Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

GabrielF

Centurion du Signe

  • "GabrielF" a démarré cette discussion

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

1

27. 07. 2009, 12:25

Connexion a UT1 et Moria impossible.

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter aux serveurs UT1 et Moria.Voici le message que je recois

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Si je ping les 3 serveur j'ai des request timed out pour r1.fr.bloodwars.net et r3 mais pas r2.

Merci d'avance de m aider a recuperer ma connection.
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

2

27. 07. 2009, 12:37

bonjour, je n'ai pas acces a bw depuis au min 3h30 se qui commence a faire long :( idem pour ma copine

j'espere que cela va se retablir vite ...

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Information

13h54 de retour ... ouf une heure de plsu je ne l'aurai pas suporté looool

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guergy" (27.07.2009, 12:55)