Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

20. 10. 2009, 17:07

(TT)T / LIBertY

Bonjour tout le monde,
vous vous attendiez peut être à un rapport de bataille ? Où un clan perd dans la dignité et où un autre clan gagne avec fierté ?
Et bien il n'en sera rien...
Je vais vous annoncer comment les TTT ont réussis à voler la Z2 des LIBertY, et vous montrer par la même le courage dont ils ont fait preuve !

voilà : ... [edit : message d'un ex membre avec notre Z2, qui nous dit qu'il est un espion, qu'il nous aime bien, nous remercie...etc... qu'il s'en vas avec notre quartier dans son véritable clan]
__________________________________________________________________________________________________________________

Vous l'avez compris, nous fument victime d'un espion, qui au lieu de donner des informations à l'adversaire, a simplement abusé de notre confiance, et s'en est allé tout simplement avec notre quartier lorsque nous lui avons confié !
Cette méthode je suis sûr que tout le monde y avait pensé, mais personne jusqu'ici n'était passé à l'acte, maintenant c'est chose faite, et nous devons cela aux (TT)T, que je n'applaudis pas et à qui je ne témoignerais jamais plus aucune marque de respect !

Je suis sûr que certains ici jugeront que c'est bien joué, mais fort heureusement je paris qu'il y aura du monde aussi de contrarié par cette méthode et cela je l'espère dans les deux camps...
De toute façon j'attire votre attention sur le fait que des pratiques ont déjà été sanctionnés (traité de non destruction des quartiers) parce qu'elle a fait disparaître des joueurs lassé par de telles actions.
Ce vol, que l'on peut qualifier tout simplement d'abjecte à presque fait perdre à BW les LIBertY les plus impliqués dans les actions de notre clan dont je fais partie.
Nous ne passons pas notre temps sur BW je pense pour voir ce que la vie a de plus sournois à nous montrer, mais pour nous distraire, pour vaincre avec les honneurs après une difficile bataille, ça malheureusement tout le monde l'a pas encore compris...

Je vous souhaite à tous un bon jeu.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hellman" (20.10.2009, 19:08)


2

20. 10. 2009, 17:19

Je plussoie.
C'est vraiment la honte pour les TTT, soi-disant gros clan incapable de faire des vrais sieges pour la z2, car incapables de les gagner.
Bilan des courses, un vol abject.
Apres c'est un joli coup, car on ne l'a vraiment pas vu venir, mais quand meme jamais nous on ne s'abaisserai a faire un tel acte.
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

3

20. 10. 2009, 17:30

Ce qui es pour le coup déplorable c'est que l'exception (TT)T viens d'être détruite, eux qui se différenciaient des autres clan par leur "fair-play" et leur sens de la droiture ne sont désormais plus qu'un simple clan comme les autres voir même maintenant l'un des plus sournois même le plus sournois car je crois que depuis les destructions de quartier on a pas fait pire sur le jeu!
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


4

20. 10. 2009, 17:37

Moi je dit un grand bravo et je trouve sa trés beau de leur part ;)
Pseudo ingame : Golgotte

5

20. 10. 2009, 17:38

ce qui est honteux c'est que ça vient des TT/TTT

On ne peut pas dire que c'est un groupe faible. Ils sont puissamment armé, ont de bonnes connections, des alliés solides... Bref tout pour se battre et vaincre la plupart du temps...

ça serait venu d'un obscur petit clan, bon, là j'aurais pu comprendre même si le résultat s'avère pénible pour nous.
Non, pas du tout, ça viens d'un clan fort... Peur de la bataille peut-être ??? le fauteuil est trop confortable? les charentaises bien chaudes, le chocolat au lait et les petites madeleines bientôt prêtes???

L'autre petite chose écœurante c'est le fait d'avoir profité pendant un moment de pas mal de rabais en commerce et d'aides divers venus directement de notre clan. Voila ce que j'appelle une mentalité de pourris. j'imagine ce que ça doit être dans a vie IRL.

Pour la petite histoire je rappellerai que Crack et Bambino ont failli être banni (même ordi / joueur " frêre") du jeu et qu'ils ont été sauvé de justesse grâce à l'intervention de plusieurs joueurs, dont certains venant de notre propre clan...

voila une bien singulière façon de nous remercier.

les clans qui les accueillent ou qui les accueilleront seront à quoi s'attendre désormais.

Ici c'est un jeu, malheureusement tous les jours ils faut se confronter à une masse de petits gens sans scrupules, qui ont oublié le sens du mot jeu et qui se contente de reproduire leur pauvre environnement IRL... injure, triche avec plusieurs perso par une même personne, pushing, menace divers, defouloire

là, c'est pas le cas mais ça revient au même, c'est juste un vol minable d'un clan puissant qui est normalement de taille à relever tous les défis, voila ce qui me dégoute.
il n'y a pas de stratégie, pas d'intelligence, juste un acte qui entre en conflit avec l'esprit du jeu pour moi.
réveillez vous, y a pas de pognon ou de médaille à gagner ici!!

Bref, une partie de BW hurlera bravo, bien fait, tarte à gueule à la récré les Liberty.

Pour le restant, vous savez à qui vous avez affaire maintenant.

En tout cas, les leçons de moralité venant des TT, grosse rigolade désormais...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (20.10.2009, 17:48)


6

20. 10. 2009, 17:53

Merci de ne pas mettre tout les T_T et les T_T_T dans le même panier ;)

Sur ce, je te conseil d'éviter la citations de MP sur le forum off, les modo qui vont venir vont vite réagir ;)

Bon debat stérile à toutes et à tous.
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

7

20. 10. 2009, 17:53

BOUHOUHOUHOU!! Les pauvres Liberty....

Moi je pleure tout les jours depuis que j'ai appris ca!!

Comment peut on etre plus mechant que les Mechants ...

C'EST PAS DU JUSTE!! XD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

8

20. 10. 2009, 17:57

Argh, pourquoi tout ça alors que je dois partir et que je suis déjà en retard :wacko:

Juste une chose les Peluches. Pas de débordements, on modère ses propos.

Là-dessus, à ce soir ;)
Joana - (28608 ) - T_T forever

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

9

20. 10. 2009, 17:58

Hi everybody
Maybe you were excpecting a siege report? Where one clan lose in dignity and the
other one proudly won?
Actually nothing like that.
I'm gonna tell you how TTT successfully stole the z2 from LIBertY, and show you
how much they were courageous.

Here it is:
-----------------
As you can understand we've been victims of a spy, who, instead of giving
intelligence to ennemies, simply abused our trust, and just left with our z2,
when we gave him!

I think everybody already thought about this method, but no one really did it.
Now it's done and for that we must congratule TTT, that I don't applaude and for
who i'll never show respect anymore !

I'm sure some will judge it was well played, but I bet some people will also be
upset by this method, in both sides I hope...

Anyway I need your attention on the fact that such methods has already been
sanctionned (traité de non destruction des quartiers) because the made players
leave the gamer.

This steal, which is simply abject, almost made the most implicated
LIBertY player lose BW.
We are not spending all our time on BW, I think life is way worse, but we're
here to entertain, to win with honor after a hard figth, but unfortunately not
everyone understood that...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

10

20. 10. 2009, 18:00

:thumbsup: ca me rappel la grande epoque quand ont se fesais laminer :p :p :p de plus le fait de l amener sur la place publique ne changera pas grand chose au fait

vous vous etes fait avoir vous serez plus attentifs a vos recrue le prochain coup ; coups bas ou pas ca depend des point de vue


ps: je voie pas ce que crack viens foutre dans la discution .....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

11

20. 10. 2009, 18:01

petit precision (cible pour andone)
C'est pas un post ou on pleure, ni ou on demande a recup notre z2(on la recuperera avec un vrai siege ou on leur mettra une mine).
On discute d'un telle action, on voit ce qu'en pensent les autres.
Donc aux futurs posteurs, si c'est du meme acabit que andone, abstenez-vous.
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

12

20. 10. 2009, 18:06

Citation

by andone

BOUHOUHOUHOU!! Les pauvres Liberty....

Moi je pleure tout les jours depuis que j'ai appris ca!!

Comment peut on etre plus mechant que les Mechants ...

C'EST PAS DU JUSTE!! XD
justement on se demande bien pourquoi c'est nous les méchants, et vous les gentils, vos actions prouvent depuis longtemps le contraire...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

13

20. 10. 2009, 18:08

c'est l'jeu ma pOv'e Lucette....




:pinch:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

14

20. 10. 2009, 18:08

Citation

je rappellerai que Crack et Bambino ont failli être banni (même ordi / joueur " frêre") du jeu et qu'ils ont été sauvé de justesse grâce à l'intervention de plusieurs joueurs, dont certains venant de notre propre clan...

on a été banni du jeu, mais que 20 jours :) , et pour moi ça ma suffit


Citation

ps: je voie pas ce que crack viens foutre dans la discution .....

et merci crazy, le sujet c'est b4mbino et pas moi :p
je vois pas ce que j'ai a faire dans ce msg ...


en tous cas GG frêre . :thumbsup:
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cr4ck" (20.10.2009, 18:13)


15

20. 10. 2009, 18:13

pour les précédentes réactions venant des "gentils"

je m'en fiche de la façon dont la façon s'est fait ce vol, c'est juste de savoir de qui et de quel clan il provient qui me dégoute.
un petit clan nous aurait fait ça, je leur aurait bravo (bon avec les dents serré...) mais là...
le voleur, on ne s'est pas contenté de l'accueillir dans notre clan, on l'a aidé par des prêt de matos, par des ventes préférentiels, etc...

pour les modos. pas de pb, j'archive tout, une habitude dû au commerce et donc ce que j'écris je l'assume, et quand j'accuse, je peux le prouver. je me suis pas fait chier à faire vivre un perso depuis 2 ans pour me le voir bannir bêtement.

Enfin pour ceux qui applaudissent, sachez maintenant qu'on en est revenu au temps de la destruction des quartiers parce que ce genre de truc ça ouvre la porte à tout et c'est clair qu'une masse de personnes vont suivre cet exemple... bonjour l'ambiance de jeu désormais.
on est ici pour se détendre ou pour se taper dessus comme des gros golios? dites le moi que je change ma méthode de jeu tout de suite dès lors.

enfin, non je mélange pas tout, les TTT, sans les TT, ils n'existent pas... comme la plupart des wing, comme notre wing même.

enfin maintenant c'est fait, je ne vais pas pleurer, on va partir en guerre et on retrouvera cette z2.
tout est cyclique, ce n'est qu'une question de temps et de passion.

je suis juste très déçu de Banbino et de son geste, des TT avec qui j'ai partagé de bon moment lorsque je fessai partie du bloc des "Gentils"

on me dit que viens faire "crack" ici, je le rappel donc encore une fois, il y a plusieurs mois Banbino et crack ont failli se faire bannir pour même utilisation d'id jeu (vous pouvez retracer l'info sur le forum), ça s'est pas fait grâce à la mobilisation de plusieurs joueurs dont certains venant de notre clan...

maintenant me dire qu'il n'y a pas être dégouté de ça... curieuse façon de remercier mon clan...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (20.10.2009, 18:15)


16

20. 10. 2009, 18:20

n me dit que viens faire "crack" ici, je le rappel donc encore une fois, il y a plusieurs mois Banbino et crack ont failli se faire bannir pour même utilisation d'id jeu (vous pouvez retracer l'info sur le forum), ça s'est pas fait grâce à la mobilisation de plusieurs joueurs dont certains venant de notre clan...

seule corosie juge ces histoires, d'ailleurs rien ne montre une intervention de quelconque joueur sur le topic : Sitting Crack, B4mbin0
donc j'ai du mal a croire que corosie se fais "manipuler" par de simples joueurs donc ca serait bien d'eviter de dévier du sujet!

17

20. 10. 2009, 18:22

Citation

le voleur, on ne s'est pas contenté de l'accueillir dans notre clan, on l'a aidé par des prêt de matos, par des ventes préférentiels, etc...

c'est ça le but de l'espion, ne pas ce faire repérer :!: :!: :!:
m1 : hedrock
m2 : hedrock



18

20. 10. 2009, 18:26

J'suis un LIB, je trouve que l'étalage de l'acte de B4mbin0 est tout à fait à propos.
Je trouve aussi l'action des TTT ou/et TT ou de seulement B4mbino tout à fait dans l'esprit du jeu.

Maintenant on sait que les TTT sont capable de telles manigances et on sait aussi que les zone 2 peuvent être prisent par n'importe qui (possèdant le niveau requis).

En tout cas, cela m'a donné encore envie de jouer, et defini bien plus clairement mes enemis IG : tout les TTT ou TT que j'arrive à battre me verront très regulièrement ..


Aux Armes, "les mechants" !!
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

19

20. 10. 2009, 18:27

+1 pour missschocolove
Et les gars faut avouer qu'un infiltration de 3 moins sans se faire attraper c'est techniquement super bien joué , moi je dis bravo à bambino
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

20

20. 10. 2009, 18:30

une infiltration dans un jeu php c'est pas si dur que ca, faut arreter le delire quand meme...
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

21

20. 10. 2009, 18:37

je sais j'ai rien à foutre là dedans ;( , mais c'est le jeu :thumbup: , vous n'avez qu'a trouver une autre ruse pour les avoir c'est tout :| , arrêtez de pleurnicher , vengez- vous ! :rolleyes:





Chat Sataniste#1™


B4mbin0

Lugubre Conquistador

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

22

20. 10. 2009, 18:45

+1 Lioulik :)
on est dans un jeu alors je ne comprend pas pourquoi vous vous mettez dans un tel état... C'est vrai que j'ai fait un coup tordu mais derrière ça on a bien rigolé non?

Pour moi le but d'un jeu c'est d'être rassemblé autour d'une table ( ici un pc ) et de s'amuser , jouer pour gagner... et dans un jeu il y aura toujours quelqu'un qui va bluffer, un autre qui va tricher ...
Et tout le monde va y passer... aujourd'hui c'était vous demain ça sera nous...

Voila c'est ma vision du jeu...

Citation

j'imagine ce que ça doit être dans a vie IRL.

Ahnaalaa. je ne vois pas ce que ma vie IRL vient faire la dedans...de même que mon frère.
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "B4mbin0" (20.10.2009, 18:48)


23

20. 10. 2009, 18:48

ET il ose poster en plus !! Mais quelle honte!!!!!!!!!!!!

Mort au traitre XDXDXD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

24

20. 10. 2009, 18:49

Faut pas tout confondre, cet agissement est l'œuvre d'un seul, qui décide en grande personne qu'il est, de la manière dont il veut jouer.

A votre place j'aurais les boules, vu de l'extérieur c'est un fait de jeu comme un autre. Ca s'est déjà vu x fois, encore plus sur UTII, ces "trahisons" dans tous les sens. Nous on s'est fait détruire la z2 par un mec c'est pas spécialement mieux, mais bon on se fait à tout. Vous avez l'opportunité de chercher la solution pour répondre au moins.

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

25

20. 10. 2009, 18:54

bon on va arrêter de pleurer, vous avez la z2, on l'a plus...

c'est la guerre, on l'aura de nouveau tôt ou tard... serrez vos fesses, on est tous motivé chez nous.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

26

20. 10. 2009, 18:54

Citation

n est dans un jeu alors je ne comprend pas pourquoi vous vous mettez dans un tel état...
on ne se met pas dans un état quel qu'il soit, on constate, on pleurniche pas non plus, mais qu'on vienne plus nous dire que les TT sont des saints

Citation

C'est vrai que j'ai fait un coup tordu mais derrière ça on a bien rigolé non?
non ! on rigole pas, ça ne fait rire personne la trahison

Citation

et dans un jeu il y aura toujours quelqu'un qui va bluffer, un autre qui va tricher ...
et alors tu te sens bien dans la peau du tricheur ?

Citation

ps: hellman je peux récupérer la cotisation stp je te fait une offre
bien entendu


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

27

20. 10. 2009, 19:20

je ne vois pas la ou on pleure notre z2.... on explique juste ici que "les gentils" TT(T) peuvent enfin demander officiellement à entrer chez les "méchants".
Et au vue de cette manœuvre on voie bien que les TT(T) on des envies de grandeur alors attentions à tous même à leur allier, encore plus facile pour eux à infiltrer ...
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


28

20. 10. 2009, 19:22


enfin maintenant c'est fait, je ne vais pas pleurer, on va partir en guerre et on retrouvera cette z2 (OU PAS).
tout est cyclique, ce n'est qu'une question de temps et de passion.

Voilà une parole qu'elle est belle :)

On attend pas mieux, redynamiser le serveur, quitte à passer pour des enculés ! BW UT I se meurt et vous le savez tous :)
Gentil Teletubbies ©

29

20. 10. 2009, 19:22

Réactions d'un autre Liberty, ceci n'engageant que moi :
  1. B4mbino, effectivement c'est bien joué dans le sens où il fallait oser...
  2. Bien entendu que nous sommes dégoutés, car nous lui avons fait confiance. Quand à remettre en cause le mode de recrutement, là c'est quand même énorme
  3. Comme le précise Hellman et d'autres, le propos n'est pas de venir pleurnicher mais exposer les faits et annoncer la guerre qui nécessairement va en découler : libre à chaque clan, voire même à chaque joueur de prendre le parti de l'un ou l'autre des blocs.
  4. Méchants, gentils... A chacun son interprétation : les deux blocs concernés ne datent pas d'hier, les joueurs ont changés, il faudrait peut être faire un constat sur les pratiques actuelles plutôt que de vouloir coller des étiquettes.
  5. Si au moins cela peut changer la routine qui s'est installée depuis l'acte II...

Bref, on va s'en mettre plein la gueule, mais dans la joie et la bonne humeur j'espère, donc merci à chacun de modérer ses propos :)

30

20. 10. 2009, 19:23

Grave, j'imagine bien un siege de blocage qui se finit par... une z2 ou z3 gagnee! :D
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

31

20. 10. 2009, 19:51

interessant comme débat...stérile mais interessant.

TU voulais que je réponde Hellman, alors je le fais .. mais tu risques d'être déçu sur la forme.

Déjà chapeau à Bambi qui a fait preuve d'une patience sans égal. Il mérite franchement le vol de quartier. Mais au dela du geste le fond est moins reluisant.

Ce qui me gêne le plus là dedans c'est que ça crée un précédent qui va foutre tous les petits joueurs dans la merde: fini les prêts de quartier, l'accès aux clans importants, etc, etc. Ou alors faudra jouer en famille (et encore) car contrairement à crazy, tu ne peux pas choisir tes recrues. N'importe qui en ayant l'envie et le courage est capable de se créer un perso tout neuf, de tracer son chemin tranquille et d'aller piquer un quartier. C'est simplement une question de temps.

Je souris aussi de voir applaudir ce geste par des gens qui ont joué les vierges effarouchées quand leurs quartiers ont failli tous passer à la trappe.....

Maintenant ce qui me gêne dans ta démarche Hellman c'est l'étalage sur la place public de ce genre de truc. Plutôt que de papoter tu aurais mieux fait de déjà combattre. A ce titre, il est ommage que le gars qui joue derriere un certain pseudo habite loin de chez moi, sinon j'aurais gagner un resto: hier soir j'ai parier qu'il y aurait de longues phrases mais que l'action ne viendrait pas !!! C'est con ces jeux de PC, au moins autour d'un plateau on serait déjà en train de se piquer la ruche à l'anisette ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fzegut" (20.10.2009, 19:53)


32

20. 10. 2009, 19:53

je pense que l'action viendra fzegut ne t'inquiet pas pour ca, sinon tu as oublier de rajouter aussi les près de matos dans ta liste...
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


33

20. 10. 2009, 19:54

Petite précision d'un "gentil" : être un gentil, c'est refuser les vols de quartiers zone 4. Toutefois, vu leur nombre limité, ce principe ne s'applique a priori ni aux zones 3, ni aux zones 2, ni ... à la zone 1 :rolleyes:

Avec cette conquête, certes inédite et atypique, BW devient un jeu de stratégie :thumbup:
SaLeM








[1692]

34

20. 10. 2009, 19:57

perso je trouve cela un peu ''dégueulasse'' ( c'est un point de vue )

tu trime durant tout le jeu pour avoir ce que tu mérite et en 1 minute tout bascule c'est un coup a être écœurer du jeu

enfin bref voila ce que j'en pense

peu importe qui la fait ou qu'elle clan la fait mais bon je tient a préciser que je serai présent lors de la récupération de la Z2 et peu importe les répercutions

vous pouvez compter sur moi et mon clan

bonne soirée a tous
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

35

20. 10. 2009, 20:57

un jeu de strategie ..

les gens qui pensent que c est marrant , que c est de la strategie ..j avoue ne pas tres bien voir l idee .

je veux bien moi aller dans un clan sympa avec des Z3 et une Z2 , profiter pour faire mes expé de la gentillesse des gens , du matos de l ac , monter mes niveaux tranquille et apres se barrer en rigolant et en pensant " lol quelle bande d idiot de m avoir fait confiance"

moi je me demande surtout ce que dirais les gens si ILS etaient concernés et comment ils verraient la chose ..et je pensent pas qu ils rigoleraient en disant "lol qu es ce qu on est con de s etre fait avoir"

en tout cas je remercie les TTT pour cette belle demonstration de technique de jeu et je suis content de voir qu ils ont des amis qui cautionnent la chose . au moins ca promets de belle chose , plus de siege , que des vols de quartier par infiltrations , dieu que le jeu va devenir drole et passionnant ...

au moins plus besoin de reflechir a des tactiques de sieges c est l avantage , on fait nos quete et nos expé et on attend que l espion fasse son boulot . ils avaient pas du voir ca comme ca les concepteurs du jeu , mais c est une technique qui en vaut une autre .

bon jeu a tous ) a plus en attaque ou defense :)
KARAMBA membre de la secte du "drop pourri" :)
serveur 1
id :22554

Moukida
UT 2
id 79253

36

20. 10. 2009, 21:00

Juste pour répondre à je ne sais plus qui qui expliquait qu'il ne comprenait pas pourquoi les méchants n'etaient pas les gentils :)


Si les revoltas se font appelés "les méchants", c'est parce que ca en faisait rire pas mal, et que plusieurs revoltas ont fait des posts de méchants. Mais c'est seulement pour tenir un role. Ils ne sont pas réellement méchant, tout comme les gentils ne sont pas réellement gentil.

C'est un jeu, certains personnages prennent des roles, et c'est marrant :)


Pour bambino, c'est fourbe, et rigolo aussi.

37

20. 10. 2009, 21:41

Chouette encore un post comme à la bonne vieille époque en effet ^^

Bon je ne cautionne pas cette pratique mais comme l'a dit fzegut, il a fallut être patient et bien "s'intégrer" chez vous pour partir avec comme ça...Et ça objectivement on ne peut nier que c'est bien jouer.
Après heuuu désolé mais il ne me semble pas qu'il y ait de règles qui interdisent cette pratique...Nous sommes dans un jeu de guerre donc il me semble que toutes les techniques sont bonnes pour duper l'adversaire,donc ce n'est pas de la triche comme stipulé à plusieurs endroits.

Et svp arrêtez avec les amalgames des irl..on peut être très clean dans la vie et être la pire salope dans un jeu :) ce n'est qu'un rôle que l'on joue je vous rappelle....
Mais j'espère que cela pourrait remettre un peu de piment dans BW :) Sauf que je crois connaitre déjà la façon dont la Z2 sera récupérée...lol suite au prochain épisode ^^

et les liberty je vous rappelle qu'à la grande époque nous aussi on envoyait des espions dans les autres clans pour piquer les Z3 au bon moment donc ne blâmez pas les TTT, ils ont juste mieux réussit aujourd'hui ce que nous n'avons pas réussit à l'époque ;)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

38

20. 10. 2009, 22:04

Filou: Et svp arrêtez avec les amalgames des irl..on peut être très clean dans la vie et être la pire salope dans un jeu


Ca marche aussi dans l'autre sens???

Xd.

39

20. 10. 2009, 22:05

C'est trop marrant cette histoire! Moi je l'adore ;)

C'est un peu comme les locations à 1k pdp les 30 min qu'un petit joueur inconnu fait auprès d'un gros joueur et qu'il supprime son perso juste après. C'est tout petit mais c'est permis :D

Prise d'une zone 2 en 3 mois pour la perdre en un siège, c'est encore plus drôle. :thumbsup: J'ai hâte de voir les événements arrivés. :love:

Sinon, faut pas considérer Bambino tout seul dans cette histoire. C'est tout un clan qui porte haut les couleurs de cet acte. Les T_T sont des innovateurs de ce jeu. Ils l'ont montré à de nombreuses reprises. Moi, j'applaudis ce dernier coup de "génie"... Vol par infiltration, c'est quand même la classe. Bravo aux T_T! :thumbup:

Cependant... le fier Prince Elfe que je suis, ne peut que blâmer de telles bassesses. Les T_T se voulaient neutres et observateurs de l'ombre depuis longtemps. Aujourd'hui, ils viennent de choisir un camp et il ne semble pas que ce soit le même que le miens... Normal, puisque moi je suis le plus gentil vampire rebelle dénonciateur de tous les actes odieux de BW. :P :D

Bonne nuit et à bientôt!

Flienfels

P.S.: Aucun rapport avec la discussion: un nouvel écrit obscur va bientôt naître, paraît-il... ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (20.10.2009, 22:07)


40

20. 10. 2009, 22:10

fzegut....t'es con.mdr
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Discussions similaires