Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2010, 18:09

Bon pantalon tigre de la nuit.... combien a t-il été vendu?

Je poursuis mon enquête, juste pour savoir...

Merci Morisse pour ton embryon de réponse, si tu pouvais nous dire le contenu du deal, ça serait super sympa!

Merci à toi

avec un spy j'ai un début de réponse, bon short nuit + bon veston vitesse, donc 400 k + 700k = 1100 k - les 33% vu qu'il s'agit d'un trade entre allié, et le reste?

PS: bravo à Terra, pour ce merveilleux achat.

Bon Pantalon Tigre De La Nuit

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Eusebio" (07.05.2010, 18:13)


2

07. 05. 2010, 18:29

Ce que j'aurais bien aimé aussi c'est le petit speach de clôture avec nombre d'aval, + bas , + haut , moyenne et qualité ... ect
Parce que -33% sur quoi ???
et vu le nombre de participants sur le topic , l'article aurais droit a son passage en liste de valeur.

© Sayaka

3

07. 05. 2010, 18:57

Visiblement , il sagirait de vitesse + bon short nuit + le pârfait antique

Ce qui correspondrait environ a une somme globale de 1M250
Le dit item qu'il a engrangé est evalue e,tre une foruchette de 1M5 1M7

Il est ds les prix , donc félicitations pour l'achat :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

07. 05. 2010, 19:05

Si j'entends bien je dois comprendre:

1: que le parfait antique vaut 115k

2: Que Morisse fait 33% de réduc soit 450k à la louche

3: que Terra lui offre des items (très beaux) en échange, mais sans faire la réduc.

Good deal^^

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

07. 05. 2010, 19:06

Ce que j'aurais bien aimé aussi c'est le petit speach de clôture avec nombre d'aval, + bas , + haut , moyenne et qualité ... ect
Parce que -33% sur quoi ???
et vu le nombre de participants sur le topic , l'article aurais droit a son passage en liste de valeur.



Un modérateur passera faire le calcul :) (Moi si j'en ai le temps).


Sinon ça doit être beau un rapport de commerce comme celui de cet échange... :)

6

07. 05. 2010, 19:07

Pour avoir traité un cas similaire sur s1 il ya fort long , je crois que l'un peut appliquer la reduc sans que l'autre la fasse

C'est biscornu dans la pratique mais ils ont le droit a verifier par un modoG ou smodo

Pis osef laissez lui son item lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

07. 05. 2010, 19:08

C'est vrai qu'il doit être tout beau le Terra avec ça

8

07. 05. 2010, 22:07

Franchement, ce qui me gêne ce n'est ni le prix d'achat, si T3rr4 y a mis ce qu'il faut, ni le fait que ce soit lui qui l'ai eu, car il ne pouvait à mon sens pas en être autrement, vu que l'item est tombé de "son" côté.

Non ce qui me gêne profondément c'est la manière.

1) Un joueur (et a fortiori un modo) doit il évaluer un item qu'il convoite ?
Perso je me l'interdit.

2) Quand de plus l'éval qu'il donne est de 1175k alors que la moyenne des évals sans la sienne est de 1583k soit un écart de plus de 400k, là ça me choque.
Sick ayant montré la voie en excluant certaines éval (dont une officielle !) du calcul de la moyenne, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les dérives.

3) Et le pompon, l'item est acheté (échangé ?) avant que le montant de l'éval off soit prononcée !

Donc niveau déontologie c'est plus que moyen.
Et désolé mais un membre du staff se doit de respecter les règlements et être irréprochable.

Une fois de plus sa manière de faire est "borderline".
Juste ce qu'il faut pour ne pas être clairement hors la loi mais suffisamment pour contourner habilement le règlement.


P.S. 1 : pour les évals je n'ai tenu compte que des prix exprimés en VI (pas les MPI).

P.S. 2 : faire la réduc de 33% seulement sur une partie des items dans un échange est interdit il me semble. Si ça ne l'était pas, ce serait vraiment trop facile de pusher !!!!!!!!!!!

9

07. 05. 2010, 23:08

Pour les items vendus avant la clôture des évals off faut voir aussi que presque plus personne se casse à évaluer. Pour le calcul nous évitons d'inclure l'éval d'une personne qui fait évaluer mais pour le reste y a rien à redire. Pour ce qui est du fait que j'ai verrouillé ce topic, c'est simplement car ça partait en live là haut. Je signale au passage que pas un averto a été fait à ce sujet.

Pour le coup des 33% je suis justement en train de voir ça. Pour la réduc de 33% je trouverai complètement absurde de ne pas pouvoir la faire, car dans ce cas là tout sur le marché devrait être à une valeur identique fixée par des évaluations qui n'avancent pas tant que les joueurs n'ont pas envie d'acheter l'item évalué eux même (oui c'est une longue phrase). Pour moi les PDP sont une valeur tout comme les items. Mais les item doivent, lors d'un échange, être à la valeur pile pour un des deux cotés (logique, non?). Ça vous gonfle que les évals soient cheatées à votre gout? Mais évaluez, quoi! On ne demande que ça des gens qui savent donner un avis construit sur des frusques!. Pourquoi je monte le ton? Parce l'on se casse un peu le fondement sur UT3 sur des prix qui passent de simple à X10 par manque d'évaluateur. Vous savez que vous profitez à fond d'un système que vous n'aidez pas outre mesure? Regardez les évals en cours et marrez vous sur les dates. J'en up moi même assez souvent par simple manque de prix depuis des semaines. Et le pire c'est que ça ne bouge pas non plus après mes up.

Perso j'attends avec impatience de voir les joueurs se bouger un peu pour les autres. Au passage ça bougera aussi pour eux et on ne sera plus dans des cas pareils. Énervée? Un peu. Mais en même temps j'aimerai vous y voir en arrière boutique.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

10

07. 05. 2010, 23:39

Bonsoir Sonya,

Je t'ai répondu via MP pour t'expliquer pourquoi je n'éval plus.

Je me permets juste ici de dire qu'il y a des raisons à la diminution des évals pour certains d'entre nous.
Et ce n'est pas parce qu'on est trop feignant pour évaluer.

Si j'en dis plus je vais encore prendre un averto ou être censuré.

11

07. 05. 2010, 23:48

Je propose d'ouvrir de nouveau le topic d'éval et de la continuer telle qu'elle aurait dut être. Nous travaillerons ensuite sur cette valeur calculée pour avoir une belle valeur moyenne qui plait bien. Par contre... toute remarque déplacée et tout ce qui ne sera pas un prix justifié sera viré de suite et je n'hésiterai pas à taper si ça dérive trop.

A parti de ça nous pourrons avancer sur le sujet. Ok? Là j'ai besoin de cet outil et qu'il soit respecté.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

12

08. 05. 2010, 09:41

Moi ce qui m'amuse vraiment c'est la mauvaise fois de la minorité des dc (heureusement tous ne sont pas comme cela). Edit a minorité au vu des mp recus de la part des dc qui se démarquent bien de l'attitude de certains.

Mais vous êtes fabuleux sérieusement :D

Non seulement à chaque drop du côté de l'alliance, vous venez évaluer en masse pour influencer un max sur les prix.

cf la Parfaite Cravate Araignée de la Lévitation et là le Bon Pantalon Tigre de la Nuit, idem aussi pour le Parfait Short de la Nuit...

C'est un Off topic alors je me permet de réagir, car là j'en ai un peu marre que vous fassiez ce que bon vous semble niveau évaluation.

J'ai évalué l'objet en question car Morisse me l'a demandé, je lui avait dit non au début, mais voyant tomber les évals des dc sans aucune autre justification de "c'est T3 qui va l'acheter donc il faut qu'il crache un max". J'ai dit oui.

Oui c'est admirable de voir autant de mauvaise fois, le gars qui évalue un Parfait Short de la Nuit a 1,2M puis le bon Pantalon Tigre de la Nuit a 2M, je crois que c'est mon préféré.

L'échange a été conclu une fois que le vendeur a demandé la fermeture de son topic et même avec les autres évals dc de la fin le prix est tjs ds la fourchette.

Apres je pourrais etre aussi peu fair play que vous et demander a mes contacts de venir évaluer a 1M... mais on va dire que contrairement a vous je vais rester fair play.

De plus en plus certains dc ont une attitude de merde... (je m'excuse pour les autres qui ont tjs été des adversaires que je tiens en estime).

Je reponds peu aux accusations et autres conneries envers moi, mais je dois dire que là ca tombe mal.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "T3rr4" (08.05.2010, 16:47)


13

08. 05. 2010, 10:17

euh 2M la je te rejoins c'est clairmeent abusé ;:) c'est ce que je mettrais pour la version short
non la je pense que les 1M5 sont justifié de par l'effet de set qui compense la perte d'un agi

A titre perso tu pourrais l'avoir payé 1 k que je m'en taperais le cocotier , y'a meme pas tellement de raisons de ce sujet enfin bref , je m'en tape royal de vos aneries :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

14

08. 05. 2010, 11:28

Moi ce qui m'amuse vraiment c'est la mauvaise fois de la majorité des dc (heureusement tous ne sont pas comme cela).

Mais vous êtes fabuleux sérieusement :D

Non seulement à chaque drop du côté de l'alliance, vous venez évaluer en masse pour influencer un max sur les prix.

cf la Parfaite Cravate Araignée de la Lévitation et là le Bon Pantalon Tigre de la Nuit, idem aussi pour le Parfait Short de la Nuit...

C'est un Off topic alors je me permet de réagir, car là j'en ai un peu marre que vous fassiez ce que bon vous semble niveau évaluation.

J'ai évalué l'objet en question car Morisse me l'a demandé, je lui avait dit non au début, mais voyant tomber les évals des dc sans aucune autre justification de "c'est T3 qui va l'acheter donc il faut qu'il crache un max". J'ai dit oui.

Oui c'est admirable de voir autant de mauvaise fois, le gars qui évalue un Parfait Short de la Nuit a 1,2M puis le bon Pantalon Tigre de la Nuit a 2M, je crois que c'est mon préféré.

L'échange a été conclu une fois que le vendeur a demandé la fermeture de son topic et même avec les autres évals dc de la fin le prix est tjs ds la fourchette.

Apres je pourrais etre aussi peu fair play que vous et demander a mes contacts de venir évaluer a 1M... mais on va dire que contrairement a vous je vais rester fair play.

De plus en plus certains dc ont une attitude de merde... (je m'excuse pour les autres qui ont tjs été des adversaires que je tiens en estime).

Je reponds peu aux accusations et autres conneries envers moi, mais je dois dire que là ca tombe mal.
Merci pour tes insultes T3rr4.
Comme d'hab tu vas t'en tirer sans rien, voire être promu ?
Tu évalues à plus 400k en dessous de la moyenne et tu achètes mais ce sont les autres qui trichent ?
Syma je te prends à témoin.
Moi je prends des avertos quand je signale une tentative de push avec lien à l'appui.
Là un modo nous insulte.
Tu vas faire quoi ?

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

08. 05. 2010, 12:04

Heu.... je me permet de poster... :D

je soutient Night moi ( vas y keke mdr' )

Non sérieux.... je l'évaluerais aussi a 1M5... certes tu as la perte de 5 en agi ( a votre niveau.... c'est que dalle sérieux ) mais tu as l'effet tigre qui va avec T3rr4.... donc ton éval est assez basse quand même... entre 300-400 K de différence....

Et pas de commentaire pour les derniere phrase.... qui devrait etre supprimer par sont auteur!!! :cursing: :cursing:

Hitsugaya sur UT2.... si vous avez un problème... benez me voir.... :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: mdr'

TIDUS
Modérateur general

16

08. 05. 2010, 12:24

Désolé...

D'avoir voulu connaitre le prix d'un item hors norme mis en éval

D'avoir ouvert un topic offtopic après m'être pris deux avertos pour des questions posées sur la section éval, sans y avoir mis d'éval

D'avoir de la curiosité et de l'intérêt pour ce jeu

De poser des questions sans arrières pensées

D'être un diabolic

Bref, pour tout ça, désolé...

Je fermerais ma gueule et ne viendrait plus me mêler de ce qui ne me regarde pas...

17

08. 05. 2010, 12:28

on vaz couper net , je ferme

Euse , ne t'excuse pas d'etre diabolic ou je te fou ma main ds ta face
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

18

08. 05. 2010, 12:32

Sérieux les gens...

Vous êtes obligés, de faire une pseudo-confrontation entre MDR - Diabo?


Oui vous ne vous aimez pas, les Diabolics sont des méchants pas beaux, les MDR des saints de chez saints, et ... vice versa.



Il devait être fun ce topic au départ, pour parler de ce magnifique objet, et ça tourne à gadoue ...

Bravo hein ;). . .

19

08. 05. 2010, 13:53

Ça ça me rappelle les histoires de UT1 d'il y a un an ou deux, d'un certain bon corset vitesse, entre bien d'autres....

Je vais pas y aller par quatre chemins, l'évaluation c'est une chose et la vente c'en est une autre. La personne qui a mis l'objet en évaluation avant de le vendre à t3rr4 n'est absolument en rien tenue de communiquer le prix final de vente et votre "curiosité aigüe" confirmerait davantage les présomptions de t3, que votre bonne foi.

Les guerres de clan IG n'ont rien à faire ici et le prochain qui essaie de s'en prendre à t3 par rapport à son poste de modoc aura affaire à moi. Ce qui se passe sur UT2 j'en sais fichtrement rien, j'y joue pas et quand je vois le degré de véhémence dont certains font preuve, j'en suis bien content. Ce que je sais en revanche, c'est que t3rr4 est un modoc de 1ere classe, qui contrairement à bien d'autres qui viennent ici râler ou critiquer, donne de sa personne pour le forum et la communauté.

Je verrais avec lulu si vraiment il y a eu malversation ou non IG sur cette vente, mais pour ce qui est du forum son travail est excellent et je ne permettrais pas qu'on vienne salir son image ici à cause de vos petites histoires IG.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

20

08. 05. 2010, 14:18

Bon,

vu le nombre de mp que j'ai reçu, je vais répondre à tout le monde et en public afin d'économiser mon temps et afin que ça puisse servir à l'édification des masses laborieuses.

Tout d'abord (commençons par le plus simple), le compte IG de T3rr4 est régulièrement vérifié (comme celui des autres modos, moi compris), vu qu'il n'y a rien en section Pilori, on peut légitimement supposer que son compte est clean.

Pour ce qui est de son compte de modérateur, j'ai déjà eu à me pencher sur diverses accusations portées contre lui, il n'en est jamais rien ressorti de probant. Je tiens à préciser que ces accusations avaient également été traitées par mes prédécesseurs et que certains membres du "bloc MDR" portent le même genre de calomnies à l'encontre d'autres modérateurs.

Concernant l'achat du Bon Pantalon Tigre De La Nuit, ayant actuellement TOUTES les informations que l'on pourrait désirer, je n'ai rien trouvé de répréhensible à franchement parler.

Je vais tenter de lister ici les points de litige et d'y répondre :

  • Morisse accepte des items "à prix forum" et vend le sien avec 33% de réduction : rien à dire, c'est tout à fait légal
  • T3rr4 a évalué un item qu'il avait l'intention d'acheter : le vendeur lui-même indique que c'est lui qui est allé demander une évaluation à T3rr4, l'évaluation de T3rr4 est justifiée et (en accord avec un modoC) je pense pouvoir dire que l'on trouve au moins aussi large comme évaluation dans le topic
  • La vente a été conclue avant la clôture officielle de l'évaluation : je pourrais vous citer quelques dizaines de cas similaires sans que cela agite qui que ce soit, d'autant que... l'échange a été fait APRÈS que la clôture ait été demandée
  • Il y a eu push de toutes façons : faux, l'évaluation a été finalisée par Frostizzz (j'espère que tout le monde aura le bon goût de ne pas l'accuser de "couvrir" T3rr4) et l'échange a été fait de façon réglementaire.
  • T3rr4 se sert de son statut de modo pour influencer certaines ventes : vous avez déjà vu un modo avoir du pouvoir IG sur BW vous ? Le vendeur a fait ce qu'il a voulu.
  • T3rr4 insulte les Diablo dans son post : si j'en crois certaines informations (et de sources sûres et bien informées), il a plutôt raison même si la façon de le dire est assez mal choisie. D'autant qu'il indique clairement que tous ne sont pas concernés.
Enfin, je vous copie ici la réaction de Morisse, le topic étant clos, il a néanmoins tenu à s'exprimer en m'envoyant ceci :

Citation de "Morisse"

On parle de moi donc je vais essayer de vous répondre.

La base de l'échange a bien été Bon Vitesse + Bon Nuit + Grosse Arme + Item Clanique

Je l'aurais fait pour quiconque aurait pu m'apporter cette base d'échange, T3rr4 a juste été le plus réactif car il en avait besoin pourfinir son set! Moi je suis Cultiste et ces items ont une valeur inestimable a mon niveau!

J'ai demandé personnellement a T3rr4 d'évaluer l'item car je voulais son avis de manière officiel, c'est tout!

Je ne l'ai pas lancé en MPI car qui m'aurait vendu ces items? même avec 2M trouver ce que j'ai eu m'aurais pris un temps fou voire pire ...

Oui j'ai fait une réduction sur la valeur mais j'en ai le droit & je ne pense pas que les gros joueurs s'amuseraient a ce faire choper pour push surtout quand ils ont les moyens de payer cash

Ah oui: un grand merci aux évaluateurs car je pensais pas pouvoir en tirer autant

Voila si vous avez d'autre questions merci de MP! je comprends votre curiosité ^^



Ceteris paribus sic stantibus