Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 05. 2009, 14:36

Nom de clan fachiste?????

Mon nom est Bernadette
Mon ID est le 83457

Lors de mes raids, je suis tombé sur un membre de se clan

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=aliance&do=view&cid=3254


Comme vous pourrez le constater vous même, si on découpe le nom en deux kuku (rapport au KKK... Pas besoin de vous faire un dessin) et vlams (rapport au parti d'extrême droit flamands de Belgique "vlaams belang").

Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est le vlaams belang c'est un parti d'extrême droite flamand (néerlandophone de belgique) qui n'hésite pas a proné le négasionisme, a faire le salut hitlerien a ses manifestations (même a celle organiser par leur région).....

Donc voila. Moi perso si il y a de l'humour la dedans, une recherche ou quoi que se soit d'autre j'ai un peu de mal a le voir.

Surtout quand je vois le pseudo du lead en plus.

Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bernadette" (05.05.2009, 14:38)


2

05. 05. 2009, 16:51

Merci d'avoir signalé ceci Bernadette, l'affaire semble effectivement entendue.

Corosie s'en occupera au plus vite je l'espère.

3

05. 05. 2009, 17:04

Désolé mais l'accusation est assez vague ...
Rien que sur l'orthographe, le KKK se prononce Ku Klux Klan & non pas Ku Kux Klan...
Soit dit en passant KUKU est aussi un chanteur Nigérien si mes souvenirs sont bons.

Et pour les Vlaams Belang ou Vlaams Blok encore une fois l'orthographe est erronée.
Je doute que quelqu'un qui connaisse ce parti se plante dans son orthographe et dans celui du KKK qui de plus n'ont rien en commun.

Désolé d'avoir posté, mais les suspicions peuvent porter a confusion suivant l'interprétation et l'argumentation.

Bref, je repars d'où je viens
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations