Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Les coups critiques

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 05. 2009, 18:49

Les coups critiques

Salut à tous.

Je me demandais à combien on commençait les coups critiques. Car il y a des pourcentages donc forcement on est pas à 0 sinon il n'y aurait jamais de coup critique.

Je m'excuse au près de Lessa si il est sur le guide du jeu. J'ai cherché environ 10 minutes avant de poser la question. J'ai vu que c'était différent sur UT et sur Moria. Donc je pose la question pour Moria

Merci d'avance, en espérant que je ne suis pas passé à coté d'un sujet du guide

Footfan :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

2

05. 05. 2009, 18:55

salut je trouve que tu n'est pas assez explicite,
tu parle des cc en general ?
si oui alors ca depend de certaines choses,armes ,tatouages et meme certains items type torse ou meme d'une partie du bonus racial cultiste si je me souviens bien
si non approfondi un peu mieux ta question stp ;)

3

05. 05. 2009, 18:58

Désolé si j'ai pas été assez clair. En fait ma quesiton est :

Comme il y a des pourcentages, il faut bien qu'il y est un nombre de départ. Par exemple 26% de 10. Et qu'elle est ce nombre "10" dans l'exemple.
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

4

05. 05. 2009, 19:02

waouh lol
je comprend pas vraiment,
qu'entend tu réellement par 26% de 10?
autant que les coups critiques n'ont pas vraiment de secret pour moi mais je ne me rapel pas avoir deja vu ca quelque part

5

05. 05. 2009, 19:34

J'arrive pas trop à l'expliquer... Mais c'est pas grave ! Merci quand même ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

6

05. 05. 2009, 19:45

Perso, j'interprète ta question comme :"Quel est le pourcentage de chance de base de réussir un coup critique?"
Donc, de base, sans AUCUN bonus, 1%.
Ça, ça change pas entre UT et Moria ^^ (enfin, pas à ma connaissance. Je critique tout le temps, donc...)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

05. 05. 2009, 19:49

cet exemple: 26% de 10 ,tu en as vu un exemple similaire quelque part? ou on t'as parler de ca?

edit:je viens de voir le post a kalfa ,et il as raison,la valeur réelle de base est 1%
et donc apres pour augmenter cet valeur refere a toi a ma reponse quant au cc en general ;)

si tu veut plus de precision contact moi ig sur moria je pourrais te lister different item qui augmente les cc ;)

atila ici et partout ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (05.05.2009, 19:52)


8

05. 05. 2009, 20:11

D'accord merci tout les deux. Mais je connais aussi de nombreux items montant les cc :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

9

12. 05. 2009, 13:51

chance d'un coup critique = 1% de base + pourcentage bonus/malus apporté par les items ( arme set etc...) + chance

si je ne me trompe pas
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "calilean" (12.05.2009, 13:54)