Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 02. 2010, 07:11

Légendaire faux du basilic+3

Légendaire Faux Du Basilic (+3)




















Arme à deux mains

Dommages: 56 - 113

Attributs: Précision -7, dommages minimaux +18, dommages maximaux +21, RÉPUTATION +16, chance d`un coup critique +33 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %

Exigences: NIVEAU: 44 (46), FORCE: 40 (42), INTELLIGENCE: 23 (24), SAVOIR: 22 (23), AGILITÉ: 12, Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 66 150 LOL
Valeur: Les Nanites 217, Le Mana 555



combien sa vaut a votre avis??

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "raikoflem" (18.02.2010, 12:49)


2

17. 02. 2010, 08:42

Super objet ^^

Je dirais un bon 3000 PS, car le support est excellent, et basilic génial comme suffixe. Attendons confirmation de Tahis.
There is no problem, only solutions

3

17. 02. 2010, 09:05

Waip, j'ai eu du mal à me décider, mais au final, voila mon avis la dessus.

Pour moi, ça vaut bien 4500 ps.

Je vois 3 interets à cette arme,
Le premier, c'est un merger possible en legendaire du suicidé qui (hors espadon) donnera forcement un bon support. Même si je suis pas encore convaincu, que leg du suicidé soit mieux mieux qu'une massue meurtriere du suicidé, il faudrait se pncher sur la question.

Ensuite, si on garde l'arme en elle même, sa vrai force, c'est l'attaque, c'est la seule arme qui combine cc / degats / reput et pour un CaC, c'est le top. Ca permet de taper des gunners & des AaD en ayant quand même une chance de faire mal. La réput n'est pas enorme, mais les degats/cc permettent de trouver la reput ailleur.

Et pour finir, c'est une bonne arme expe low agi pour ceux qui ont pas la chance d'avoir un meurtrier.


Je finirais par dire que le support est deja au top, ce qui n'est pas negligeable vu la galere pour merger...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

4

17. 02. 2010, 10:33

merci tahis tu résume ce que je pense de cette arme :)

elle est aux enchères et mon problème c'est que je n'ai pas 4500 ps :cursing:

5

17. 02. 2010, 10:37

Fallait faire évaluer avant de vendre. Mais de toutes façons, ça va monter, et pet être même bien pus haut, même si au dessus de 5000 ps, je trouverais ça bien trop cher, car ça reste une 2eme arme complémentaire, pas une arme principale.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

6

17. 02. 2010, 10:41

mais je ne l'ai pas mis en vente je la convoite :D mais je n'ai que 3200 ps en stock donc elle me passera certainement sous le nez :(

7

17. 02. 2010, 22:21

Plop.

Là ...

Citation

La réput n'est pas enorme, mais les degats/cc permettent de trouver la reput ailleur.


Pas d'accord. Là, c'du +3 en amélioration.
En simple +5, le bonus de réput est de +20. Donc, un +2 à chaque "up", pas négligeable, et on ne compte pas le reste du matos (armure, short, etc).
J'avais une simple faux basi à un moment, et je l'ai portée longtemps en s+5, de par les requis de non-légendaire donc je connais bien le sujet.

Donc, ouaip, superbe arme casse-gun (dommages, critiques, réput ....).
entre 11 et 14 âmes, j'aurais dis. Vu que la demande est toujours forte pour les légendaires, si en plus une babiole aussi jolie ... ça va s'envoler ^^
Osef.