Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 06. 2010, 17:46

plainte pour langage grossier

Serveur : UT3

Plainte de : firstblade

Plainte contre : papakiller

Objet de la plainte : langage grossier


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…17565583&type=2

j'ai quitté mon ancien clan ils m'ont attaqué et c'est leur droit mais bon ce n'est pas une raison pour me dire que je me prend une "branler" dommage que je n'ai pas gardé les précédent message ils été bien plus éloquant...

2

07. 07. 2010, 08:49

Bonjour,

Seul Lulu peut resoudre cette affaire.
Merci pour ta patience, il viendra des que possible

Cordialement
Rodolf
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

3

07. 07. 2010, 18:44

  • papakiller (papakiller)
Langage grossier - 24h de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

08. 07. 2010, 13:20

Blague ?

rassurer moi se ban c est un blague ? oO mais c est nimporte quoi frenchement vous écoutez sur dire le premier venue ... il y a u echange mais j ai jamais dit aucune insulte c est navrant de voir a quel points le staf est incompétent je suis déçu de voir de tel chose ... -_-' tous sa a cose d un joueur prétentieux qui n as pas supporter de perdre face a un joueur plus bas niveau ... si chaque joueur qui se fait battre poste une plainte ..... ou si a chaque fois que firstblade se fait battre il porte plainte il n y euras bientot plus de joueurs ....

Edit : de plus on ne voie que mon message pourquoi ne pas montré toute la conversation ? il me semble que la reponce est loguique ... il est fou le nombres de petit enfant qui se font passer pour des victime ... et encore plus fous le nombres de fois ou ça marche ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "papakiller" (08.07.2010, 13:28)


5

08. 07. 2010, 13:50

Ben ,merci pour ta opinion papakiller ( ton ban ne sera pas diminué )




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

08. 07. 2010, 14:35

etonant . . . donc en plus de faire des ereures vous les reparer pas ?

pas de pb je vais jouer comme se genre de joueur je vais pauser des plainte sans raison pour faire bannir tous les joueur qui me dérrange au moins le premium se stop quand on est bannie ? ou on paye sans raison ? Vue la mantalité staf je suppose qu on continue a payer =)

7

08. 07. 2010, 15:15

Avertissement pour offense envers le staff
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

08. 07. 2010, 15:23

donc si on resume je me fait bannir a tord pour la 2 eme fois je perd 2 jours premium payer les modo ne reponde pas a toutes les question et pour couvrire se manque total de maitrise on me fou un avertissement a moi . . . merci bonne continuation.

Edit : de plus les regles sont claire : Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces, je ne voie pas dans quel partie de rentre si se n est peux etre provocation mais je tien a rappeller BW est un jeux de Guerre ... pour faire de l agriculture c est pas ici... pour fair des calin non plus =)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "papakiller" (08.07.2010, 15:34)


9

08. 07. 2010, 15:33

Cher papakiller..... euh donc oui, je veux bien concevoir qu'IRL ou dans ton entourage les règles des base de courtoisie et politesse ne sont pas toujours en vigueur et que par conséquent tu puisses t'offusquer de prendre une sanction minime pour t'être adressé à un autre joueur d'une façon qui selon ta vision des choses est normale et non répréhensible.

Cependant ici nous sommes sur le forum d'un jeu tout public (on voit même des fois des hamsters ou des amis imaginaire se créer des comptes, c'est pour dire....) et donc dans un jeu aussi public on attend de tout le monde un minimum de politesse. Car vois tu ici contrairement à l'IRL on peut réprimander tout abus de langage si celui-ci est considéré comme tel par un responsable (un OP en l’occurrence) et ici contrairement à l'IRL ce sera fait, ne t'en déplaise.

Aussi je ne peux que te recommander de faire un petit effort pour modérer ton langage, ainsi lorsque ton ban de 24 aura expiré tu pourra tranquillement reprendre le jeu.

Merci.


10

08. 07. 2010, 15:39

pour faire simple il est toujours mieux vue de bien parler et de faire des ereures /abus de pouvoir ( c est pas a moi d en juger ) que de parler clairement et d etre juste

toute fois je ne vous derangerais plus comme tu le dit la décision a etait prise et le ban se finie bientot je suis juste déçue que sur se forum de gents evoluer qui vive en societer le moyen gouvernemental soit une dictature et non une diplomatie ou chacun est libre de se défendre . . .

j ajouterais une petit chose tu parle de moi IRL est de politesse ... mais je pense que tu devrais relire ton message avent d ecrire sa il est deplacer et me juge moi dans ma vie de tous les jours tu te leve contre ma façon de faire en utilisant la même =) voila CQFD

cordialement et amicalement Papakiller

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "papakiller" (08.07.2010, 15:42)


11

08. 07. 2010, 15:56

Tu n'as pas compris mon allusion à l'IRL, par la j'entendais qu'IRL on vois partout des gens qui se montrent vulgaires ou malpolis sans que personne ne les en "punisse" (en voiture, à la caisse du supermarché, dans les écoles etc...) et que ici au moins comme on peut exercer un contrôle sur ces abus, et bien on ne laisse pas les écarts sans réagir. Ce n'était absolument pas une allusion à ta propre IRL ou ton milieu, je serais incapable d'émettre ne serait ce qu'une hypothèse la dessus vu que je ne sais rien de toi.

Ensuite la démocratie c'est bien, mais dans ma relativement longue expérience de surfer et joueur de MMOs, je n'ai jamais vu ce concept fonctionner ou que ce soit sur le net (j'ai bien vu quelques essais, mais tous ont inéluctablement échoué de façon assez lamentable). C'est dans la nature humaine de toujours vouloir plus, plus de liberté, plus de droits, plus de pouvoir.... et si on impose pas de limites c'est l'échec assuré. Oui les décisions sont prises à l'écart des joueurs et leur avis ne peut qu'être consultatif mais penses tu vraiment que si on mettait en place un système plus démocratique sur ce forum cela améliorerait les choses? Regarde une fois la 3 un mercredi après - midi et tu devrais déjà avoir un début d'élément de réponse....