Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2009, 12:47

Prêt d'objets / pushing / réglement du jeu

Bonjour,

Petite question de rêglement : peut on se prêter des objets sans contrepartie autre que des prêts en retour ?

Je m'explique parce que je sent que je ne suis pas clair : puis je prêter un objet avec des bonus force contre un objet avec des bonus char sans exiger de paiement, simplement pour améliorer ma ville et permettre à mon camarade de faire de même ?

Merci !
Roman, capteur d'esprit lvl 19 - Ultima Thule - ID 88545

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

20. 06. 2009, 13:08

Le prêt est tout à fait légal sur les serveurs Ultima Thule.
Si la durée du pret est importante, le pret doit être signaler via un rapport à l'opérateur.

Mais en l'occurence si tu veux prêter je ne sais pas un anneau titane contre un anneau diamant, juste le temps d'une construction tu en as tout à fait le droit :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

20. 06. 2009, 13:20

Merci !
Roman, capteur d'esprit lvl 19 - Ultima Thule - ID 88545

4

20. 06. 2009, 13:30

Petite précision : la transaction doit contenir un pdp pour chacun des joueurs afin de signaler qu'il s'agit d'un prêt ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)