Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 05. 2009, 20:38

VI non honorée - EGON

bonsoir a vous ,voila ca fais 2jours que Gwenn91 m'as poser une vi sur un bon ak47 a 900pdp, et je n'es toujour pas eu de réponse de sa part alor que ce joueur c'est connecté plusieur fois durant cet période,que je l'ai mp plusieurs fois, meme lancer l'offre... mais non ya personne :S

bon ak| arc long de longue portée
lien de ma vente


Merci de faire quelque chose.Ptitelfe
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

2

22. 05. 2009, 20:50

Avertissement pour GWENN91 pour le non respect du règlement commercial concernant une VI - Je lui laisse jusqu'à demain matin 11h00 pour honorer sa VI à l'issue de ce délai sanction IG sera prise.

3

22. 05. 2009, 20:58

merci egon pour ta répidité,je vien de renvoyer un message privée sur le jeu a la personne concernée. j'espere qu'elle va réagir :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

4

22. 05. 2009, 21:13

Tu as accepté l`offre commerciale de gwenn91!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bon AK-47.
Les objets obtenus: Diadème.
Les points de progrès obtenus: 900.


affaire réglée (désolé pour le double up), a fermer donc.bonne soirée :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

5

22. 05. 2009, 21:32

Ok très bien - Je lock bonne soirée