Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 05. 2009, 05:55

Changement de portrait

(excusez-moi. A déplacer en section plainte. merci)

Je demande que ce joueur change d'avatar.
J'aime bien Bob Marley mais ce qu'il fume et la grosse plante verte en évidence, me semblent fortement incompatibles avec ma vision du jeu sans compter les lois en vigueur.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=59693

joueur prévenu de mon intention il y a plus de 24 heures sans réponse de sa part.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Von Hoth" (19.05.2009, 05:57)


2

19. 05. 2009, 09:10

Bonjour je vais donc gérer celà, pour faire suite à cette plainte je demande le retrait de l'image en question du joueur "Flash", nous autorisons un avatar de Bob Marley là n'est pas le soucis, mais SANS la présence de feuille de canabis sur ledit avatar.


Autre chose pour rester dans la même lignée et afin de rester cohérent, je demande également un changement d'avatar concernant le joueur "VON HOTH" sous le fait qu'il représente un soldat allemand de la WW2 mais aussi un changement du pseudo "VON HOTH" qui est en fait "Herman HOTH", Général de l'armée allemande du 3eme Reich, condamné à 15 ans d'emprisonnement pour crimes de guerre.


Ces décisions sont sans appel ce n'est donc pas la peine de venir s'expliquer et de tenter de me faire changer d'avis.


Délai pour les changements 24h à compter de mon post. :!:

3

19. 05. 2009, 09:45

Je rajouterais le changement de la mention "GeneralOberst" du profil dans le même délai des 24h.

4

20. 05. 2009, 08:40

Vous allez tous me faire le plaisir de vous calmer, avertissement pour spam pour MGeorge, Kirk et Bishop, et offense pour Lost.

Ce que personne n'a semblé vouloir comprendre c'est que l'intervention d'Egon était motivé par ta propre intervention Von, personne n'a l'intention de t'empêcher de jouer en RP un vampire SS, le mien est d'ailleurs antisémite et phallocrate c'est pour te dire^^.

C'est bien simple, si tu reproches à un joueur d'utiliser une image dont tu estimes qu'elle véhicule des valeurs dangereuses il vaut mieux s'assurer d'abord des valeurs véhiculées par ta propre image. On a eu l'impression que l'hôpital se moquait un peu de la charité si tu vois ce que je veux dire...

C'est maintenant à Lulu de gérer cette affaire.