Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2009, 11:24

A fermer merci

question ?

Une reservation donne t elle la priorite sur une vI ?

si c'est le cas je fermerai mon topic mais sinon je pense que ma demande est legitime

BON ANNEAU ARCHAIQUE VI 45k ! (reservé)


Merci a vous

et bon jeu a tous
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aude_de_Bonfils" (06.06.2009, 13:10)


2

20. 05. 2009, 11:45

Je réponds ici en tant que joueur par ce que je suis directement concerné par cette plainte, c'est moi qui ai acheté l'objet concerné, mais pas à shiin par ce que celui ci ne lui appartenais pas.

Tu as accepté l`offre commerciale de Shiryu!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon Anneau Archaique.
Les points de progrès offerts: 40000.

Ce matin Shiin (ANARION IG) nous a MP clan nous proposant cet item pour 40k, je lui ai dit que je lui prends des que j'aurais trouvé les 10k qui me manquent, suite à quoi il m'a répondu de faire l'offre a Shiryu et non pas lui, car l'objet appartiens à Shiryu mais celle ci lui doit des pdp, aussi il essayait de l'aider à le vendre plus vite pour qu'elle puisse le rembourser. Faire des offres de vente pour quelqu'un d'autre IG n'est pas interdit (contrairement au forum) aussi des que j'ai eu les 40k j'ai acheté l'anneau à Shiryu.

De ce fait Aude, ta plainte contre Shiin est justifiée mais tu ne peux réclamer l'objet puisque celui-ci n'appartenait pas à Shiin mais bien à Shiryu.

Étant directement impliqué je ne sanctionnerais pas, je vais laisser mes collègues s'en charger mais Shiin mérite clairement un double avertissement pour infraction commerciale (1 pour avoir ouvert un topic de vente sur un objet ne lui appartenant pas, un 2eme pour son incapacité à respecter la VI).

3

20. 05. 2009, 11:54

Il ne me semblait pas hors la loi de vendre des items pour d'autres personnes... j'en ai vu un paquet de post avec multi vente d'un clan...

pour cette vente ci j'aimerais signaler qu'avant la Vi d'Aude il a bien été stipulé je cite: "Bon Anneau Archaique FERMER vi 45k plus en vente pour le moment" donc vente arrêté et ça c'est légal...
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

4

20. 05. 2009, 12:04

dsl tu as mi s reserve et pas retiré de la vente
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

5

20. 05. 2009, 12:13

ben "plus en vente pour le moment" veux dire retirer de la vente si justement... mais dans tout les cas je n'avais pas à poster pour quelqu'un d'autres apparement donc...
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

6

20. 05. 2009, 12:55

Bonjour je vais gérer cette plainte, comme l'a très bien expliqué le joueur Symanovitch (et non le Smodo Symanovitch), cet objet n'appartient pas à la personne ayant rédigée le post de vente (Shiin), de ce fait ce dernier est dans l'incapacité d'honorer la VI posée par Aude.


Shiin ayant enfreint de manière involontaire le règlement commercial (vente d'un objet appartenant à autrui sur le forum) se voit attribuer un avertissement pour ce manquement au RC. La seconde "infraction" (non respect d'une VI) découlant du premier manquement je ne le sanctionnerais pas d'un second avertissement.


Ce sera tout pour les sanctions forum relevant de ma compétence, Corosie décidera si elle compte donner une suite IG à cette plainte.

7

20. 05. 2009, 13:17

bonjour
je propose de regler cela al'amiable avec le charmant couple ANARION / Shiryu
je souligne que anarion a été tres ouvert dans la resolution de ce soucis donc merci a lui

Merci a tous et bon jeu
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

8

20. 05. 2009, 13:26

L'affaire a déjà été réglée et la sanction attribuée, je ne vois pas trop ce que tu veux régler comme je l'ai dit l'objet n'appartenais pas à Shiin tu ne peux le réclamer.

9

20. 05. 2009, 23:12

question
qu'es ce qui m'empeche de faire la vente avec Anarion
il a qu'a acherter au comptant l'anneau

c juste une question

et anarion a 24 pour honorer SA VI
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aude_de_Bonfils" (20.05.2009, 23:18)


10

21. 05. 2009, 00:02

ce qu'il t'empêche de faire la vente avec anarion c'est que l'objet ne lui appartenais pas et qu'il a déjà été vendu à symanovitch. Shiin a été sanctionné pour sa faute par EGON.

Il n'a plus de VI à honorer.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



11

21. 05. 2009, 00:03

oki merci
bon jeu a tous
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup: