Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

1

02. 04. 2008, 16:22

Tresorerie du clan

Je voulais avoir plus d'information a c sujet :)
Egalement sur la collecte des pdp
Merci d'avance ^^
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

2

02. 04. 2008, 17:29

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=tutorial :D
Va faire un tour sur le guide et sur la F.A.Q. si jamais tu trouve pas ton bonheurs dans le guide
Tu trouvera toute les réponses
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

3

02. 04. 2008, 21:46

N'oublie pas ce lien pour rester dans la légalité : La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

4

03. 04. 2008, 00:42

J'ai justement pas trouve mon bonheur sur la faq.
Et c'est en voyant le lien rapporte a l'operateur que m'est venu cette question.
Envoyer le rapport ne sert qu'a reste dans la legalite? ou bien c'est comme un systeme de prelevement ?
Ou le tresorier du clan n'est qu'un statut et on dois collecter les pdp par l'intermediaire du marche?
Si c'est reponse sont dans la faq je les trouve pas merci d'eclaire ma lanterne :D
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

5

05. 04. 2008, 13:06

La trésorier est un statut 'imaginaire" qu'on ne peu définir que par la parole ^^
Le rapport sert pour la légalité.
Pour ce qui est des collectes etc ca se passe via le MN (dès le lvl 15)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239