Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 04. 2009, 18:08

[Vidéo] les agitées du bocal

Kikou!

Moi et mon amie on se lance dans la réalisation de clip alors voilà le lien de notre première réalisation

http://www.youtube.com/watch?v=WZxl3_GkqbM



Merci de nous soutenir si vous appréciez laisser un com et faites diffuser

merci :thumbsup:

2

07. 08. 2009, 22:35

La caméra tremble trop je pense! La lumière n'est pas au top par moment!
C'est domage ton amie à plutot une bonne tête et là pour le coup ça la met pas en valeur =S

Elle a la même guitare que moi xD

Ouais en fait il faut vraiment revoir l'éclairage en premier je pense... SI la caméra tremble c'est pas plus mal ça donne un coté authentique au clip!! SI vous voulez abattre du bon boulot il vous faut du gros matos en prime je pense... Moi j'ai bosser viteuf avec des apprentis photographe et leur matos les aide vraiment beaucoup!

Et quand tu filmes ta copine en trian de gratter, fais un plan plus large pour qu'on voit son instrument et qu'on voit qu'elle joue de la vrai guitare et pas du guitare héro xD

Sinon c'est funky
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

3

08. 08. 2009, 10:45

On a même pas une vraie caméra c'est un appareil photo numérique

A part le ketchup ça nous a rien couter vu qu'on fait ça pour délirer pas en pro



C'est moi à la gratte et c'est mon amie qui chante et je confirme que la bande son c'est bien moi qui joue ;)



En tout cas merci pour le com



Il y a d'autres video en ligne cf autre topic

4

08. 08. 2009, 17:31

Ouais j'avais vu!

C'est un bon délire en tout cas xD
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

5

09. 08. 2009, 00:53

Très sympa et agréable a regarder !!
ça fait plaisir de voir des gens qui s'amusent a faire des choses de ce genre , continuez les filles !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

6

12. 08. 2009, 08:50

Si c'est pas mal vus la qualité de vos caméra ;)

C'est vrai que yen a une (je sais pas si c'est toi ou ta copine je veux pas vexé :p) elle est belle mais la coupe ne va pas trop :wacko:

Et le sang quand elle se coupe normalement sa coule plus enfin moi quand je me suis coupé le poignet sa saignait beaucoup (j'ai pas fait exprés je voulais pas me suicider, je voulais juste pas de chocolat lol; pas de bras pas de chocolat :D )



Sinon si tu veux il y en a sur bloodwars qui serait pret a t'aider je pense mais faut les trouver (car faut qu'il habite pas loin de chez toi :p)
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P

7

12. 08. 2009, 22:55

Je pense que des commentaires sur le forum ou par MP peuvent suffire. Pas besoin de rencontre IRL. Enfin moi je dis ça, c'est comme vous la sentez^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires