Vous n’êtes pas connecté.

Question UT v 1.2.9

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2010, 14:32

v 1.2.9

vous alez encore dire qu'on est jamais content mais..
y a t il un moyen d'avoir l'ancienne carte pour les expé?
je la trouvais plus jolie ^^

ou si c'etait pas prevu nous rajouter une option? genre dans les options graphiques pour choisir laquelle on veut :p

sinon:

Citation

Réduction du temps au bout duquel vous pourrez envoyer un autre message à un joueur d’une minute à 30 secondes.
trop bien ^^

Citation

Ajout d’images des adversaires figurant dans les missions.
genre pour l'inquisitrice et tout?
sympa ^^

Citation

  • Correction de l'erreur durant les sieges: dans certains situations le déplacement d'une attaque à la fin de la manche interrompait une serie d'attaques.
  • Correction d’une erreur: les points de vie obtenus durant un siège par l'acquisition de l’arcane La Majesté ne sont pas ajoutés à la réputation gagnée (ils étaient considérés comme perdus).

si on pouvait m'expliqué plus.. explicitement svp ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

2

05. 07. 2010, 14:50

RE : v 1.2.9

Citation

Ajout d’images des adversaires figurant dans les missions.
genre pour l'inquisitrice et tout?
sympa ^^


petit exemple, je voulais voir de plus pret
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=58b68486c8
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

05. 07. 2010, 14:52

Citation

Correction de l'erreur durant les sieges: dans certains situations le déplacement d'une attaque à la fin de la manche interrompait une serie d'attaques.


De ce que je comprends, il y avait certaines personnes qui ne tapaient pas autant qu'ils l'auraient du en siège (genre au lieu d'avoir 10 attaques, ils s'arrêtaient à la 8 ème)


Citation

Correction d’une erreur: les points de vie obtenus durant un siège par l'acquisition de l’arcane La Majesté ne sont pas ajoutés à la réputation gagnée (ils étaient considérés comme perdus).

Un absorbeur qui récupère une majesté peut augmenter ses points de vie. Apparement, ce bonus de PV faisait que le perso pouvait donner plus de PH qu'il n'aurait du (le traducteur a mis réputation, mais je suis à peu près sur que ca doit être honneur)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (05.07.2010, 14:53)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

05. 07. 2010, 15:14

c'est vrais que les anciennes images des expé étaient beaucoup plus jolies :s

5

05. 07. 2010, 16:55

Pourquoi passe-t-on du point 1.2.7 au point 1.2.9 sans passer par le 8?

Juste comme ça ...

6

05. 07. 2010, 17:03

Une fois aussi on avait sauté une maj (pour passer a 1.2.0 de mémoire), on cumule les deux ds la maj suivante.

Juste une hypothèse
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

7

05. 07. 2010, 17:27

Oui, sur le serveur anglais, la 1.2.8 (30 juin) ce sont les 3 premiers points de la notre, et la 1.2.9 (5 juillet) les 4 suivants

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

8

05. 07. 2010, 18:13

"Ajoute d’une nouvelle représentation graphique de la carte d’expédition."


ça par contre très décevant
mais c'est juste mon avis ... :thumbdown:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

9

05. 07. 2010, 18:50

RE : RE : v 1.2.9

Citation

Ajout d’images des adversaires figurant dans les missions.
genre pour l'inquisitrice et tout?
sympa ^^


petit exemple, je voulais voir de plus pret
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=58b68486c8
trop la classe !

il faut trop qu'ils mettent ça pour nous aussi !

qu'on puisse mettre un avatar pour les embu !

qui creer le sujet/sondage/pétition? :D
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

10

05. 07. 2010, 19:09

mouais, bin si tu as fait toutes tes missions, ca te sert a rien... ;(

mais oui c'est beau
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

05. 07. 2010, 19:36

Perso j'aime assez la nouvelle carte d'expé,alors que je suis souvent contre le changement.
La au moins le nom colle bien avec l'image :p

Enfin va falloir s'y habituer c'est clair,et avoir le choix entre celle ci et l'ancienne ne peut etre qu'un plus :p


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

05. 07. 2010, 21:03

"Ajoute d’une nouvelle représentation graphique de la carte d’expédition."


ça par contre très décevant
mais c'est juste mon avis ... :thumbdown:
et beaucoup plus long à charger, un coup à désactiver les images

13

05. 07. 2010, 23:58

Citation

Correction de l'erreur durant les sieges: dans certains situations le déplacement d'une attaque à la fin de la manche interrompait une serie d'attaques.


De ce que je comprends, il y avait certaines personnes qui ne tapaient pas autant qu'ils l'auraient du en siège (genre au lieu d'avoir 10 attaques, ils s'arrêtaient à la 8 ème)

non
en fait , en siège, en théorie tu lance la majeure partie de tes attaques en une seule traite
en théorie, tu as un %age de chance qu'une de ces attaques soit finalement lancée en fin de round
un des bugs faisait que si une de ces attaques était reportée à la fin du round, bah du coup toutes celles restant aussi (génant quand tu es sensé avoir la full initiative :D )

14

06. 07. 2010, 08:27

ne faisant que tres peu d'expé je trouve la nouvelle carte plus fonctionnelle car 1° c'est une carte et 2° seules les expés actives apparraissent. en tous les cas pour un petit expéditeur comme moi c'est très pratique :)

15

06. 07. 2010, 12:39

oui j'en ai vu les avantages aussi.
mais bon, avoir le choix c'est toujours interessant quand on parle d'aspects graphiques du jeu.

idem pour les nouveau avatar des monstres de missions speciales, pour ceux qui ont deja tout fait, ils en profiteront pas.
d'ou mon idee d'autoriser le meme genre d'avatar pour les joueurs (nottement les joueurs damnés ^^ les femmes encore ça va mais chais pas vous... moi la tronche des damnés hommes je m'y suis toujours pas fait )
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

16

06. 07. 2010, 15:41

Citation

Correction de l'erreur durant les sieges: dans certains situations le déplacement d'une attaque à la fin de la manche interrompait une serie d'attaques.


Citation

De ce que je comprends, il y avait certaines personnes qui ne tapaient pas autant qu'ils l'auraient du en siège (genre au lieu d'avoir 10 attaques, ils s'arrêtaient à la 8 ème)


effectivement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de placer 1 ou 2 attaques tout au début d'un siege et le reste trés trés longtemps après :s
ce qui n'est pas forcément très plaisant vu que la plupart des gros sieges maintenant se terminent en 1 ou 2 manches et qu'on à de plus fortes chances donc de mourir avant d'avoir placé toutes ses attaques :(

Citation

Correction d’une erreur: les points de vie obtenus durant un siège par l'acquisition de l’arcane La Majesté ne sont pas ajoutés à la réputation gagnée (ils étaient considérés comme perdus).

Citation

Un absorbeur qui récupère une majesté peut augmenter ses points de vie. Apparement, ce bonus de PV faisait que le perso pouvait donner plus de PH qu'il n'aurait du (le traducteur a mis réputation, mais je suis à peu près sur que ca doit être honneur)


je pense qu'il faut comprendre qu'avant un capteur utilisant la majesté en siege qui avait par exemple 900 pv de base et 1500 avec l'arcane calculait ses gains de pdh sur une base de 900 pv alors que maintenant, l'arcane sera prise en compte (ça veut dire aussi que s'il meurt, il perdra 1500 pdh au lieu de 900 avant... doufle effet kiss-kool quoi ^^).

pour la majesté en siege... on ne peut pas l'absorber, l'effet et calculé avant que le siege commence donc avant que les arcanes des absorbeurs ne puisses absorber ou annuler cette arcane pendant le siege.
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "lucius" (06.07.2010, 15:47)


17

06. 07. 2010, 18:19

Citation

effectivement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de placer 1 ou 2 attaques tout au début d'un siege et le reste trés trés longtemps après :s
Bah justement, je trouve ça coll : sinon seuls les AaD tapent.
Et toi tu regarde tes restes apres.
Donc, c'te maj-là, j'aime pas.


La carte : j'adore ce truc, c'est super joli et ça fait RP. Un gros + !
Manque juste le choix entre les deux cartes, non ?


Citation

je pense qu'il faut comprendre qu'avant un capteur utilisant la majesté en siege qui avait par exemple 900 pv de base et 1500 avec l'arcane calculait ses gains de pdh sur une base de 900 pv alors que maintenant, l'arcane sera prise en compte (ça veut dire aussi que s'il meurt, il perdra 1500 pdh au lieu de 900 avant... doufle effet kiss-kool quoi ^^).
NAN. Ayant été capteur sur Moria durant un looooong moment, les points de vie et les PdH perdus étaient les memes.
Quand on perd un siege, c'est absolument fantastique d'avoir, en plus de la perte de sang et tout ce qui s'ensuit, de perdre deux fois plus d'honneur que n'importe quelle autre race. Les autres du clan perdent 600 d'honneur ? Bah moins j'en perdais 1000.
Fun, hein ?



Mais y'a un truc que personne n'a vu et qui me fout en boule, genre colere noire :
allez sur la carte des expés, ensuite le rite de repop : et là, vous verrez un putain de bouton.

Citation

Lance l`expédition si la résurrection est un succès.

RHA ! ALLEZ VOUS FAIRE METTRE PAR UN CLOWN BOURRE ! JE VOUS HAIS ! SALOPARDS !
Comment je ninja des expés, maintenant, bordel ????

C'est trop injuste !
/me part pleurer dans un coin sombre
Osef.

18

06. 07. 2010, 18:36

Là, il dit qu'il est pas content (je traduis pour ceux qui avaient pas encore compris)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

06. 07. 2010, 18:44

pour la majesté en siege... on ne peut pas l'absorber, l'effet et calculé avant que le siege commence donc avant que les arcanes des absorbeurs ne puisses absorber ou annuler cette arcane pendant le siege.


Faux. Regarde à la fin d'un set les points de vie d'un abso qui a absorbé la majesté et les points de vie de la personne qui s'est fais absorber la majesté. (compare par rapport au début du siège). Tu verra qu'il n'y a pas autant de pdv^^



Afterburn -> ça existe depuis plus d'un mois ça =)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

20

06. 07. 2010, 20:50

DEPUIS PLUS D'UN MOIS ?

....
Ok, ok.

Citation

v. 1.2.9 5 Juillet 2010

* Correction de l'erreur durant les sieges: dans certains situations le déplacement d'une attaque à la fin de la manche interrompait une serie d'attaques.
* Correction d’une erreur: les points de vie obtenus durant un siège par l'acquisition de l’arcane La Majesté ne sont pas ajoutés à la réputation gagnée (ils étaient considérés comme perdus).
* Correction d'une erreur: en l'absence de sang pour la régénération durant un combat, les points de vie étaient restaurés à plein, même si vous n'aviez pas de bâtiment qui donne les points de vie pendant l'embuscade.
* Ajoute de l’affichage de l’état de site d’expédition durant le jeu à partir d’un GSM (qui n’affiche pas « les fenêtres »).
* Réduction du temps au bout duquel vous pourrez envoyer un autre message à un joueur d’une minute à 30 secondes.
* Ajoute d’une nouvelle représentation graphique de la carte d’expédition.
* Ajout d’images des adversaires figurant dans les missions.
J'vois pas.

Citation

v. 1.2.7 19 mai 2010

* Ajout de la possibilité de connecter vos comptes BW et FB, ce qui vous donnera accès à des nouvelles options.Pour plus d'informations ,consultez la Salle du Trône .
* Ajout d'un compteur indiquant le temps restant jusqu'au renouvellement d'une quête ou d'une attaque.
* Plusieurs optimisations mineures dans le code du jeu.
Non plus, à moins qu'il ne s'agisse d'une des "corrections mineures" ?

Citation

v. 1.2.6 12 avril 2010

* Le temps du lancement de l`expédition et d`adjonction à l`expédition est remis à zéro à minuit, indépendamment du fuseau horaire.
* Ajoute d`un mode graphique "portable". Dans ce mode on ne montrera pas les noms des objets et certains éléments graphiques (les bâtiments, la carte de l`expédition). Ce mode est possible de définir dans les options, il est activé automatiquement lorsque le programme détecte que l`utilisateur se connecte à l`Internet mobile.
Je ne remonte pas plus lioins, vous savez aussi bien que moi où ces infos sont trouvables.
Où donc est anoncé ce changement, un pas de plus dans les joueur = bot ?
Le ninja d'expés, c'était une de mes spécialités.
Un truc où on vois le skill du joueur. Non, je me contentais pas de rester assis devant mon écran à matraquer F5 jusqu'à ce qu'une expé apparaisse, deja ça bouffe trop de temps et c'est stupide. Y'a un certain nombre de trucs à savoir pour ninjater efficacement, et un set complet chama au moins à avoir.


Maintenant, à cause de ce truc à la con, BW viens de perdre une bonne partie de son interet ... c'est quoi la suite, la caravane d'attaques ?
JE SUIS PAS UN PUTAIN DE BOT !
Osef.

21

06. 07. 2010, 21:04

heu je confirme after ça fait un bail que c'est là cette possibilité !!

22

06. 07. 2010, 21:36

v. 1.2.4 18 Février 2010

Ha ok, je viens de voir. C'était pendant la période où j'ai arrété, grosso modo.
J'aurais du lire plus bas encore : mea culpa.
Cela ne change pas le fait que ce truc soit totalement abrutissant.
Autant jouer à LaBr*te.fr.
Osef.

23

08. 07. 2010, 18:09

moi je l'aime bien cette nouvelle carte ! ^^
Crazy Guys UT I