Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2009, 13:00

Steack, thurim77, NISSASSA, seb003

Lahire (Steack)
booky (thurim77)
NISSASSA (NISSASSA)

- pushing
- multicomptes -> les comptes repris par Steack (le même adresse IP, les heures de connexions similaires - souvent la difference ce seulement 20 secondes)

De plus, seb003 (seb003) - pushing avec Nissassa

ban permanent sans la possibilité de déblocage après 30 jours

2

18. 06. 2009, 13:35

Bonjour à tous, un des joueurs BAN étant chef de clan je m'attends à des débordements ou des interventions de joueurs n'étant pas directement concernés par la sanction, je rappelle donc que les seules personnes pouvant s'exprimer ici sont les personnes qui font l'objet de la sanction et PERSONNE d'autre. Je préfère prévenir, c'est chose faites.... Je suivrais donc l'évolution de ce topic et prendrais les sanctions qui s'imposent si le règlement n'est pas respecté sur cette section.

steack tartare

Non enregistré

3

18. 06. 2009, 13:53

je ne pense pas car mon clan est un clan qui c'est se tenir ^^


deux question
bon les deux perso nissassa et thurym deux ami de longue date qui ne jous plus helas pour moi j'avous je m'en sert mais je ne connais pas les dernier utilisateur donc sauf erreur de ma part il dois y avoir une erreur


de plus pourrais je rendre le stuf et les pdp a mon clan merci

4

18. 06. 2009, 14:38

indirectement conncerné

bonjour,

je venais de quitter le clan mais j'attendais pour récupérer mes pdp investi en objet clanique. y a t'il un espoir de les revoir? steack sera t'il débloqué un instant pour permettre de rendre les objets emprunté et les pdp qu'il doit à la plupart des membres du clan?

merci de votre réponse.

ahnaalaa (25619)

5

18. 06. 2009, 14:48

Je me suis entretenu avec Corosie, pour le moment elle ne sait pas encore si les comptes seront débloqués pour faire les transactions. Dans le cas où Corosie accepterait ce "déblocage", commencez à préparer la liste des objets claniques en possession des joueurs bloqués, ainsi que les pdps qui reviennent aux personnes concernées (trésorie, prêt...) - Cette liste sera à adresser à Corosie ainsi qu'à moi même en copie. L'opérateur envoi un MP à Steack - merci

steack tartare

Non enregistré

6

18. 06. 2009, 15:24

euh deja envoyer a corosie

mais comme je lui ai dis mes bien sont au clan donc ca va etre tres simple ^^

:D

les autre perso nissassa et thurim ne jous plus sur s1

donc il n'est pas utilie de les rouvrir

7

18. 06. 2009, 15:32

les autre perso nissassa et thurim ne jous plus sur s1

donc il n'est pas utilie de les rouvrir
Ok pour la liste - Pour Nissassa et Thurim77 je serais moins affirmatif que toi, ces deux persos étaient bien connectés en début d'après midi, et l'un deux à bien lancé un siège de vol de zone (étonnant pour des persos qui ne jouent plus ...) -

steack tartare

Non enregistré

8

18. 06. 2009, 15:38

j'ai dis que les joueur ne jous plus ^^

pas que je n'utilisais pas les perso

pas la peine de trouver cela etrange on ne m'a pas mis en multi compte que pour mes beau yeux ;)

meme si certain aurait bien aimé

9

18. 06. 2009, 18:32

qu'en est il du matos acheter par le clan a grand coup de pdp??????

aide sur siège sur ut1 pseudo shining
sur moria pseudo: inferno

10

18. 06. 2009, 18:49

Shining tu n'as pas lu tout le topic, il a été demandé de faire une liste, avec cette liste nous vérifierons si ce sont des achats clan ou des achats individuels, ensuite Corosie décidera si elle débloque les comptes afin que les transactions soit effectuées pour rendre les objets claniques au clan.

11

18. 06. 2009, 18:56

ok merci!
désolé g pas tous lu dans les lignes car je suis légèrement vénerd....

aide sur siège sur ut1 pseudo shining
sur moria pseudo: inferno

12

18. 06. 2009, 19:02

comme ahnaalaa =p

bonjour,

dsl d'intervenir, mais je suis dans le mm cas qu'ahnaalaa, j'ai quitté le clan lundi, mais celui-ci ayant fait un gros achat très récemment je n'ai pas cherché à récupérer mes pp immédiatement (cotiz de banque) n'en ayant pas d'utilité immédiate et me doutant que les caisses étaient vides.

néanmoins cela m'embêterait de m'assoir dessus... ^^
j'espère donc que le compte pourra être débloqué afin que nous ne soyons pas également pénalisé sans raison et que nous puissions récupérer notre du... ^^

concernant cette liste qui doit etre faite, elle doit etre faite par qui ?
en gros chaque personne fait sa petite liste ? une personne du clan la fait pour tout le monde ? vous vous en foutez du moment que vous avez une liste ? ^^

13

18. 06. 2009, 19:05

Le mieux est que le second du clan fasse cette liste - vous lui adressé vos demandes, il regroupe tout et nous envoi tout une fois terminé ce sera plus simple -

14

18. 06. 2009, 19:18

très bien. ^^
merci beaucoup.

15

22. 06. 2009, 13:30

Le compte de Steack a été débloqué pour qu`il puisse transmettre les objets claniques. Malheureusement les objet sur la liste envoyée à moi et les objets énvoyés par Steack ne coïncident pas.

Le compte T3rr4 (macyavel) est bloqué jusqu`au éclaircissement.
Macyavel, tu dois rendre ces objets.

16

22. 06. 2009, 17:45

Bonsoir

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Steak a été débloqué pour que je puisse récupérer les objets et me voila à mon tour bloqué

J'ai conservé tous les RC commerce, si vous voulez vérifier ...

Steack qu'est ce que t'a foutu ???
Mac is back !!


17

22. 06. 2009, 17:53

Désolé pour le double post

Pourrai je avoir la fameuse liste que je n'ai pas eu ? ....

Merci
Mac is back !!


18

22. 06. 2009, 18:43

Bonsoir de ce que je sais de Corosie, il semble que certains objets dit "claniques" ne l'étaient pas et ai été transférés.... :whistling:
Je laisse l'opérateur vous expliquer cela mais je crains fortement qu'en jouant ainsi Corosie ne soit plus disposée à rendre les objets du clan, ce que je puis comprendre. Elle accorde le droit de restitution d'objets dont rien ne l'oblige à le faire et la confiance qu'elle accorde est "trahie"...
X(

19

22. 06. 2009, 18:45

Dans l'histoire j'ai quand même l'impression d'être le dindon de la farce

Merci steack ...
Mac is back !!


steack tartare

Non enregistré

20

22. 06. 2009, 18:53

faut que l'on merxplique je dis a corsie certain objet et d'autre propre a des objet de clan

je me sert des note du perso et et demon armurie pour les objet de clan
COMMENT VOULEZ VOUS QU AVEC UN PERSO BLOQUER JE PEUX VOUS DONNER UNE LISTE DES OBJET DU CLAN OU NON PUISQUE TOUT EST SUR LE PERSO
je j'ai meme prevenus corosis en evoyant ma liste

FUAT PAS POUSSER J AIMEME MP COROSIE EN SIGNALANT LES OBJET A RETIRER SUR MAC

LES AUTRE ON ETE ACHETER POUR LE CLAN

donc merci de debloquer mac un il n'ai pour rien sur mon erreur

steack tartare

Non enregistré

21

22. 06. 2009, 18:55

dsl pour l'orthographe mais j'ai ecris d'un traite sans me relire

22

22. 06. 2009, 23:54

Il serait bien que l'on me dise ce que je dois faire pour récupérer mon compte

Je ne suis aucunement responsable de ce qui arrive ...

D'autant plus que, d'après steack, corosie était a courant de toutes les transactions qui allaient avoir lieu ...
Mac is back !!


steack tartare

Non enregistré

23

23. 06. 2009, 01:15

de toute les maniere corosie a mes mp


si j'avais vu que mac etait bloqué je me serai manifester plus vite :/

donc mac je m'excuse publiquement pour le gene occasionné

corosie a le sort de notre clan en main now en esperant qu'elle sera etre juste pour nos joueurs et pour toi

24

23. 06. 2009, 09:50

Macyavel, tous les objets envoyés par steack tu dois transmettre au compte d`administrateur.
Écris-moi quand je peux débloquer ton compte pour faire les transactions.

steack tartare

Non enregistré

25

23. 06. 2009, 10:49

il ne serai pas plus simple de le debloquer deja

il n'est pas en tort ://

j'espere que la situation va se debloquer au plus vite

26

23. 06. 2009, 11:04

Je ne comprends pas tout là ??

Corosie explique moi s'il te plait

pourquoi récupères tu les objets claniques ?? Que vont ils devenir ?? Est-ce que le clan va les récupérer ??
Mac is back !!


27

23. 06. 2009, 12:38

Tous les objets ont été rendus sur le compte IG de corosie

J'attends désormais de savoir pourquoi tu prives notre clan du set runique, de bijoux chance, d'un bon nuit, d'un bon vitesse, j'en passe et des meilleurs

Merci
Mac is back !!


steack tartare

Non enregistré

28

23. 06. 2009, 13:00

je reviens les info

mac a donc rendu le stuf

now que ce passe t'il

le clan a besoin de se stuff pour evolué et attende de pouvoir l'utilisé

merci de nous tenir informé

corosie tu as l'ame d'un clan ds tes mains , merci pour eux

29

23. 06. 2009, 14:09

injustice

X(

j'interviens aujourd'hui, car je suis directement concerné par l'acte de corosie (au meme titre que tout ceux du clan), puisque j'ai cotisé à l'achat des objets claniques.

corosie, fait preuve d'un peu d'empathie, et imagine quelques secondes le sentiment d'injustice qui est le notre...
je me suis investit, comme les autres, pour ces objets clan: 2K par semaine et 20k supplémentaires pour le bon vitesse.

soupçonnes tu aujourd'hui tout le clan d'avoir agit à travers steack, pour nous punir ainsi?
ta politique, c'est "tape d'abord, explique toi ensuite"?

imagine la meme situation irl

je ne conteste pas ta démarche, apres tout, nul n'est parfait.
mais ta manière de faire dérive de l'administration à la dictature.

alors, maintenant, faut avancer dans l'affaire, inutile de chercher qui est responsable.
demandons nous comment résoudre ce sac de noeuds: les membres du clan peuvent ils t'aider à y voir plus clair?
et comment?

je me doutes que ce n'est pas évident pour toi non plus, d'autant que tu as une vie irl également.

tu administres?
alors n'oublie pas que, dans le doute, il faut mieux relacher un coupable, que condamner un innocent.
à agir autrement, il n'en sortirait rien de bon, cela reviendrait à dire: "agissez bien, agissez mal, peu importe, à la fin, vous l'aurez dans le cul"

30

23. 06. 2009, 14:15

rappel

citation d'EGON:

"Bonjour à tous, un des joueurs BAN étant chef de clan je m'attends à des débordements ou des interventions de joueurs n'étant pas directement concernés par la sanction, je rappelle donc que les seules personnes pouvant s'exprimer ici sont les personnes qui font l'objet de la sanction et PERSONNE d'autre. Je préfère prévenir, c'est chose faites.... Je suivrais donc l'évolution de ce topic et prendrais les sanctions qui s'imposent si le règlement n'est pas respecté sur cette section."



à partir d'aujourd'hui, chaque membre du clan, chaque personne qui a cotisé est sanctionné par cette affaire, est est donc en droit d'intervenir sur ce topic.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

31

23. 06. 2009, 14:31

Alors on va faire simple :
1- la liste des objets dit clanique ne correspond pas a ceux envoyé de Steack à Machiavel : ceux ci ne peuvent être rendu au clan CAR ils ne sont pas ceux qui auraient été acheté. Machiavel est bloqué car les objets passés peuvent être une tentative de pushing. De ce fait tant que la liste des cotisations et le listing exact de ce qui a été acheté ne sera pas concordant, Machiavel risque d'être bloqué et les items aussi.
2- Visiblement certains membres ont quitté le clans et doivent retrouver les pdp qu'ils ont versé. Après listing des objets, désignation d'un véritable trésorier les pdp devront être rendu même si cela doit résulter de la vente IMMEDIATE des objets.
3- Si vous avez une personne a blâmer pour toutes ces âneries ce n'est pas Corosie.
4- Avertissement a tout membre du clan postant ici a nouveau sans autorisation préalable.
5- Avertissement pour sigfried pour spam.

steack tartare

Non enregistré

32

23. 06. 2009, 14:40

donc je me porte en tor

apres lecture

j'ai bien prevenus corosie que la liste n'etaiot pas complete et que il y avit d'autre piece appartenant au clan !!

je jous avec un perso la banque est ds mes note le stuf du clan est ds mon armuurie

COMMENT PEUX TON DESSAMENT DEMANDE UNE LISTE ACCEPTER LE FAIT QUE LA LISTE N4EST PAS COMPLETE ET NOUS BLOQQUER AINSI

JE VEUX BIEN PORTER LE TORT QUE LA LISTE N4ETAIT PAS COMPLETE MON CLAN A BIENTOT UN AN ON A ACHETE DU STUFF POUR LE CLAN DEPUIS

DONC CA SERT A QUOI DE BLOQUER LES [SM] DE LA SORTE !!!!!!!

JE N AI PAS FAIT DE PUSH A QUOI CA ME SERVIRAIS

ON DEMANDE JUSTE A COROSIE DES REPONSE JE LUI AI ENVOYER DE MP DEPUIS HIER APPREMIDI

PAS DE REPONSE C EST CELA MONTRER QUE ON FAIT LES CHOSE POUR LE JEU

MOI JE COMMENCE SEIEUSEMENT A ME POSER DES QUESTION SUR CERTAINNE RUMEUR

steack tartare

Non enregistré

33

23. 06. 2009, 14:46

DE PLUS LE STUFF EST D UNE VALELUR DE PLUS DE 1000 K DE STUFF DE CLAN DONC SIGFRIED A RAISON TOUT LE CLAN EST IMPACTER

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

34

23. 06. 2009, 16:09

Les rumeurs tu peu les mettre directement à la poubelle pour rester polie.

Tu crois sincèrement que l'avis d'un joueur qui a triché dans vergogne, l'a reconnu etc est digne de confiance ? Ta parole est sacro sainte ? Les vérifications seront faites et Rien de ce que tu dira ne fera que cela sera bâclé.

Ensuite vos items clan tu veux que je te donne un exemple ? Le bon short elfe de la nuit tu t'en souviens ? Tu te souviens du joueur qui s'est fait ban avec lui ? Ce même joueur avait quasiment tout les items acheté par son clan. A son ban TOUT les items et TOUT les pdp versés ont été perdu. Là les membres de ton ancien clan vont sans doute les revoir tu voit la différence ?

RIEN n'oblige Corosie a redonner ces items a ton clan, rien a part sa gentillesse et quand on voit les paroles et ont dit j'aurais bien envie de lui dire : ne rend pas les objets.

35

23. 06. 2009, 16:15

Bon les loulous on va rester calme, de toutes façons en vous énervant vous n'aurez rien de plus.

Je vous propose d'attendre tous ensemble la réponse de Corosie sans poster ou réagir d'une quelconque façon, nous avons bien saisi votre point de vue mais c'est à Corosie de décider.

Elle lira vos posts, prendra sa décision et ensuite il sera temps d'en rediscuter, pour l'instant ça ne nous mène à rien donc sauf fait nouveau merci de ne plus poster ici.

Et je confirme j'étais dans le clan de Lessa à ce moment, du jour au lendemain plus rien....

Je vous exhorte donc à garder votre calme.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (23.06.2009, 16:17)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

36

23. 06. 2009, 16:33

Le post ne sera pas réouvert sauf par Corosie lorsqu'elle aura pris sa décision ou lorsqu'elle aura besoin d'informations. Pour toutes demandes, réclamations etc et en conformité avec le règlement adressez vous aux concernés par mp.

37

24. 06. 2009, 11:33

Steack, bien, tu m`as ecrit que la liste n`était pas complete mais sur la liste envoyé par toi étaient 5 objets et l`information : "apres je dois voir car il dois avoir deux ou trois petit item de quete".
Après tu as retransmis au compte Machiavel 32 objets, presque toute ton armurerie!
Je ne suis pas obligé de vous aider à récouperer vos objets clanique. Si la situation est claire - les rapports dans le jeu, la liste ordonnée des cotisation et les objets, pour moi il n`y aucun problème pour vous aider. Dans ce cas je n`ai pas envie de vérifier quel item appartenait au clan, quel à Steack (d'autant plus qu`il a été déjà banni à cause de push).