Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte plainte contre clan fouf

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2009, 15:44

plainte contre clan fouf

Bonjour,

j'aimerais deposer une plainte contre le clan des fouf car il y a un peu plus d'un mois maintenant j'ai recupéré un compte (dromos) et il y a peu de temps j'ai reçu un message concernant des transactions d'objets pdp et ferailles faite sans que l'ancien propriétaire soit au courant et moi non plus car ces transaction ce sont faites entre le 05/06/09 et le 25/06/09 (faite par un autre joueur du clan "pushing") et de ce fait j'ai demander a ce clan de me restitué mes biens et bien sur refus categorique par le membre concerné et ceux qui detiennent mes items en me disant que des rapports a l'operateur ont été effectué j'ai donc pris contacte avec Symanovitch sans reponse j'ai donc demander a EGON qui m'as orianté ici

ID: 52200

2

12. 08. 2009, 15:58

Tiens nous voilà enfin sur forum officiel.

Alors Dromos était bel et bien au courant de ces vente car il a lui même diminuer la somme du au clan pour ta prise en main sur le compte et les item qui tu demande sont a dromos, il t'a donné le compte sans les item et c'est de son plein gré qu'il les a vendu donc dans l'absolu ses item ne t'appartiennent pas il me semble (si on devait retracer tout les vente d'item de dromos depuis son depart du jeu, bonne chance a toi corosie et prevoit une bonne AC mon petit) psylo2a.

Voir avec panta pour l'histoire des rapport et de notre coté nous allons essayer de contactez Dromos et l'ex panta (vu que le possesseur a changé).
PS : Tu aurait du faire ta plainte avant si on doit rendre les objet sa nous aurait été facil car la certains de ceux que j'ai acheté ont été feraillés (avant que tu ne veuille nous prendre en coup bas par derrière).

Inferi, membre des fouf dans la vie et la mort !
Pseudo UT 1 : Camuel
Pseudo UT 2 : Camuelle




3

12. 08. 2009, 16:04

je trouve que tu as pris bien du temps pour te pleindre....

DE TOUTE FACON CE N'EST QU'UN JEU !! ET IL Y EN A D'AUTRE .........

MOI J'AIME BIEN CE JEU OU PLUTOT J'AIMAIS BIEN CE JEU......


UNE ATITUDE NOMBRILLISTE COMME CELLE-LA ME DESOLE GRANDEMENT...

personnelement les items que j'ai en ma possession ont ete acheter au prix du marché , donc je n'ai pas l'intention de les rendrent...

a bien entendeur salut.................



pseudo ut1 : nergal

4

12. 08. 2009, 16:09

et du coup tu trouve normale que ce qui etais convenu au depart est ete changer subitement sans mon accord (50k et un set solaire simple a garder dans l'ac pour le clan) et je n'est pas pu porté plainte avant car je n'est été mis au courant de toutes les transactions effectué par panta (ancien chef des fouf) et qu'il ai eu le passe du 05/06/09 au 19/06/09 (pushing) donc il faudrais m'expliqué comment dromos a vendu ses items alors qu'il a arreté le jeux donc de ce fait j'aimerais reparation et je trouve sa logique car les items distribué, pdp ont été dilapidé ferailles egalement pk? de quel droit avez vous fait cela ? il y avais un accord qui n'a pas été respecté

5

12. 08. 2009, 16:14

je ne dis pas que je trouves ca normale !

ce que je dis c'est que j'ai acheter ces items a plein prix et donc rien ne m'oblige a les restituer .

l'entente etait entre toi et dromos a vous de vous demeler.....





aussi membre des foud a la vie et a la mort...............................................



pseudo ut1 : nergal

6

12. 08. 2009, 16:14

"sans ton accord" tu te fou de nous la ? tu est qui pour avoir ton accord a donner sur un perso qui n'était pas a toi ?

déjà dromos te le donne et ça te suffit pas ... sérieux gars tu est pas seul au monde , go apprendre l'humilité et ça me désole de le dire mais tu est bien un gamin mal élevé de faire ce genre de démarche surtout maintenant ... tout le monde a revendu les ancien stuf ou feraillé.

Franchement les personne comme toi me donne pas envie de continuer le jeu.

7

12. 08. 2009, 16:15

et j'ai apris les detail des vente de mon armurerie sur votre forum j'ai apris sa hier soir en passant par la je n'avais pas connaissance de cela avant alors que comme je l'ai indiqué dromos avait arreté de joué et sur les notes qu'il m'a laisser et que j'ai remis a egon il n'avais pas l'air au courant non plus donc il faudrais arreté de dire des betises s'il vous plait

8

12. 08. 2009, 16:16

de toute facon tu as voulu allé plus vite avec un autre compte , et moi je risque un ban pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

he bien qu'il me ban et il auront un acheteur de premium en moins....................................................



pseudo ut1 : nergal

9

12. 08. 2009, 16:17

Sans ton accord ... écoute si tu n'était pas d'accord pourquoi a tu pris le compte quand même?
les transaction effectuée par penta ont eu l'accord de dromos qui voulait donner une grande partie de ses item au clan.
Et puis il y avait accord que dromos restait dans le clan également, tu l'a respécté sa aussi ?
Pseudo UT 1 : Camuel
Pseudo UT 2 : Camuelle




10

12. 08. 2009, 16:18

bon on se calme les jeunes :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



11

12. 08. 2009, 16:18

Alors juste pour info... Aucunes fautes n'a était commises. Tout les objets ont étaient VENDU a un prix bas mais dans les règles par Dromos et il en avait tout a fait le droit.
Ensuite pour le don à la trésorerie du clan et pas à ses membres, cela a était pris pour un cotisation.

Tu n'auras tes PDP que lorsque tu m'auras trouvé la régle qui dit que l'on a pas le droit de cotiser volontairement et au dessus du minimum demandé!!!


PS: Si tu trouve le vampire que tu as récupéré trop nul pour toi et bien supprime le. Dans tous les cas vu ce que tu viens de faire au clan je crois que tu peux faire tes valises.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Diva*" (12.08.2009, 16:22)


12

12. 08. 2009, 16:18

Étant ancien chef des Fang ou Dromos est venu y passer un certain laps de temps (psylo2a)qui lavais deja en sa possession le compte) Il est venu dans ces date la il me semble faudrais vérifier car sil etais au courant de rien pourquoi il est venu chez moi? et faudrais également vérifier si cest wr23 ou le véritable psylo qui a acces au compte car le père va souvent sur le compote de son fils et se qui es illégale également donc serait-ce un qui aurais fait les transaction???

13

12. 08. 2009, 16:20

faux il etais convenu de 50k au clan et un simple solaire et je n'avais pas connaissance des items contenu dans l'armurerie autre que cela et donc de quel droit panta c'est-il permis de vendre mes items et dilapidé mes pdp et ferailles ??? faudrais m'expliqué

14

12. 08. 2009, 16:23

Dernier message de dromos concernant cela sur forum des fouf :

Bien voici mon dernier message.

Au vu de
ce qu'il reste sur mon compte, je propose que le fils de WR23 qui
reprend mon compte règle au clan d'ici quelques temps une somme de
10000pdp.
Cela me parait plutôt juste à la vue des prix auxquels sont partis les objets de mon armurerie.

Bon jeu à tous

TES pdp et TES ferraille ... ou celle que dromos a fait don au clan plutot oui ...
Pseudo UT 1 : Camuel
Pseudo UT 2 : Camuelle




15

12. 08. 2009, 16:29

Bon je clos le topic en attendant que Corosie s'en occupe, pour info cependant bien que certaines ventes correspondent à des prix dans les règles, d'autres en revanche c'est du push pur et simple comme par exemple:

Citation


Tu as accepté l`offre commerciale de ********
Les objets offerts: Bon Anneau En Bronze De La Chauve-souris, Cravate Solaire, Anneau Solaire, Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité, Anneau Solaire.
Les objets obtenus: Bon Arc Court.
Les points de progrès obtenus: 14000.
ou encore:

Citation

Tu as accepté l`offre commerciale de ******!
Les objets offerts: Bon Bracelet Vindicatif Du Délit, Bonne Cravate Vindicative, Anneau Vindicatif De La Force.
Les objets obtenus: Poing Américain Sévère.
la c'est clairement du push et il y en a d'autres comme ça, nul doute que des bans vont tomber

16

12. 08. 2009, 20:27

Bonsoir, je confirme avoir dit à Psylo2a, après avoir été avisé des faits, qu'il devait déposer une plainte... Car non seulement se pose le soucis des PUSH sur les ventes de certains items MAIS également se pose le soucis de savoir qui s'est connecté sur le compte de DROMOS pour pratiquer les ventes en question.....

Pour ceux dont les ventes sont dans les normes pas de risque de PUSH - Pour les autres il faudra assumer les conséquences - Corosie a tous les outils nécessaires pour vérifier toutes ces informations, elle prendra ensuite la décision de savoir si l'ensemble des items devront être restitués ou non.

17

13. 08. 2009, 12:37

Premièrement je voudrais souligner que la personne qui reprend de quelqu`un un compte est responsable de ce compte avec son histoire. Particulièrement quand il n`y a aucune information de changement de proprietaire.

J`ai vérifié cette affaire et malheureusement il y a beaucoup de négligences.

1) Je n`ai reçu aucune information des changements des proprietaires de compte Dormos. Sauf une - envoyé par Pantacruel disant que le compte Dormos a été repris par WR23. Malheureusement WR23 avait déjà un personnage et pendant quelque temps il jouait sur deux comptes: WR23 et Dormos. De plus il y a quelques mois il avait un autre multicompte WR23 et psyola2a (supprimé).

Donc:
Dormos et WR23 – ban permanent.

2) Entre les comptes Dormos et / Dormos et nateo666 il y a le push et ces comptes seront sanctionés:
Inferi – 30 jours + tu dois rendre les objets (au compte d`administration) où les pdp
nateo666 – 30 jours + tu dois rendre les objets (au compte d`administration) où les pdp

3) On peut transmettre ses points de progrès seulement en cas de fin du jeu (ce-à-dire que le compte dois être supprimé). Le rapport "Fin de jeu et distribution des pdp" n`a pas été envoyé, de plus le compte Dormos jusqu`à aujourd`hui n`a pas été effacé. Pantacruel m`ai envoyé un rapport: Collecte de points de progrès! Pour moi "collection de pdp" c`est collection de pdp. et c`est vrai que je n`ai pas attaché de valeur à l`information au-dessous (peut être j`ai seulement jeté les yeux sur le champ "autres") où Pantacruel m`a communiqué que Dormos finissait le jeu etc. etc.
En tout cas cela te ne justifie pas parce que en moment d`envoi ce rapport les transactions (pdp et ferrailles) étaient treminés.

4) Pantacruel (camuel) – 30 jours de blocage et tu es obligé rendre les pdp et les ferrailles.


Parce que je sera absente pendant 3 jours, toutes les réclamations vous pouvez diriger à C47.