Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2009, 16:55

Pret un peu long

Bonjour bon... c'est pas vraiment une plainte c'est juste que j'ai un joueur a qui j'ai preté du stuff et comme ca fait 10 jours qu'il est deco je voulais savoir si je pouvais recup mon stuff

Tu as accepté l`offre commerciale de FIGHTER_IV!
Les objets offerts: Parfait Casque Magnétique, Bon Couteau Mystique, Bon Couteau Mystique, Bon Anneau Diamant.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1.

Voilà, j'espère que il ne lui ai rien arrivé c'est pas dans ces habitudes... pas de sanction hin c un ami IG, donc si y'a sanction c pas grave j'attendrais mais si je peux recupere ça en douceur ca serai cool!

Merci d'avance

Cordialement
CZ

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC




2

11. 06. 2009, 14:52

????

pourquoi on me répond pas?

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC




3

11. 06. 2009, 15:14

Hello,

les opérateurs gèrent presque 8000 joueurs actifs par server, ils sont donc très occupés. Ne te t'inquiète pas, lulu va te répondre bientôt mais sois patient.


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

11. 06. 2009, 19:50

ok merci

A tous de vos reponse je patiente tranquillement pas de pb, c pcq ila repondu a d'autre sujet mais y'a pas de souci, c vrai que 8000 ca en fait lol

Bon et pour precisez c'est pas une loc, le joueur est dans mon clan et ca s'est toujours bien passé, deco 10 jours sans m'avoir prevenu, c'est pas dans ses habitudes, je m'inquiete un peu pas pour mes item hin pour lui!

Cordialement
CZ

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC




5

12. 06. 2009, 10:22

Si tu veut que je recupere tes objets ,je serai aussi obligé de bannir ton ami.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

12. 06. 2009, 14:28

arf bha non

merci pour ta reponse lulu. Bon bha je vais patienter encore un peu alors je veux pas qu'il soit ban et essayer de savoir ce qui se passe.
Je repasse dans quelques jours si rien a bouger, mais j'espère ne pas en arrivé la.
Merci

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC




7

07. 07. 2009, 13:32

salut lulu

Bon apres un mois d'attente et avoir essayer de le joindre pas plein de moyen, toujours rien....
est ce possible de recuperer mes objet? et le ban est il definitif ?

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC




Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

09. 07. 2009, 10:14

Je t'invite a lire l'annonce faite par Corosie : Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes. Important!

PLUS AUCUNE dérogation pour le rendu d'objet ne sera attribué. Seule les sanctions seront donnnées.

9

11. 07. 2009, 12:25

Bon ok

donc bha je vais prendre mon mal en patiente et croiser les doigt pour qu'il revienne un jour ^^

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC