Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial pret

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 05. 2009, 12:13

pret

Voila j'ai prêter mon pantalon chamaniste a quelqu'un et je ne l'ai toujours pas revu donc je ne sais pas qui l'a.
Si un opérateur pouvais m'aider a savoir qui l'a ou si je l'ai déjà vendu et que ma mémoire m'a fait défaut je vous en pris c'est urgent.

Edit : je ne veut pas que l'opérateur me le restitue je veut juste savoir qui l'a
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "flameboy" (02.05.2009, 12:43)


2

02. 05. 2009, 15:03

Pitier mais reponder moi!!!!!!!

C'est urgent!!!
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





3

02. 05. 2009, 15:04

Hello, les opérateurs sont overbookés. Ils ne peuvent pas s'occuper de toi pour l'instant.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

02. 05. 2009, 15:25

Je n'ai pas trouvé de transaction avec un pantalon chamaniste.Tu te souviens de la date de cette transaction ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

02. 05. 2009, 15:49

eh bien pas plus d'une semaine et demi. Mais il a disparue de mes étagères ou je l'ai prêter parce que la je deviens pas fou quand même je ne vend jamais au magasin se que j'ai dans mes étagères autres que la 1.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





6

02. 05. 2009, 16:09

Je n'arrive pas à trouvé ton pantalon ,mais j'ai verifié toutes tes transactions jusqu'à septembre 2008 et tu ne devinera pas ce que j'ai decouvert...

  • Baldur (Baldou)
  • J3r3my (Dark_Sephiroth)
sitting + pushing = 30 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

02. 05. 2009, 16:13

ého c'est pas la bonne section tu va te prendre un averto. Non mais t'es sérieux ??

Sitting non car multi déclaré c'est le perso de mon frères.
et pushing sa m'étonnerais je lui ai juste preter des items pour qu'il évolue il m'a tout rendu il ne joue presque plus et il est a poil.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





8

02. 05. 2009, 16:21

Je suis aussi serieux qu'un cancer.Frere ou pas ,vous avez fait du sitting et tu ne lui as jamais rendu des objets comme bonne chevaliere faucon ou bracelet solaire.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

02. 05. 2009, 16:26

Sitting = jeux du même IP hum on fait comment pour avoir deux IP différente avec un seul ordi ?
je croyais les rapports fait exprès pour sa. je suis d'accord pour le push mais pas le sitting. Et le push n'est qu'a moitier Car il a eu des objets en contrepartie.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





10

02. 05. 2009, 16:36

J'ai repéré plusieurs connexions de suite d'un compte à l'autre en moins de 20 sec ,donc vous avez fait du sitting.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

02. 05. 2009, 16:40

Jeux du même IP c'est normal que l'on se connecte sur le même IP non ?
Il vient de temps en temps et me dis qu'il veut voir son perso lance une caravane et c'est finit.
Pour moi se n'est pas du sitting
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





12

03. 05. 2009, 08:11

hier j'ai posé une VI pour le pantalon chamaniste a 10K
vu que le joueur est bloqué je fait quoi moi
j'attend 1 mois pour avoir le pantalon chamaniste ou on peut s'arrangé pour honoré la vi dans les plus bref délai

le pantalon chamaniste devient urgent donc 1 mois d'attente vous m'excuserez mais moi j'attend pas 1 mois pour avoir le pantalon
Vente suspendut pour un moi puisque dieu la décider
merci de faire le necessaire pour honnoré dans les plus bref délais ma vi

13

05. 05. 2009, 09:36

Le joueur est dans l'incapacité d'effectuer la transaction, toutes ses ventes sont donc annulées.