Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2010, 20:35

arrete du jeux good by every body

un petit CAC qui stop le jeux ( trop de prise de tête)<br><br>

un grand merci a beaucoup beaucoup de monde mon stuff final et tous ce qui a de plus ordinaire pour un cac j etait assez performant sur les gunn et aad ( record de 20K de pv en attaque) pas pu avoir de medaille au dessus de meduse même etant level 80^^<br><br>j

e vais cité tous ce qui m' on accompagné depuis le debut et qui sont encore la et avec qui j ai fait des fight inoubliable et eu de belle prise de tête<br><br>naren, titeuf, vosslo, solux, tompouce ,sonchi , devlimat, armac voroff les trio legandaire (riena shizzi et shigeji)<br>zoldik jean iceman <br>&nbsp;( ptain en faite z ete un sacré paquet j et encore 40 nom a cité)

en faite je vous et tous apprecié pour les gain de pdp que vous m avez donner et le plaisire des 14745 combat ( je croit sans me vanté avoir le record de nombre de combat)<br><br>je voulai m arreté au sommet de mon perso qui etait level 80 mais les % de BW l on pas voulut^^<br><br>enfin les gunneur vous pourré vous reposé je serai plus la<br><br>voila mon stuff que j avait apres un massacre en regle de up sauvage^^ avec un jolie stock de pierre



(repasse sur le fofo mais le meilleur moyen pour un droguer comme moi et de couper les liens le plus rapidement possible++<br>

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguinus" (01.06.2010, 20:52)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

01. 06. 2010, 21:00

;( ;( ;( ;(
Je n'aurais pas pensé être dans ta merveilleuse liste..
Pourquoi les meilleurs partent?.. ;( ;(
sache que tu as été un très très bon joueur ( et tu le seras toujours.. :) )
Ce fut un plaisir de partager des moments avec toi.. :)

Bon retour irl l'ami ;)
Modérateur general

3

01. 06. 2010, 21:06

Tchao l'ami.

Cela fait tres longtemps que l'on ne s'est pas parlés, et de plus nos com' IG à l'époque étaient somme toute limités, mais le Jeu des Trônes perd un grand joueur, cela est sûr !
Je t'ai apprécié, peut-etre que tu fera comme moi et recommencera petit pour, progressivement, remonter tout le tas de boulets qui trainassent derriere :p


Bonne continuation RL, en tout cas ^_^
Osef.

4

01. 06. 2010, 21:36

Normal il a perdu malgré ses 15K pv en attaque
faut pas delete pour ca mon petit sanguinus^^

sérieux, bonne continuation à toi et peut être que tu nous reviendra

5

01. 06. 2010, 22:55

mon ptit dev t 'es celui que j ai le plus taper et qui m en a mis le plus dans la guele je pense

level 80 j allait up tous mon stuff j avai les pierre les objet les nanite et le mana mais pas la tête :S

d apres me calcule j allait passer a + 10 attaque avec 13K de pv et du degat beaucoup plus important j avait les deux poignard pour fair le parfait aussi et me donner mes traditonnel 9 attaque mes avec 17 ka de pv ( sans arcane)
mais bon la vie na pas voulu^^