Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2009, 00:59

pushing - Fermé EGON

bonjours les modos,j'aimerais avoir une précision a propos du pushing.si l'objet coute 30 pierres de sang et que je l'ais acheter 31pierres de sang es-ce que c du pushing????

2

20. 06. 2009, 09:43

ca cloche!!

je pense qu'il faut faire quelque chose a propos des enchères car il y a beaucoup d'items surestimer!!
exemple:massue meurtriere+5 le prix max et de 83 pierres de sang et le vendeur en veut aux minimum 150 pierres de sang.
beaucoup trop d'items son inabordable et meme si j'achete un items surelevé je me ferais bannir aussi sec.
j'espère avoir etait claire car je suis nul en français!!!

3

20. 06. 2009, 12:13

Bonjour je ne vois pas vraiment ce que celà vient faire en section plainte - Fermeture du topic :!: