Vous n’êtes pas connecté.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

27. 04. 2009, 16:37

VI non respectée

Bonjour, ce n'est pas de moi de me plaindre de qui que ce soit, mais je pense qu'il l'a bien mérité!!

J'ai posté une vi sur ce post : bon kilt du soleil vi

J'attends alors qu'il est connecté et sur le forum et ig, mais pas de réponse!
Pas de souci, je suis patient!

Le lendemain, voici le message :

Beltzer : dsl vendu ig

Yopnico : Tu peux me dire quel est l'interet de mettre un post sur le forum si c'est pr le
vendre ig??
De plus je pense que tu connais tres bien les regles du forum, et la il ne me
semble pas que tu tu respecte le reglement ....

Beltzer : j'ai oublié de poster le rapport commerce....
cela peux arrivé non?
je l'ai vendu iontra clan au meme prix.

Et ce dernier message suivi d'une attaque de sa part car mon message ne lui a pas plu!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=117f67f848

Merci de m'avoir lu, et merci de faire le nécessaire si le règlement a été enfreint :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


2

27. 04. 2009, 16:47

selon le règlement commercial, le vendeur a 24 heures pour te faire l'offre commerciale sur le jeu...

5. Toute proposition d'achat vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa). Il est interdit de faire de la vente d'objets ne nous appartenant pas.


léger rappel:

4. Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables.

6. Copier/coller du message de vente doit être publié sur l'offre de vente ou dans les UPs suivants.

donc la VI forum posée avant le rapport de vente effectuée IG a préséance..

Beltzer doit donc récupérer l'objet et le vendre pour 5k à Yopnico
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

27. 04. 2009, 18:27

Ne viens pas me parler sur ce topic stp, il existe les MP pour sa, c'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour te parler!

De plus me casser la tête mdr, tu t'es plutôt cassé les dents sur moi :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


4

28. 04. 2009, 07:50

ouai en matos expe...bref.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

28. 04. 2009, 10:46

Premier avertissement pour beltzer, prochain message agressif ce sera un second.
Vous irez casser de la tête ailleurs.
Vous ne voulez pas régulariser ?
Certes, vous vous exposez de ce fait à de sanctions IG en plus de l'avertissement commercial que vous donnera Ithiliana. Vous avez jusqu'à ce soir 17h37 pour que la transaction soit faite, au dela je demande les sanctions IG à l'opérateur. Celles-ci peuvent être agravées par les menaces lancées ici même.
Sachez que ce sont VOS manières que je n'aprécie pas du tout Beltzer.
Bonne journée.

6

28. 04. 2009, 13:07

euh il y en a ici qui on un boulot? non?

ben moua si...de plus pas chez moi de la soirée...alors je verais ce que je peux faire quand j'aurais le temps....(alors pour 17h37 se sera pas fait.)

pour ce qui de mes manieres...elles sont ce qu'elles sont mais moi aussi cela m'est deja arrivé...ceci etant je n'ai jamais etait pleurer dans vos jupons. et encore moin harceler le vendeur de messages....

et puis apres tout mon matos je le vends a qui bon me semble non? alors il es ou le probleme?

de plus ce n'est pas votre avertissement qui m'as fait arreter de le rusher mais le faible rendement de pdps lors de mes visites.(et encore quand je dis visite = 2 combats)
moi aussi j'ai deja etait rushé de maniere soutenue de la part de certains vampires...ai je a nouveau pleurer??...non alors arreter de me pointer doigt comme un grand mechant loup!
quand on joue a blood wars on sait que c'est pas pour apprendre le tricot.
alors faites juste votre boulot traquer les tricheurs et foutez la paix au gens qui on eu le malheur d'oublier un rapport de vente.

belt

ps: non mais j'y crois pas payer pour se faire traiter comme un detenue.(pisse a t'elle heure, mange a t'elle heure, et surtout ne te permet jamais un oublie....)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "beltzer" (28.04.2009, 13:08)


7

28. 04. 2009, 13:52

le fait est Beltzer que tel que le décrit le règlement commercial, et ce tant que ledit règlement n'est pas modifié, toute VI forum a préséance sur les vente IG

le rapport de vente non posté fait en sorte (on y reviendra pas, j'ai vécu la MÊME situation il y a peu, pour un objet de plus grande valeur) que la VI forum est tout ce qui compte...

je te laisse une chance de reprendre l'objet à la personne à qui tu l'as vendu IG pour le vendre à Yopnico et ainsi éviter une sanction...

D'ici là, le respect est de mise, toute insulte sera ÉGALEMENT passible de sanction....

Bonne journée

-Ithiliana
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



8

28. 04. 2009, 13:59

jamais etait insultant...j'ai dit ce que je pensais c'est pas la même chose

objet recupéré :
Tu as accepté l`offre commerciale de Steack!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon Kilt Du Soleil.
Les points de progrès offerts: 5000.

attends propale de l'autre joueur.... et sincerement j'espere ne jamais le recroiser. :thumbdown:

belt

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

9

28. 04. 2009, 18:24

Tu as accepté l`offre commerciale de beltzer!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon Kilt Du Soleil.
Les points de progrès offerts: 5000.

Merci pour les modérateurs, et désolé du dérangement!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico