Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial PUSH sur UT1

1

31. 05. 2009, 21:09

PUSH sur UT1

Bonjour Corosie, je demande sanction à l'encontre de l'acheteur de l'anneau diamant payé 2 ferailles oui oui DEUX Ferailles... :wacko:

J'ai posté sur le topic de vente en laissant un délai de 24h ce délai est dépassé, le vendeur semble vouloir rattraper le coup", mais l'acheteur ne répond pas à ses demandes.



2

01. 06. 2009, 10:06

Peut être aussi que l'acheteur n'a pas que ca à faire de lire et de répondre aux dizaines de messages qu'il reçoit par jour.

Avant d'en venir à notre affaire, j'aimerais soulever 3 points :

1 - un délais de 24H ? Pourquoi pas 5mn. C'est un jeux, pas l'armée. Les pouvoirs de modérateur semblent troubler ton sens commun.

2 - Tu demandes une sanction uniquement contre moi ce qui va totalement à l'encontre du réglement.
Je cite :"X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur.
Les actions du type Push et Pull sont interdites et sont sanctionnées de suspension
de tous les comptes qui y participent sur les principes contenus dans le §2 Inscription."

Le vendeur, qui a initier la transaction, participe également.

3 - Je n'ai trouvé nul part un tableau des prix moyen du moment par article. Doit-on en conclure que le prix moyen est fixé unilateralement par Egon en toute subjectivité ?



En ce qui concerne l'affaire à proprement dit, merci de bien vouloir nous transmettre un prix moyen calculé sur toutes les opérations de vente et d'achat des anneaux diamant du moment (notion très vague).



Merci

3

01. 06. 2009, 11:22

Tu as fait une offre pour retirer cette transaction? Si oui, j`attends l`information.
Sinon, seulement ton compte sera bloqué parce que c`est toi qui ne veux pas collaborer.

4

01. 06. 2009, 11:55

Comme je l'ai sous-entendu ci-dessus, j'ai lu mes messages ce matin.
Difficile de répondre à un message sans l'avoir lu.

Une offre pour retirer la transaction ? C'est à dire ?
Annuler la transaction ? Offrir un autre prix (si oui lequel) ?

5

01. 06. 2009, 12:45

bin je pense que les solution a envisager seraient:
1-payer l'objet a son vrai prix : 7 K (jusqu'à 10K actuellement)
2- me le rendre (et moi les ferraille si tu les veux)

après...bin on attend la réponse des modo pour voir ce qu'ils en pensent
Takeo

6

01. 06. 2009, 13:34

10 000 me semble excessif pour un prix moyen.
Cela revient à dire qu'on peut trouver autant d'offres hautes (à 20 000) que basse (500-1000).

Mais bon, les prix étant fixés par les modérateurs, attendons qu'ils donnent le leur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gamat" (01.06.2009, 13:36)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

01. 06. 2009, 13:56

Premièrement te foutre de la modération ne t'apportera rien.
De deux, tu va faire une offre à Maolmordha et lui retourner son anneau Diamant contre les deux ferrailles initialement données lors de l'échange. Tu n'a plus 24 heures et étant connecté tu peu faire l'offre ig de suite.
De trois tu viens de gagner un avertissement non pas pour le non respect du règlement commercial (je laisserais a Egon le soin de terminer le litige et de t'attribuer la sanction appropriée sur le forum pour ceci) mais pour ton magnifique "foutage" de gueule envers Egon. Son sens commun est loin d'être troublé, cet avertissement sera donc un avertissement pour offense.
Corosie décidera de ta sanction ig si il doit y en avoir une.

Enfin au vendeur : la vente devra etre refaite sur le forum au prix moyen du marché, je te laisse voir avec Egon.

8

01. 06. 2009, 16:14

ok
si possible, pouvez vous supprimer les messages concernant l'affaire dans mon sujet svp

merci^^

et encore dsl pour le remue ménage causé par mon ignorance du prix


EDIT:

voila=>

Citation

Melenas a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Veste.
Les objets obtenus: Anneau Diamant.
Le nombre de ferraille offert: 2.


Affaire réglée non ?
Takeo

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maolmordha" (01.06.2009, 17:07)


9

02. 06. 2009, 08:49

Bonjour GAMAT, je viens de prendre connaissance de ton premier post concernant ce push. Je vais donc te répondre franchement et sans détour comme celà est mon habitude. Concernant les messages reçus IG pour ton info j'en reçois moi même plus de 70 par jour de toute nature IG sans compter ceux que je reçois sur le forum et malgré un vie IRL bien remplie je puis t'affirmer que je prend connaissance de tous mes messages et que j'y répond lorsque celà est necessaire, tout simplement parce que c'est un signe de politesse et de resepct envers l'expéditeur. Cette excuse est donc à mes yeux totalement puérile.


Seconde chose : pourquoi un délai de 24h tout simplement parce que j'estime qu'en 24h on a largement le temps de régler cette affaire ou au moins de se manifester ce qui n'a pas été le cas. En achetant un anneau diamant pour 2 ferailles tu savais et celà je le maintiens que tu faisais du push, n'importe quel joueur de BW sait très bien que ce genre de bijou coûte plus cher que le prix que tu as payé. Pourquoi pas 5mn tout simplement parce que je doute que tu es eu le temps de réagir en 5 mn, alors que tu n'as pas été capable d'avoir une réaction en 24h... Sur le fait que nous ne sommes pas à l'Armée pour reprendre ton terme, et bien figure toi que je suis militaire IRL et oui pas de bol !


Pourquoi une sanction contre toi et pas contre le vendeur, tout simplement parce que le vendeur LUI A REAGI en te contactant dans le délai que j'avais imparti pour régler ce "litige", je ne suis pas du genre a sanctionner tout le monde pour faire du chiffre, le vendeur a fait les démarches pour rectifier son erreur je vois mal demander des sanctions contre lui de ce fait.


Non, il est exact que tu n'ais pas trouvé de tableau de prix sur le forum, puisque ce genre de liste n'existe pas, mais celà ne t'excuse en rien à mes yeux, il te suffisais de faire une recherche sur les denières ventes pour trouver les derniers prix. Ta défense est très mal venue et surtout basée sur des prétextes n'ayant aucune valeur. Pour continuer dans la lancée, et bien non je ne suis PAS CELUI QUI FIXE LES PRIX A MON BON GRE ce serait trop facile et surtout particulièrement avantageux pour moi, mais tu vois je suis intègre.


Maintenant concernant le fait de te donner un prix moyen concernant un anneau diamant, je pense que tu es assez grand pour le trouver toi même, si tes réponses avaient été un peu moins incisives à mon encontre oui je pense que je t'aurais aidé, mais là je n'en ai absolument aucune envie.


Au plaisir de te recroiser sur le forum mon cher GAMAT

10

02. 06. 2009, 18:38

Citation

En achetant un anneau diamant pour 2 ferailles tu savais et celà je le maintiens que tu faisais du push, n'importe quel joueur de BW sait très bien que ce genre de bijou coûte plus cher que le prix que tu as payé.


perso, je m'était basé sur une "mauvaise" estimation d'un collègue de mon clan :rolleyes:
donc je pense qu'on peu lui reprocher que de n'avoir pas vérifier quelque chose d'aussi bizarre que le prix, et sa lenteur a répondre

ma parole pèse pas beaucoup mais j'ai pas non-plus envie de mettre un gars dans la m***e pour une négligence de m'a par :S

donc s'il te plais soit un peu plus indulgent vis a vis des point que j'ai exposé précédemment

merci


Après bien sur je ne contesterai pas son attitude a ton égard :thumbdown:

Sur ce je vais manger et je vous laisse, modo(s) , faire votre travail de judicateur(s) ^^
(pris au sens non-littéraire)
Takeo