Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 06. 2009, 22:45

legendaire bon ak-47 (+1)

Légendaire Bon AK-47 (+1)FERMER



Arme à feu à deux mains
Dommages: 34 - 44
Attributs: nombre d`attaques par manche: 7, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 45, FORCE: 40, AGILITÉ: 22, PERCEPTION: 44, INTELLIGENCE: 40, SAVOIR: 38, Le personnage doit être dans l`acte: 2

plus par curiosite qu autre chose,je l ai dropper en quetes facile z4,on me tarabusque depuis un moment pour le faire evaluer,alors.....
bonne arme meme si j ai pas encore ce qui va a cote,mais ce devrait plus trop tarder..^^^ 8) :love:

2

16. 06. 2009, 00:12

WOW,

Ce que sa vaut,

Présentement environ 3500 pds GG
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

16. 06. 2009, 10:21

Oui 3500 PS je pense aussi :)

Moi je trouve ça cher, mais y a pleins de gens qui mettront ce prix là sans soucis !
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

4

16. 06. 2009, 12:33

En effet gros prix, mais tout de meme sa fera des dégat!! :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

16. 06. 2009, 13:16

merci beaucoup^^

6

16. 06. 2009, 20:54

Légendaire Bonne Carabine de Chasse FERMER


Arme à feu à deux mains
Dommages: 27 - 37
Attributs: PERCEPTION +10, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +32 %, ignore 40 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 27 (28), FORCE: 21, AGILITÉ: 34 (35), PERCEPTION: 30 (31), INTELLIGENCE: 29 (30), SAVOIR: 31 (32), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 5 250 LOL
Valeur: Les Nanites 819, Le Mana 180

Legendary cdc is worth about 6 ames (last time it was sold for 5 ames +3 avatars), and its a part for legendary fusil de sniper.
AK-47 has a little more damage than cdc but no defence ignore (cdc has 40% ignore, that is very useful). You can wear legendary cdc just with trained statistics, so you can wear solar set / hawk set / twisted set or whatever you want, with ak47 you need jewelery that will let you wear it. With tatoos, Cdc has 5 attacks instead of 8 but it has nice chance for critical. Cdc has also bonus perception, very nice thing at bon+X. Are you sure ak47 is better than cdc?
In my opinion its worth 5 ames or even less.
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Vincent02" (16.06.2009, 21:32)


7

16. 06. 2009, 21:58

Very well done analysist vincent but,

Even if I understand u point but the fact is that ak is less common now than cdc and that why the price will be that high. The first ones on the market are often and even always overprice so that why I said FOR NOW... cause u right, in long term the cdc is most likely to be price higher than the ak.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (16.06.2009, 22:04)


8

16. 06. 2009, 23:13

Call me crazy but I see nothing logical in paying more for worse item in everything (bigger requires, smaller damage if you count criticals and ignore defence, no bonus to perception, worse merge possibilities) only because its first item on auction (the worse one, because the better version was available few times already). You rather playing bloodwars or collecting rare trashes? If you preffer to collect rare, start buying post stamps instead of buying legendary AK-47.
As I said before, if you can buy legendary cdc for 6 ames, then ak47 can't be worth more than 5 ames, unless you want to "push".
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vincent02" (16.06.2009, 23:41)


9

17. 06. 2009, 02:14

?? i never called u crazy, i said : 'Very well done analysist vincent' so i dont understant this call sry...

And the ak give dammage almost even to the cdc if u do the math whit building et + coming from the savoir (x1.20) and all and u count u cdc to crit every time and ak not to. Almost even really.

It is a call of preference realy. and your need in perception or not (people whit ak will ofter use chasseur like items even if they lose all crit so...

i seen ak deel near 1k per round and cdc doing the same .
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (17.06.2009, 02:22)


10

17. 06. 2009, 02:31

On est dans un Forum Francais merci de parler le francais ou au moin de traduire ce que vous marquer en anglais.

Et pas grave si je me prend averto pour ça mais bon moi je suis pourri en anglais et si sa m'intéresse ce sujet ben je ne peux pas le comprende.
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

11

17. 06. 2009, 03:01

Personnellement je considere que tu as complètement raison et je parle toujour en francais, mais bon comme je discutais avec vincent je voulais etre sur quil lise bien comme il ne semble pas comprendre le francais. Sinon je ne comprend pvraiment pas pourquoi il écrit en anglais ... 8|
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

12

17. 06. 2009, 03:30

Alors voila le résumé Vincent disait que la lég cdc (carabine de chasse ) est beaucoup mieu que le leg ak et que le prix que javais marquer etait ridicule. Meme si je dit que ce prix est élever (comme bathorix) et temporairement élevé du fait qu'aucun ak na été vendu.

Je lui dit ensuite de faire le calcul et qu'il verra que la leg cedc et que le leg ak s'équivale et qu'il n'a qua calculer. Se sont 2 arme intéressante et 2 style de combat différent voila tout.

(je néglige la partie ou il maccuse de lavoir traité de fou quand je lui dit au contaiire qu'il a fait une excellente analyse???)

Maintenant regardons ensemble les calculs dun perso ayant: 45 de savoir/agence de prot lvl 15 et une armure tueur donnait +8 dégat et 40 de résist(assez réaliste je trouve)

Lég bon ak+1
dégat de base 7x((34-44)+(15 du au savoir)+(15 agence de prot) + (8 du au tueur)= 7x72-82-(20 de dégat du a la résist)=7x52-62(x1.20)=7x62.4-74.4
=moyenne par attaque de 66.4x7

TOTAL=464.8 dégat/round en moyenne
(aucun critique , nous avions parler dun ak sans crit et une carabine max crit a 85% crit)


Lég bonnne carabine de chasse+1
Dégat de base 4x29-39(15 du au savoir)+(15 agence de prot) + (8 du au tueur)= 67x-77-(12 de dégat du a la résist(du a la réduction darmure de la carabine de chasse soir 20x0.6)=55-65(x1.20)=4x66-78
=Moyenne par attaque de 72x4 sans critique AVEC critique au maxinum (85%)= ((72x(2x0.85))=122.4x4

TOTAL=489.6 dégat par round en moyenne

Alors a 40 de résist et sans critique la le lég ak et la lég carabine de chasse avec max crit nous pouvons dire que c'est a peu pret équivalent.Tout dépend du style de jeux!!
(merci vincent pour le tatoo javais fait un borude la tavais raison)

Voila et jespert que ceci aidera quelque un a faire leur choix.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (17.06.2009, 16:24)


13

17. 06. 2009, 10:27

Laissons passer le légendaire AK aux enchères, on verra bien :)

Mais je suis d'accord : c'est moins bien que la leg. cdc.

En tous cas je veux bien revoir mon éval à la baisse pour 2500 PS, d'autant plus qu'avec les explications de Vincent, personne ne paira 3500 PS pour un leg. AK ^^

English : let auction the leg. AK, even if it's worth than the leg. cdc, we'll see the price (I think that now Vincent explain that leg. AK sucks, the price will be lower ^^).
Anyway, I agree that I over-evaluate the leg. AK, and I agree for 2500PS .
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

14

17. 06. 2009, 11:44

oui surtout qu en expédition contre les gros bêtes l ak47 n est pas assez puissante

15

17. 06. 2009, 12:40

Ouais en xpé cest difficile.

Plus la résisit est haute plus la cdc est bien plus elle est base plus le ak est bien.

j'ai choisit 40 car le point de rupture se fait dans c'est environ :thumbup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

16

17. 06. 2009, 14:42

First of all, you will not check how good is pdc leger de la justesse for chasseur, because it makes no sense. You will check it for tueur. So, lets count damage for Sniper not for Tueur, because Tueurs uses CAC not guns, guns are just a toys for expeditions. None of good tueurs will use legendary ak or cdc.
Now, ak47 has so high requires that you will not be able to wear it high upgraded. Wearing it at bon+1 means that you will not wear solar nor hawk set because of requires. Bon ak47 +1 has almost same requires as bonne carabine de chasse +5 ! You could wear bonne cdc +2 or +3 with solar / hawk / twisted set. It also gives perception, so you can wear more damage equipment than with ak47.

And stop whining that I write in english, I don't do it to piss you off but I do it because I can't speak french. I would write in french if I could... Here you go, now you have french version by google translator, so stop whining:

Tout d'abord, vous ne pourrez pas vérifier le bon pdc est leger de la justesse de chasseur, car il n'a pas de sens. Vous pourrez vérifier de tueur. Ainsi, permet de compter les dégâts pour ne pas Sniper Tueur, car utilise CAC tueurs et non par les armes, les armes à feu ne sont que des jouets pour les expéditions. Aucune tueurs de bonne volonté ou l'utilisation légendaire ak cdc.
Maintenant, ak47 est si élevé que vous ne serez pas capable de le porter à haute améliorés. À bon port de 1 signifie que vous ne portez ni faucon solaire fixée en raison de la demande. Bon ak47 1 a presque même exige que bonne carabine de chasse 5! Vous pouvez porter bonne cdc 2 ou 3 avec l'énergie solaire / faucon / tordus ensemble. Il donne également la perception, de sorte que vous pouvez porter plus de dommages que de l'équipement ak47
.
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Vincent02" (17.06.2009, 14:45)


17

17. 06. 2009, 15:27

Erreur coriger!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (17.06.2009, 16:34)


18

17. 06. 2009, 15:43

I didnt said its you.
Tatoo sniper adds additional shoot, so there is 5 shoots with cdc and 8 with ak47, you were calculating for 4 and 7.
Tatoo sniper has no damage bonus and you wrote

Citation

+(11 tatoo sniper)


You really shouldnt write in this topic if you don't know basic informations about gunners.
French version by google translator:


Je n'ai pas dit son vous.
Tatoo sniper adds additional shoot, so there is 5 shoots with cdc and 8 with ak47, you were calculating for 4 and 7.
Tattoo sniper n'a pas de bonus de dégâts et vous avez écrit
+ (11 tatouage sniper)

Vous shouldnt vraiment écrire dans ce topic si vous ne connaissez pas les informations de base sur les canonniers.
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vincent02" (17.06.2009, 15:49)


19

17. 06. 2009, 16:00

Please stop spamming this topic! And please dear french users... Just think more than 2 seconds before everything... How can he speak french...??
stop your dummie words... You can use Google traduction... because until yesterday you had two hands and a brain ;)


Vincent02: You can post everywhere in english, no problem ;) I don't know which nationality you're from but it would be great if you were polish. To say to french on polish servers: "Speak polish! We're on a polish server " :D :D :D it's would be great :D


Ravenlisword: We'are in south of africa! And this is a sit for a white man not for a black woman! please stand up... do you remember rosa parks ;)? No apartheid on the forum.


No traduction for others players... Please the world is not around the french players. Think about that.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



20

17. 06. 2009, 16:11

Yeah, I am polish...
But about the topic, its not spam we are arguing about this item's price and its advantages / disadvantages. The spam is in another topic (chevaliere rubis) :)
For me, since cdc is worht 6 ames, ak costs 5 ames and paying for ak47 more than cdc I call "push", I showed the reasons already... And the most important reason is not damage but ignore defence, and the requires - you cant wear ak47 at bon+1 if you want to have solar / twisted / hawk set, and if you wear this ak at simple+5 its damage is really low when compared to cdc. Also perception bonus (11 - 14, depends on upgrade level) is nice for expedition, you can wear more damage stuff and dont have to worry about hit rate.
Moria FR: Vincent.
UT3 FR: Vincent
Hellsing Foundation Member on both servers.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vincent02" (17.06.2009, 16:14)


Discussions similaires