Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2009, 18:36

pleinte de juggernaut envers plume et egon

je fais suivre la plainte de crassus moi simple petit hobbit gentil pas tapez ( joke)

Plainte contre Egon et Plume

Bien suite a mon bannissement du forum pour avoir mis en évaluation mes items, je dépose en public une plainte contre modérateurs.

ce sujet est illicite effectivement mais je n'ai pas le choix car je me suis fait bannir et ne peut acceder au forum pour plaider ma cause.

Donc je me suis pris un avertissement par plume qui m'a conseillé de relire le reglement des évaluations. En effet j'avais groupé en une évaluation tous mes items chance. Ce sur quoi j'ai publié a nouveau un sujet unitaire pour chaque item/set. Là egon m'a donné 3 avertissements. soit 4 avertissement en une journée pour quelquechose dont je ne suis pas fautif.

Il n'est nullement mentionné dans le reglement que l'on n'a pas le droit de mettre des conditions à l'évaluation. Je me fais donc bannir du forum pour un jugement personnel.

Je souhaiterais donc savoir quelles mesures seront prises contre plume, qui a fermé mon sujet en exprimant un avis qu'il aurait pu m'envoyer par MP (flood = avertissement il me semble). Avis pris sur le fait qu'il trouve que je suis vaniteux.
Quelles sanctiones seront aussi prises contre Egon? En effet il m'a donné 3 avertissement basés sur
1) rien
2) sur les oui dire de plume.

Donc ce sujet est illégal mais je n'ai pas d'autres moyens, lessa etant hors ligne sur skype et plume me dénignant sur BW.

L'accumulation d'avertissement me semble infondée donc je n'utilise que le moyen qui est à ma disposition: la plainte, le dialogue semblant rompu.

je laisse a lulu, syma et lessa l'opportunité de s'exprimer ouvertement, et non par MP, car mon bannissement et l'avis de plume ont été publiques et je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour eux.

merci pour votre attention et pour l'attention portée à ma requete

juggernaut
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

2

20. 06. 2009, 20:27

Donc pour commencer revoyons le-dit post de Plume: Enorme stuff chance à eval luck

Citation

Citation

1) N'évaluez pas si vous avez pas plus de 6 mois de jeu
2) oui il y a des items sexués, des hauts levels, des sets complets, etc. pas besoin d'en parler, on n'est pas chez le psy
3) parlons plutot de la valeur max que vous donneriez a ces items, et pas dans la peau d'un joueur de 1 point ou de hastner
4) ce stuff est à moi et sera peut être... surement dispo en trade .
5) pour ceux qui voudront me contacter IG:
A) n'essayer pas de m'enthuber
B) si vous evaluez ici et que vous me proposez plus IG, pas la peine d'evaluer, ou de me contacter.
C) je ne recherche QUE des items chance ou accessoirement titane/noir + agi
6) tout commentaire superflus de type "wow le stuff" ou "tu vends combien" ou autre => plainte
7) je ne supporte pas les gens qui lisent pas ce que j'écris, merci de pas l'oublier.


J'ai lu et je n'ai pas aimé.
Pour qui te prends tu ?
Qui es tu pour décider qui a le droit de donner un avis sur tes items ?
De quel droit explique tu comment on doit évaluer tes items ?
Es tu au courant que c'est une section éval et que l'on est pas ici pour faire du commerce en indiquant contre quoi on compte l'échanger etc ?
Et encore une fois, tu te prends pour qui ??

Tu récoltes d'un joli averto pour tout ça, et je trouve que ce n'est pas cher payé

Je lock le topic et t'invite à lire le règlement de cette section avant d'y poster à nouveau.

Donc comme on peut le voir, l'avertissement initialement donné par Plume ne visait de loin pas exclusivement la petite infraction d'avoir casé tous les items (soit dit en passant pour ces infractions en général on averti qu'en cas de récidive) mais bien pour l'imposition de tes règles personnelles. Que quelque chose ne soit pas dit dans le règlement ne l'autorise pas nécessairement, au contraire dans ce cas c'est l'avis des modérateurs qui prime et la Plume t'as bien interdit de reposer ces règles.

Hors j'ai du mal a croire que par ce que il ne l'a pas dit explicitement tu n'aie pas compris ça au moment ou tu l'as lu et a décidé de recréer un topic par item conformément au règlement, mais en laissant tes propres règles d'évaluation qui t'avaient valu un avertissement au préalable et t'ayant cette fois valu un avertissement par post pour récidive.

Par conséquent bien que j'ai trouvé cette sanction de la part d'egon un peu sévère, je la considère justifiée et conforme au règlement. Tes avertissements restent donc en vigueur ainsi que le ban de 15 jours. Quand à Plume si ses propos sont injurieux ou insultants alors je t'invite à déposer une plainte à ce propos une fois ton ban fini, je n'ai rien à redire sur son boulot de modérateur commerce dans le cadre de cette affaire.


Sujet clos.