You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, November 14th 2008, 10:59am

problème anti-bot

bonjour, je viens exposer mon problème sur le forum car je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Aujourd'hui, j'étais connecté sur mon compte Sorul quand Mozilla a planté. J'ai du redémarrer mozilla en restaurant les pages qui étaient affichées avant mon problème et en me reconnectant à mon compte, j'ai eu un message me disant que mon compte était bloqué pour 1h par l'anti-bot...

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas, je tiens à préciser que je n'utilise aucun programmes me facilitant le jeu. Comme je ne sais pas à quoi cela est dû, je vous donne quelques éléments :

je joue actuellement sur un très vieux PC : duron 800 Mhz avec 384 MO de ram

c'est peut etre une des causes, je n'en sais rien.

Je préfère vous prévenir car je n'ai pas envie que mon compte soit supprimer à cause de ça, surtout que je ne suis pas dans l'ilégalité. Je voudrais savoir également s'il y a des solutions à m'apporter quant au problème et savoir également, vu que mozilla plante assez souvent sur ce pc à cause du manque de ressources, s'il est dans mon intéret de ne pas restaurer une session précédente afin d'éviter d'alerter le bot pour rien.

Merci pour vos réponses

Sorul, Absorbeur et prince en devenir...

Ecthelion

Coureur Céleste

Posts: 2,028

UT1 ID: 6190

UT2 ID: 70408

UT3 ID: 39

  • Send private message

2

Friday, November 14th 2008, 11:48am

A mon avis, tu as du actualiser une page ou tu attaquais un joueur. Ca a parfois des effets semblables.

3

Friday, November 14th 2008, 5:02pm

. . . Ce "problème" est posté 2 fois par jour...
S'juste un système automatique qui bloque 1h les comptes quand il detecte un bot "théorique", donc si tu actualises trop vite ou si tu fais une action suspecte, ça a du être le cas.. Voilà tout... Ca arrive en clair, s'pas bien grave ^^ s'un peu chiant s'too..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf