Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 02. 2010, 17:07

Légendaire Bon Fusil de Sniper (+1)

Bonjour,

Voilà en faisant une petite quête pour le roi des loups j'ai droppé cet objet.
je ne sais pas du tout combien cela peut valoir.
je veux bien une petit aide de la part des gunners pur et dur. Merci d'avance.

Légendaire Bon Fusil de Sniper (+1)


Arme à feu à deux mains
Dommages: 78 - 81
Attributs: PERCEPTION +13, AGILITÉ -7, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +78 %, ignore 100 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 39, FORCE: 28, AGILITÉ: 41, PERCEPTION: 43, INTELLIGENCE: 38, SAVOIR: 40, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 21 600 LOL
Valeur: Les Nanites 1660, Le Mana 332
Moria : nasum

2

11. 02. 2010, 17:48

Bah la tu viens de faire un pur drop

moi je te dirais une valeur compris entre 15 et 20 ame

et je pense que ca peut monté car vu que pour en faire un en fusionnant

faut compter en moyenne 9 ame pour la carabine et 10 pour le semi

je pense qu'une mise en vente a 7.500ps est pas mal

après faut voir ce quand dise les autres tel que mr ANTON ^^
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

3

11. 02. 2010, 19:57

RE : Légendaire Bon Fusil de Sniper (+1)

Bonjour,

Voilà en faisant une petite quête pour le roi des loups j'ai droppé cet objet.
Bonsoir,

J'adore, tu va chercher le Roi des Loups et tu trouves en route le truc idéal pour le poutrer :D


Sinon, pour en revenir à l'éval, Capu a pas mal posé le truc : c'est l'arme ultime du gunner 2m (n'en déplaise aux utilisateurs de Lég Fusil), et en tant que telle, elle coûte un prix exorbitant, principalement car il faut en général la fusionner avec des parties qui coûtent dans les 10 âmes chacune vu que rares sont ceux qui font un tel drop et décident de le revendre ...

Donc si tu te décides réellement à le vendre plutôt qu'à l'utiliser, bah ça vaut 10 000 PS, ou 20 âmes si tu préfères !

A titre perso, je ne serais pas partisan d'une MPi à 7 500 : quand tu as un objet aussi rare et aussi recherché, faut faire cracher les acheteurs cash donc le mettre directement à 10 000 me paraît tout à fait correct et plus avisé.


Un joli drop en tous cas !

4

11. 02. 2010, 20:11

tu me mets le doute du coup, Anton; :wacko:

j'ai eu une période gunner. Maintenant je suis AaD avec un paquet de tattoos.

je pense quand même le refourguer. 20 âmes ca me laisse rêveur.

En tout cas merci pour vos conseils.

Avis aux amateurs ca risque d'être mis en vente durant le weekend.
Moria : nasum

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

11. 02. 2010, 20:52

Anton a tout bien résumé, arme ultime pour les gunneurs 2 mains, que demandé de plus?
20 âmes mini ;)

TIDUS
Modérateur general

6

11. 02. 2010, 21:21

RE : RE : Légendaire Bon Fusil de Sniper (+1)

c'est l'arme ultime du gunner 2m (n'en déplaise aux utilisateurs de Lég Fusil),
ca c'est ton avis qui n'engage que toi :)

7

12. 02. 2010, 08:11

Effectivement, ce n'est que mon avis !

Cependant, pour mémoire, voilà le Lég Sniper vs le Lég Fusil, tous deux à B+5




Légendaire Bon Fusil de Sniper (+5)

Arme à feu à deux mains
Dommages: 91 - 95
Attributs: PERCEPTION +18, AGILITÉ -10, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +94 %, ignore 100 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %

---------------------------------


Légendaire Bon Fusil (+5)

Arme à feu à deux mains
Dommages: 61 - 112
Attributs: Précision +27, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +47 %, ignore 50 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %




C'est assez simple en fait : le Sniper donne deux fois plus de Perception, deux fois plus de critique, ignore deux fois plus de défense, à des dégâts moyens plus élevés ... mais il a une attaque de moins.

A mes yeux, la comparaison est assez rapide ...







PS : Je crois que je me suis surpassé sur les couleurs :pinch:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anton" (12.02.2010, 08:16)


8

12. 02. 2010, 13:32

ajoute les tatouages snipers à ton calcul dans un premier temps , et refait une comparaison ;)

encore ensuite, ajoute le bonus de critique qu'un absorbeur peut obtenir en expé avec son arcane et refait encore une comparaison :)

9

12. 02. 2010, 14:08

je me résume rapidement

avec tout les facteurs qui composent une expé ou un combat, le fusil rattrape son retard en critique, et approche vraiment l'ignore defense du sniper (meme si c'est pas 100%), et à coté de ca il a une attaque de plus

quand une attaque représente 400 ou 500 de dégats, je pense que ce n'est vraiment pas négligeable

surtout quand on porte un matos qui donne bcp de bonus dégats :)

on pourrait faire des calculs compliqués si tu veux anton (en désignant une cible à 100 résistance, puis 150 , puis 200, etc...on pourrait meme faire rentrer en ligne de compte l'utilisation d'un vitesse pour un sniper VS une parfaite cape elfe ou un truc du genre)
mais je pense que ca ne prouvera qu'une chose, c'est qu'elle sont quasi équivalentes, mais que dans les basses résistance, le fusil tire largement son épingle du jeu :)

10

12. 02. 2010, 14:36

Si on inclut les tatoos Sniper, le fusil tire carrément son épingle du jeu !

Cela donne :

+47% CC + 25% CC = +72% CC, là où le max pris en compte est de 85% je crois bien.

50% ignorée + 20% ignorée = 70% de défense ignorées.



Là où avec le fusil de sniper, tu as 2 tatouages qui ne te servent à rien...

Après c'est comme le soulignait Infilz le stuff à côté qui va faire la différence ! Avec un haut vitesse, le % de CC du tatoo a son rôle à jouer de nouveau...



Le fusil de sniper jouit d'une plus grand notoriété, mais le fusil peut lui être égale avec un stuff approprié. Enfin c'est mon avis !

Et pour une évaluation, c'est 18 âmes le fusil de sniper et 12 le fusil.
There is no problem, only solutions

11

12. 02. 2010, 14:36

Justement si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, le Fusil a une attaque DE MOINS que le Sniper pour la simple et bonne raison qu'avec son taux de critique très inférieur, il n'est pas possible de l'utiliser en conjonction avec un haut Vitesse (à moins d'avoir un Elfe Vitesse B+5, ce qui est faisable mais tout de même carrément hardcore, tant pour fabriquer l'objet que pour le porter).
Donc un build Fusil avec une armure style Parfaite Cape Elfe +1 aura certes cc max et des dégâts supérieurs sur les mobs inférieurs au Basilic, mais toujours une attaque de moins qu'un Sniper avec Vitesse, sachant que la Parfaite Cape Vitesse +1, c'est pas une utopie (laissez-moi deux mois qu'on rigole).
En PvP, le Fusil peut être supérieur au Sniper, en expé (et surtout vu que maintenant le seul mob qui survit plus de 10 jours c'est le Basilic), le Sniper sera toujours supérieur grâce à son taux de critique phénoménal et son ignore défense de 100%.

Le seul moment où le Fusil risque de prouver sa supériorité, c'est le jour où quelqu'un l'aura up à P+2, là où il gagne une 4e attaque ... et ce jour là, effectivement, il sera dur de rivaliser ... à moins de trouver aussi un moyen de gagner une attaque sur le Sniper (sur l'arme elle-même dans les Parfait +x ou par un autre biais).

Donc à ce sujet, j'ai rêvé (merci Heavens pour la rectification) ... Ce qui ne fait que me conforter dans le fait que le Lég Sniper reste une meilleure arme !


Mais, je te l'accord volontiers, le Fusil reste une excellente arme ... ne serait-ce que parce qu'il coûte la moitié des pierres nécessaires à l'achat d'un Lég Sniper
:D


PS @ modo team : désolé pour la saillie limite off-topic ...



EDIT @ Ergo (on a posté en même temps) : un type qui joue au Lég Sniper sans avoir de Vitesse, au risque de paraître déplaisant, il a un problème majeur de compréhension de l'intérêt de son arme et de ses tatouages. Donc il n'y a qu'un seul tatouage qui est inutile, c'est le 2e (ignore 20% de défense), le 3e (critique) étant au contraire vital dans un build nécessairement axé sur l'utilisation d'un haut Vitesse.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Anton" (15.02.2010, 08:05)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

13. 02. 2010, 14:05

je suis tout a fait d'accord avec anton.... :thumbup:
Cependant, on est en section évaluation, ne l'oublié pas ;)

Je vous conseil de faire un petit topic la dessus dans la section approprié ( en copiant le lien de l'éval pour pas tout répéter ;) )

TIDUS
Modérateur general

13

14. 02. 2010, 09:54

je me permet d'intervenir, étant utilisateur du fusil

Citation

Le seul moment où le Fusil risque de prouver sa supériorité, c'est le jour où quelqu'un l'aura up à P+2, là où il gagne une 4e attaque ...



Légendaire Parfait Fusil (+2) FERMER
Arme à feu à deux mains
Dommages: 75 - 129
Attributs: Précision +34, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +53 %, ignore 50 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 58 (65), FORCE: 54 (60), AGILITÉ: 35 (39), PERCEPTION: 47 (52), INTELLIGENCE: 36 (40), SAVOIR: 51 (57), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 85 050 LOL
Valeur: Les Nanites 6741, Le Mana 1286


il ne gagne pas de 3eme attaque en B+2 malheureusement

cela dit je reste persuadé qu'a haut niveau ( quand le stuff sera approprié ) il est égal ou fusil de sniper voir meilleur ..


pour en revenir au topic, je suis d'accord sur le prix de fusil de sniper: minimum 20 ames et je pense que ça peut monter au dela car certains joueurs seraient pret a l'acheter tout fait quitte a le payer plus cher, pour ne pas attendre les morceaux :)

Discussions similaires