Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2010, 12:54

Plainte pour non-respect d'une VI

Serveur : UT3
Plainte de : Gunblade
Plainte contre : Bran
Objet de la plainte : Non-respect d'une VI

Lien : A fermer

Faits : J'ai posé une VI pour une Bonne Matraque de la Verte le 24-06-10. J'ai reçu un msg de la part du vendeur pour ne dire qu'il s'excusait mais qu'il avait féraillé l'objet en question sans mettre à jour son post de vente (qui avait été uppé le jour même, le 24-06-10 au matin). Suite à cela, il a fermé son topic (entre temps, une autre VI a été déposé). Je lui ai signalé qu'il était possible de retrouver un objet féraillé dans le magasin, mais je n'ai pas eu de réponses de sa part...

Voilà, je dépose donc une plainte. Je n'ai rien contre le vendeur mais les règles du commerce impliquent d'avoir une certaine rigueur.
UT2 : Yan Fanel

2

26. 06. 2010, 14:09

oui, j'avoue sans discussion un manque de rigueur.
C'est bien pour ça que j'ai fermé mes post de vente. Si je n'ai plus le temps de les mettre à jour, autant ne plus faire de commerce.
Désolé pour l'item, je ne l'ai pas retrouvé dans le magasin. J'ai ferraillé un paquet de trucs pour construire et il semble avoir disparu...

j'accepte la plainte. sans rancune.
UT2: BranDu ID: 84406

3

26. 06. 2010, 15:22

Bonjour,

Bran, tu as donc un avertissement pour ne pas avoir honorer cette VI et comme tu ne peux / veux l'honorer, item au fin fond du magasin , Lulu avisera pour la sanction approprié à déposer

Par contre tu as également un parfait Magnum en vI sur ce treat de vente alors que tu as demander sa fermeture à 16h hier alors que la VI a été posé à 12h hier également, je te prierais donc de ne pas cumuler les manquement et de respecter cette vente en postant le rc

Merci
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

26. 06. 2010, 22:28

  • Bran (BranDu)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

27. 06. 2010, 17:30

Bonjour,

je viens de remarquer que Bran était bloqué sur UT2 (BranDu), à ma grande surprise, car l'affaire concerne le serveur UT3.

EDIT : A priori, il a du y avoir une confusion entre UT2 et UT3. Est-ce qu'il serait possible de le débloquer sur UT2 ?
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (27.06.2010, 17:37)