Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 05. 2009, 17:25

Plainte pour VI illégale

rien ne m'enchante dans cette plainte, mais plume a tranché...

mon post de vente et son intervention:
Bonne Armure En Plate Tigre Du Gardien [Plume : VI illégale]


Je vend un Item au prix ou je l'ai acheté, et plume m'interdit la vente, a fait une évale et me prouve qu'il a raison!
j'ai contacté syma pour demander de revoir le jugement de plume, il n'en est rien, plume a raison la VI est illégale...

Voici donc le post de la vente originelle:
bon short tigre 23k, bon inca, chance...BAISSE



On y trouve la preuve de mes dires et celle de ma sincérité.
Donc si je n'ai pas le droit de vendre mon item soit, je demande a ce que le vendeur reprenne son objet, je suis disposé a le lui rendre immédiatement
Je passe par la catégorie plainte car plume m'a averti qu'il y a une menace de PUSH qui plane sur moi, et de plus je ne pense pas que le vendeur soit enchanté de revoir cette transaction.


Merci de me tenir au courant de comment sortir de cette impasse?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

07. 05. 2009, 18:11

Je te conseillerais de lire les règlements notamment le fait que l'avis du modérateur commerce sur une vente est celui qui prime, ensuite que tout objet dépassant les 10 k dois etre dans une fourchette de prix de + ou - 33 % de sa moyenne pour le départ d'une mpi ou pour une vi, tertio que toute plainte concernant un modérateur se fait par mp a mon intention ou à celle de Sym.
L'item a de plus été acheté il y a plusieurs mois la cote change et ton item NE VAUX PAS ce que tu en demande. Enfin toute contestation d'une sanction comme d'un "jugement' pour une vente est incontestable en public.
Je soutiens plume dans sa démarche à 200 % car il à tout à fait raison de te reprendre sur cette vente. De plus je ne serais pas aussi gentille que lui si l'affaire ne se règle pas rapidement comme lui et Yanis te l'ont demandé.
Enfin pourquoi le vendeur devrais etre tenus de te reprendre l'objet ?

3

07. 05. 2009, 18:38

[edit] pour etre plus explicite

Je
te conseillerais de lire les règlements notamment le fait que l'avis du
modérateur commerce sur une vente est celui qui prime,
je vais le faire!
ensuite que tout
objet dépassant les 10 k dois etre dans une fourchette de prix de + ou
- 33 % de sa moyenne pour le départ d'une mpi ou pour une vi,
il n'y a pas de moyenne car c'est un objet unique
tertio
que toute plainte concernant un modérateur se fait par mp a mon
intention ou à celle de Sym.
je n'ai pas posé de plainte contre un modérateur

L'item a de plus été acheté il y a plusieurs mois la cote change et ton
item NE VAUX PAS ce que tu en demande.
il n'y a pas de cote pour un objet unique, et ce qui est farfelu c'est qu'en janvier 50k, ni plume ni autrui n'a été choqué

Enfin pourquoi le vendeur devrais etre tenus de te reprendre l'objet ?
parce que je n'ai pas le droit de le vendre



Ma plainte n'a pas de raison d'être, j'ai acheté cet objet en bonne conscience, je suis juste surpris de n'avoir le droit de le vendre au meme prix
quoi de plus normal...
Mais tu viens de me dire que la voie du modo prime, je demande le droit de refaire une évale, qui serait ouverte plus qu'une heure
pour peut etre arriver a justifier le prix de l'item
.

Ou alors selon le reglement la vente n'aurait pas du se faire, et le vendeur, demetrius, devrait reprendre son item, mais il a changé de nom ou a arreté?

mais ce qui m'inquiete encore plus c'est que je viens d'acheter du bon tigre a plus de 150K ...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shana" (07.05.2009, 18:53)


4

07. 05. 2009, 18:46

mais ce qui m'inquiete encore plus c'est que je viens d'acheter du bon tigre a plus de 150K ...


Bah si yavais pas eut d'éval avant, à part du bon tigre de la nuit, jcrois que tu t'es fait avoir

Comme on te le dit depuis le début, les prix ont baissés en trois mois. C'est triste pour les vendeurs. C'est heureux pour les acheteurs

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.