. 08. 2010, 00:22

Ce né pas étrange

Mon compte a été bloqué
Draculalevampire UT3 ID : 13806

7

08. 08. 2010, 02:05

Bonsoir, Sunshine,
je te conseille dans l'immédiat de modifier deja le compte Mail associé au compote et son mot de passe
C'est l'une des choses à faire quand on reprend un compte. ca coute certes du premium mais c'est la condition nécessaire pour sécuriser le nouveau compte obtenu apres le don que tu as recu fin Juin

Don de compte UT3

Conserve bien toutes les transactions pour valider ta plainte lulu passera ensuite vérifier cela
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

8

08. 08. 2010, 08:31

Bonjour,

Bon, ben moi, j'appuie cette plainte. En effet, ce personnage faisait parti de mon clan et une transaction commerciale a eu lieu avec lui

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=23638fe8a2

Pourtant, celui-ci ne laissait pas apparaitre de mauvaise intention, mais bon


J'appuie donc cette plainte, je ne vais pas en ouvrir une autre
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con!"








9

08. 08. 2010, 09:33

Si je peux me permettre, pardon pour le spam mais le joueur en question "draculalevampire" est bel et bien introuvable en tant que pseudo joueur, de même pour son ID par Marché Noir, 13806 ne correspond plus à un membre UT3.

Cette remarque dans le but d'appuyer les dires de la demandeuse, le joueur semble bel et bien avoir supprimé son compte.

Encore mes excuses pour ce spam.
Id: 5368

Metezashi ®

10

08. 08. 2010, 11:59

Bonjour,

sheusje conseille vivement à toute personne de ton clan ayant fait une transaction avec ce personnage delété de venir poster son RC d'échange Ici
En effet, Ceci est assujetti à une complicité de vol d'item ce qui vaut la même sanction que ce premier qui a jugé ne pas assumer ses actes et plutôt de servir de Mule à Item avant de les passer,
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

11

08. 08. 2010, 16:13

Desolé mais je ne peux rien faire pour t'aider ,tes objets ont été effacé avec le compte de Draculalevampire.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

08. 08. 2010, 19:05

tu ne peut réellement rien faire pour elle? si je calcul bien, elle lui parlais hier et cela fait moins de 24h, n'y a t'il pas un délais d'attente de 24h pour supprimer un perso? et crois tu qu'il serais possible de passer par les admin? je crois bien qu'il y a suffisamment de preuve ici, de plus si tu peut donner ton appuis a sa demande, peut être qu'eux pourraient agir?
Mes ventes!:

Armes

13

08. 08. 2010, 20:02

Bonsoir, l'opérateur peut récupérer des objets ou qu'ils soient tant que ceux ci existent, mais il ne peut pas les créer. Le compte en question ayant été éffacé avec tous les objets, lulu est impuissant.