Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

07. 06. 2010, 16:54

Réglé - Sosthène

Bonjour;

vi sur un objet son prix 8k déposé par l'acheteur à 13h, il m'envoit 2 offres, une sans pdp, l'autre avec 5k qu'il annule de suite, ensuite il envoit un message comme quoi il annule la vi car il a trouvé moins cher dans son clan...je lui répond que c'est interdit par le règlement. Il me répond qu'il voudrait une baisse car il perd 2 k par rapport à ma vente, alors que mon objet à été évalué à ce prix et qu'il ne m'a fait aucune demande avant la VI!

Je refuse, lui indiquant que si je baisse c'est moi qui perd 2k!
Il me fait une offre à 4k, je l'a refuse de nouveau, et voilà que ce monsieur, m'envoit un message comme quoi j'étais ok pour 4k et qu'il me donnerait 3,5k dans quelques jours, message bien-sûr inexistant! Je lui renvois que c'est 8k et pas moins qu'il se débrouille pour trouver les 8k!
Donc cette personne est en tort mais veut en plus m'imposer la vente à son prix et à sa manière! Je lui laisse les 24h pour finaliser l'achat:
message de sa part me disant que soit j'accepte le payement en plusieurs jours, soit je pouvais porter plainte!

Vu la très mauvaise fois de cette personne, désolé mais je n'ai pas confiance, je n'ai jamais refuser une baisse mais ici le prix est clair, il fait une VI qu'il ne peut honorer, avait 5k dans sa 2ème offre et tout d'un coup il n'a plus que 4k, je viens poser plainte:

Serveur: UT3
Mon ID: 1062
Son pseudo et ID: jcouilles 6962

Et son dernier message qui comme par hasard, je suis de mauvaises fois car je n'accepte pas ses conditions, depuis le temps que je joue, c'est la première fois que ça m'arrive!

J'ai gardé tous les messages aucun soucis de donner les liens s'il faut! :(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sabli" (07.06.2010, 17:08)


Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

2

07. 06. 2010, 17:18

Je souhaiterais mettre en suspend cette plainte l'acheteur m'ayant dit qu'il avait trouvé qlq pour l'aider mais faut attendre qu'il se connecte! Donc je laisse les 24h, c-à-d demain 13h!

Je préviens de ce qu'il en est demain!

Offre effectuée, avec difficultée, réception de messages un peu limite de la part de l'acheteur mais si ça va pas plus loin je laisse tomber ma plainte!

jcouilles a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Amulette Faucon Du Dément.
Les objets obtenus: Bonne Matraque.
Les points de progrès obtenus: 8000.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (07.06.2010, 18:01)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

07. 06. 2010, 19:40

Je clos donc puisque le problème est réglé.



Ceteris paribus sic stantibus