Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 05. 2017, 15:40

la majesté et les absorbeurs

bonjour, suite à une arène 1vs1 je me pose la question: pourquoi lorsqu'un absorbeur absorbe la majesté d'un CDE, il n'absorbe qu'une partie de ses effets?

en effet, lorsqu'un CDE utilise la majesté, il prend les agents/policiers de l'adversaire et les utilise contre eux (que ce soit abusé ou pas n'est pas le sujet de ce message)
il y a donc 2 doubles effets à cela:
- l'adversaire du CDE perd des points de vie et le bonus correspondant au niveau de majesté (perception en défense ou dommages en attaque)
- le CDE gagne des points de vie et le bonus correspondant au niveau de majesté


je viens de me rendre compte qu'en tant qu'abso, lorsque j'absorbe la majesté d'un adversaire CDE, je ne bénéficie que d'un seul effet: celui de supprimer le bonus de points de vie de l'adversaire
je ne le reprends pas à mon compte et a priori je ne bénéficie pas non plus du bonus annexe (perception ou dommages)


RC1 : attaque contre un damné depuis ma Z4 : j'ai 26826 PDV :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=08c2da16d8

RC2 : attaque contre un CDE avec le même stuff et j'absorbe sa majesté depuis ma Z4 : j'ai toujours 26826 PDV :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0527036ee3

on voit que je reprends ses agents (et pas ses policiers) ce qui indique que l'arcane s'applique bien à ma situation d'attaquant
il perd bien ses PDV en défense, mais mon nombre de PDV ne bouge pas par rapport à la normale o_O
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



2

25. 05. 2017, 16:59

v. 1.4.19 12 novembre 2012

[UT] Capteur d'esprit - Majesté en embuscade n'ajoute plus les bonus pris à l'ennemi.


3

25. 05. 2017, 17:56

je te remercie pour ta réponse, je ne me souvenais pas du tout de cette note de mise à jour

j'ai été un peu induit en erreur par mes souvenirs et par barracuda qui pensait aussi que c'était pas normal et que ca lui apportait des PDV en plus :D
on s'était même demandé si le "soucis" n'était pas spécifique aux arènes 1vs1
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

26. 05. 2017, 09:03

Depuis le temps que je dis que c'est nul majesté :P

5

26. 05. 2017, 12:01

****************************** censuré ***************************** méga censuré ********************************


Et la majesté à été nervé 2 fois en puissance et en quantité ... ont vois le résultat, les CDE sont en voie de disparition.

Bravo le déséquilibrage :cursing:

© Sayaka

6

26. 05. 2017, 14:05

cette arcane reste complètement abusé, grâce à la majesté que j'ai absorbé j'ai pu battre un mec qui a 29 niveaux de plus que moi et qui n'est ni un mickey ni un inactif
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



7

26. 05. 2017, 19:55

C'est toi qui est abusé t'es pas monté aussi haut en arène 1v1 rien qu'en absorbant de la majesté :

Classement général :
NIVEAU 94
POINTS 7543
Place au classement 219

Classement arène :
32. VashTheStampede ABSORBEUR [PFH] 4170 61 / 5 / 0

Ensuite ton RC vs le CDE, ben je suis désolé de dire que pour son niveau c'est pas terrible les talismans, surtout mettre pierre du mal en défense c'est assez grandiose.
=

Et là pour le coup je ne plaisante pas :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (26.05.2017, 20:06)


8

27. 05. 2017, 01:17

nan, je suis monté aussi haut en absorbant aussi les horreurs des damnés qui défendent à l'araignée (et ils sont nombreux!) :D
et puis jusqu'à la 100è place y'avait que des inactifs donc pas de challenge (mis à part celui d'éviter letrans...)

barrac a enregistré une défense en carton mais en vrai il déboite!
(il reste meilleur que moi en arènes 3vs3 et tu vas pas te plaindre de nos ratés :D http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1addd2ac97 )

blague à part, j'ai des stats moisies et un excellent quartiers (vu que mes ferrailles passent toutes dedans) mais surtout j'exploite les faiblesses de ceux devant moi quand ils en ont et j'ai eu beaucoup de chance de ne pas trop tomber sur les bons joueurs ;)
car avec un quartier "moyen" (désolé PP), lorsque je tombe sur un bon joueur (accessoirement mon chef) ca passe pas du tout ^^! (lien du RC effacé)

et pour en revenir au sujet, l'arcane majesté des CDE reste super abusaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (27.05.2017, 04:49) pour la raison suivante: lien du RC supprimé


9

27. 05. 2017, 08:16

J'ai un bon quartier, je suis pas trop moisi, pourtant si tu me rencontres tu vas gagner en arènes.
Mais c'est juste drôle d'entendre un abso se plaindre de la majesté alors que c'est LA race contre laquelle on ne peut pas utiliser cette arcane.
En 1v1 j'utilise majesté tant qu'il y a 0 abso dans ma liste, dès que y'en a un c'est caligula car je tombe systématiquement dessus.
Et je ne parle même pas des 56% de toucher alors que j'ai plus de stats et plus de chance. J'avais gardé un fabuleux RC contre toi où sur le papier je devais gagner et pourtant je perds, mais plus de place dans mes messages sauvegardés.

10

27. 05. 2017, 12:01

abso c'est vraiment une race ******************************************** CENSURE A 100 000 % sous peine de ban immédiat et définitif *********************

A coté les CDE c'est des Bisounours

Ont devrais interdire les absos en arène

© Sayaka

11

27. 05. 2017, 14:00

globalement lors de nos affrontements je m'en suis sorti avec un peu de réussite mais pas d'incohérence (le pb venant surtout de ton arme qui ne tape pas assez fort je pense)
en regardant mon fichier, ca fait quand même super longtemps qu'on s'est pas croisés:
22/06/2016 Hyeud Def P http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e94dda68ad
19/08/2016 Hyeud Attq G http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4ad9276631
20/08/2016 Hyeud Attq G http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=36043ddbe7
23/08/2016 Hyeud Attq G http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=762d004338
01/09/2016 Hyeud Attq G http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=09f0930def event => ON
03/09/2016 Hyeud Def G http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=46f2169fe3


Hyeud vient de nous faire un aveu: il a peur de se prendre dans les dents son propre arcane ce qui prouve que cet arcane est abusay
perso la majesté est un arcane que j'adore absorber, tout comme l'horreur car c'est quand la race qui l'utilise se le prend dans les dents qu'elle se rend compte à quel point cet arcane peut être violent pour les autres
les absos doivent choisir soit d'absorber un arcane qui peut ne servir à rien (caligula/adonis dans le cas des CDE) soit tenter de bloquer l'arcane mais on ne peut en bloquer qu'une partie (adonis/caligula qui coutent bien moins cher en sang que le silence)
l'arcane silence permet de réduire l'avantage qu'a une autre race sur nous mais pas toujours de l'annuler complètement pour nous mettre sur un pied d'égalité
en utilisant le silence les abso se retrouvent sans le moindre avantage alors que les autres races conservent une partie de leur(s) arcane(s) et donc ont un avantage
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (27.05.2017, 14:01)


12

27. 05. 2017, 15:00

Full reput
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2af739d1f0

Full majesté
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef2a6f31ac

Sans arcanes (j'aurais aussi pu mettre charisme)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=93cf286582

Conclusion : Les arcanes du CDE servent a rien
Conclusion : Celles des Absos non plus en rebond.

En résumé, chaque race a ses atouts et inconvénients.
Les absos me les cassent grave sévère en arène et c'est tout.

Après il y a un absos top50, je m'amuserai pas a jouer au c** sans arcane ou avec majesté, car je me prend une sanction immédiate.
Pas a cause de sa race ou de la mienne mais parce qu’il à le niveau pour m'emmerder.

Mais malgré tout ça : JE DÉTESTE LES ABSOS

© Sayaka

13

27. 05. 2017, 15:46

tes RC ne montrent rien concernant les arcanes.
tu pourrais être damné, cultiste, SDB ou abso, quel que soit l'arcane utilisé, tu casses les dents de ces joueurs

sans vouloir paraitre présomptueux, sans arcane je suis à peu près certain de poutrer n'importe quel joueur de mon serveur ayant un niveau inférieur au mien, c'est pas ca qui me permettra d'argumenter sur l'équilibrage d'une classe et ses arcanes par rapport à l'autre. je serais damné ou SDB ou cultiste ou CDE ca ne changerait rien
de nos jours il y a bien d'autres paramètres qui entrent en compte: les évos qui influent sur les runes qui influent sur les talismans. ca plus (+) le stuff et les enchantements....

tu dis toi-même qu'en fait ce n'est pas la race qui compte: "Pas a cause de sa race ou de la mienne mais parce qu’il à le niveau pour m'emmerder."

si tu veux faire une vraie comparaison, il faut le faire contre des joueurs d'un niveau, ou plutôt que de parler de niveau, qui ont une "puissance" proche de la tienne avec des enchantements, des évos, des talismans et un stuff proche du tien et même un quartier similaire pour que la seule variable entre vous soient les arcanes
idéalement ce sont 2 adversaires qui combattant sans arcanes donnerait une issue du combat très incertaine. à partir de là chacun utiliserait ses arcanes et si l'un prend systématiquement le dessus sur l'autre alors là oui on pourrait parler de déséquilibre

en arène 1vs1 je ne m'amuse pas à y aller sans arcane (ou avec la mauvaise) ou sans OAUU ou mal stuffé sinon comme tu dis: la sanction est immédiate.
hier soir je me suis fait poutrer par LoPHH pour plusieurs raisons: j'étais sur une Z4 moins efficace que la mienne en attaque et j'ai foutu la pierre du bien au lieu de la pierre du mal.
avec tous les paramètres qui vont bien je n'aurais pas gagné mais je ne me serais pas fait poutrer à la 3è manche ^^
je n'aime pas les CDE qui utilisent adonis, je n'aime pas les SDB qui utilisent PDB et je n'aime pas les cultistes qui utilisent VF (enfin ca ce n'est vrai que lorsque je suis AAD) ni les damnés qui n'utilisent que chasseur silencieux
étant abso, il n'y a que les absos dont les arcanes ne me dérangent pas :D
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (27.05.2017, 16:04)


14

27. 05. 2017, 18:05

Beh j'ai pas 50 joueurs devant moi pour des démonstrations ):
Si tu veux voir un abso que je ne pourrais pas passer avec aucune config, demande a Terra de changer de race ^^

Mais bon le 1v1 est bien plus facile que les arènes, ou tu sais pas sur quoi tu vas tomber.
Tu enlève les absos des arènes il n'y a plus qu'un seul joueur ultra chéaté qui me gênerai
(tu n'aura pas de rc , j'ai pas envie de sortir du clan, pour aller me crascher sur ce ********************* censured****************)

© Sayaka

15

27. 05. 2017, 18:18

1er RC :
Hyeud
Touche: 19 / 35 (54.29%) 35 agi en plus +15 chance

2ème RC :
Hyeud
Touche: 36 / 118 (30.51%)
Ah là je n'ai que 7 d'agi en plus mais toujours bien plus de chance

3ème RC
Hyeud
Touche: 39 / 59 (66.10%) 100 d'agi en plus et +20 en chance

4ème RC
Hyeud
Touche: 29 / 51 (56.86%) idem

5ème RC
Hyeud
Touche: 8 / 11 (72.73%) 50 d'agi en plus et +20 chance

6ème RC
Hyeud
Touche: 28 / 46 (60.87%) 84 agi en plus +20 chance

Non pas d'incohérence peut-être pour toi, mais les autres races quand j'ai des stats pareils mon toucher c'est plus 80-85%

Si je ne mets pas majesté face à un abso, ce n'est pas parce que c'est cheaté, c'est parce que je ne veux pas me la prendre dans la gueule alors que caligula ne me fera rien, c'est juste du bon sens. Je fais 90% de mes ambush sans majesté car au niveau 9 c'est nul, je l'utilise seulement contre les gros bills avec un énorme quartier qui ne bloque pas la 1ère manche, ça fait peu d'adversaires comme tu vois.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (27.05.2017, 18:22)


16

27. 05. 2017, 21:32

@Hyeud, tes taux de touche sont faible principalement car VashTheStampede est full esquive :

1er RC (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e94dda68ad)
VashTheStampede
(...)
Coups reçus esquivés: 12 / 35 (34.29%)
Coups reçus évités: 4 / 23 (17.39%)

Tu as 54% de touche, mais c'est principalement pour son esquive. La petit différence sur les coups qu'il évite, c'est vraiment de l'aléatoire, il n'y a pas assez de coups pour vraiment se faire une idée.

2e RC (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4ad9276631)
Tu es en AAD, donc il faut utiliser le cumul agi et percep, là tu as bien 7 d'agi de plus... mais 53 de perception de moins.

3e RC (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=36043ddbe7)
VashTheStampede
(...)
Coups reçus esquivés: 18 / 59 (30.51%)
Coups reçus évités: 2 / 41 (4.88%)

Résultat tout à fais cohérent encore une fois.

4e RC (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=762d004338)
VashTheStampede
Coups reçus esquivés: 19 / 51 (37.25%)
Coups reçus évités: 3 / 32 (9.38%)

Idem, t'es encore une fois au max de touche, tout est bon.

5e RC (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=09f0930def)
VashTheStampede
Coups reçus esquivés: 1 / 11 (9.09%)
Coups reçus évités: 2 / 10 (20.00%)

Cette fois VashTheStampede n'a pas Ailes 4 et il y a peut-être d'autres modifs qui explique son faible taux d'esquive. Pour les coups qu'il évite (20% alors qu'on s'attends plutôt à 10%) ça se joue à un coup prêt... l'aléatoire quoi.

6e RC (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=46f2169fe3)
VashTheStampede
Coups reçus esquivés: 12 / 46 (26.09%)
Coups reçus évités: 6 / 34 (17.65%)

Cette fois, c'est vraiment pas de bol pour les coups évités, mais bon... une série de malchance sur l'alétoire.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

17

28. 05. 2017, 11:37

Ah vi pas fait gaffe au 2ème RC, désolé mais quand je compare à d'autres arènes, j'ai pas autant de coups évités, par rapport à d'autres RC comme celui-ci :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=41dd7e90de (il a ninja5 donc j'ai plus d'init en vrai)

J'ai plus de chance que lui donc j'ai des coups évités mais pas lui, bon là aucun c'est exceptionnel, mais pardon de penser que je ne trouve pas ça normal quand j'ai plus de chance et plus de stats d'avoir autant de ratés. 10% devrait être le maximum, c'est dommage j'ai effacé les RCs que je trouvais bizarres en raté, mais en gros 4/5 c'était un abso et le 5ème c'était un CDE, toujours en ayant plus de stats et de chance, je vais de nouveau garder et les poster.

18

28. 05. 2017, 16:43

Les absos sont fort parce qu'ils nous privent de quelque chose.
Au meme titre qu'on dit que la pdb est petée ou que la majesté est fumée parce qu'elle réduit la vie de moitié.

A partir du moment où on se fait retirer quelque chose ca a psychologiquement plus d'impact que si on voyait son adversaire s'augmenter ( bon, a l exception de la regen et du souffle mortel car ca ce st vraiment nawak :P).

19

29. 05. 2017, 23:10

je vois que User ツ a été prompt à répondre et a très bien analysé la situation: qu'il y a maintenant 1 an, peu de joueurs à part les CDE (tiens, encore eux ^^) jouaient en étant capés au niveau de l'esquive et que c'est certainement à cause de cette esquive plus haute que la normale que tu avais un % de toucher inférieur à la normale

pour apporter quelques précisions:

- oui à cette époque j'avais atteint le cap en esquive: enchantement 11% esquive + enchant 5% esquive + LP set faucon 11% esquive + tendons renforcés n4 : +4% esquive = 31% d'esquive (le cap étant à 30)
ce cap étant dépassé contre les CAC et AAD grâce aux ailes n4
- sur le 5è RC, les stats sont plus proches que ce à quoi Hyeud était habitué car à cause de l'event je n'étais pas au faucon mais à l'araignée, et devant utiliser l'évo absorption à 4 il ne me restais pas assez pour avoir les ailes à 4
je n'étais donc pas au max de l'esquive et théoriquement j'étais à 20% d'esquive
sur ce combat, statistiquement le coup en trop que j'ai évité aurait du être une esquive ce qui aurait donné des % un peu plus cohérents: 18% esquive et 10% ratés (et là à 1 coup près on est soit à 0% de raté soit à 10% : coup/pas de bol ^^! )
- sur le 6è RC, même constat : statistiquement il y a 2 ou 3 coups qui auraient du être esquivés et pas ratés

je crois que tu accordes plus d'importance à la chance qu'elle n'en a concernant les chances de toucher.
de mémoire (je me trompe donc peut-être), tous les 10 pts de chance d'écart avec l'adversaire on obtient 1% de plus au toucher (et 1% de chance de faire rater l'adversaire)
donc avec 20 pts de chance en plus, ca ne te donne en fait que... 2% de chance en plus au toucher

donc oui, c'est pour tout ca que j'ai dit que j'avais eu un peu de réussite mais que je ne voyais pas d'incohérence


pour ton combat contre bouloche, c'est amusant car il est dans la même situation que toi contre moi lors de nos combats:
il a 58 points d'agilité en plus (je ne connais pas ses malus et bonus au niveau de la précision) et 37 pts de chance en moins (mais comme je l'ai dit plus haut, je crois que tu sur-évalues l'impact de la chance sur le toucher) et il a un score de 50% seulement au toucher (13/26). mais on voit que tu l'as esquivé à 35%!!! (9/26) donc il doit penser comme toi en se disant que c'est pas normal de toucher à seulement 50% alors qu'en fait ca l'est :)


pour répondre à constantina, je pense que l'arcane absorption des absorbeurs est un bon révélateur de la puissance d'un arcane et que comme tu le dis, il y a un aspect psychologique envers les absos qui prennent/volent l'arcane pour le retourner contre le lanceur
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (29.05.2017, 23:19) pour la raison suivante: coquille


20

30. 05. 2017, 06:21

Citation

La différence de chance entre deux adversaires modifie les chances minimales et maximales de toucher. Tout les 5 points de chance de différence, la chance minimale et maximale de toucher est augmentée ou diminuée de 1% et ce après le calcul des chances de toucher.

Des limites subsistent. La chance de toucher minimale reste limitée à 10% et la chance de toucher maximale reste limitée à 90%. De plus, la chance n'aide pas à toucher au-delà de 70% et ne peux pas diminuer la chance de toucher de l'adversaire en dessous de 15%.


J'ai vérifié dans le wiki car il me semblais bien que c'était des paliers de 5 et non de 10.

© Sayaka

21

30. 05. 2017, 11:14

Y'a les coups esquivés et les coups ratés, avec l'addon french unmod on voit très bien la différence, je ne peste pas contre les esquivés, mais bel et bien contre les ratés où d'après la plupart des RC, sauf le 2ème, je devrais avoir un maximum de 6%

Avec la formule du wiki :

Citation de "wiki"


% de chance de toucher = [70+a*y+z]*p - a*r

a = 2 sur les serveurs Ultima Thule / a = 3 sur les serveurs Moria
y = agi / percep / agi+percep (selon le type d'arme)
z = précision
p = modificateur de certaines armes légendaire sur moria
r = agi / percep / agi+percep (selon le type d'arme) de l'adversaire

L'écart entre le taux minimal et maximal d'un coup réussi est déterminé à l'aide du paramètre Chance des deux joueurs. La probabilité maximale d'atteindre l'adversaire est de 90% + <la différence entre les paramètres Chance des deux vampires / 5>.


Exemple avec le 5ème RC :

Coups reçus esquivés: 1 / 11 (9.09%)
Coups reçus évités: 2 / 10 (20.00%)

[70+(2x323)-22]-(2x287) >90%

La différence de chance m'offre donc +4% de toucher ce qui me donne en théorie 94%, soit un maximum de 6% de raté.

Tu le vois le gros 20% abusé ? Ce n'est pas de l'esquive ce sont les coups ratés.
Des 5 RCs présentés seul le 3ème présente un taux de ratés cohérent face à la formule de BW.

Mon combat contre Bouloche est absolument pas normal je le reconnais 5% d'esquivé en trop, par contre vu la différence de chance il a taux de toucher de maximum 83%, donc au max il pouvait faire 53%.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (30.05.2017, 11:18)


22

30. 05. 2017, 15:00

merci pour la recherche Agon
empiriquement, j'avais souvenir que sur les cronos qu'on faisait full chance, j'étais à 200 en chance pour atteindre les 30% de touche d'où ma déduction du 1% pour 10 chance


comme je l'ai dit dans mon message précédent, le 20% de raté est anormal c'est vrai, tout comme le 9% d'esquive
si le jeu m'avait fait esquiver 1 coup au lieu de te le faire rater (la finalité est la même) on serait passé sur du 18% esquive (sur 20% théoriques) et du 10% raté (sur du 0-10% théorique car comme l'a cité Agon, "la chance de toucher maximale reste limitée à 90%" et "De plus, la chance n'aide pas à toucher au-delà de 70%")

ce 5è RC est assez compliqué à analyser car vu le faible nombre de coups portés, chaque coup représente presque 10% que ce soit en touche, en esquive, en raté ou en CC



pendant la réflexion, je me suis interrogé sur le calcul du "touché/raté" : est-ce qu'il est calculé sur le nombre de coups portés ou bien sur le nombre de coups portés - les coups esquivés?
perso j'ai toujours calculé sur le nombre de coups portés (comme le fait BW AnalyseRC) et non sur le nombre de coups portés - les coups esquivés (comme le fait FrenchUnMod)
ce qui fait que comme je le disais, les chiffres que je vois ne sont pas incohérents par rapport à ce que je m'attends à voir quelle que soit la situation (beaucoup d'esquives ou pas)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (30.05.2017, 15:08)


23

30. 05. 2017, 16:27

C'est pour ça que j'utilise fench Unmod, ça permet de connaitre l'esquive de ton adversaire.
Sur cet exemple :
Coups reçus esquivés: 1 / 11 (9.09%)
Coups reçus évités: 2 / 10 (20.00%)

Ca veut dire que je t'ai porté 11 coups, t'en esquives 1. Sur les 10 que tu n'esquives pas j'en rate 2, les coups ratés apparaissent après les coups esquivés, bon c'es vrai que sur ce RC, y'a pas assez de coups portés pour que ce soit représentatif, mais sur le 1er RC et le 6ème j'ai largement trop de coups ratés, on va dire que ce sont les aléas de des statistiques. Mais j'ai souvent remarqué cet aléa sur des absos et des CDE, pas sur les 3 autres races.

24

30. 05. 2017, 17:13

ce que je vois c'est que les 2 add-on calculent de la même manière le score de toucher/CC/esquive, mais pas de la même façon le score de raté
(je ne crois pas avoir vu passer de formule à ce sujet) car l'esquive n'est pas considérée de la même manière par l'un ou l'autre des add-on

1er RC
FrenchUnMod: Coups reçus évités: 4 / 23 (17.39%)
BW AnalyseRC: Raté : 4/35 (11%)

3e RC
FrenchUnMod: Coups reçus évités: 2 / 41 (4.88%)
BW AnalyseRC: Raté : 2/59 (3%)

4e RC
FrenchUnMod: Coups reçus évités: 3 / 32 (9.38%)
BW AnalyseRC: Raté : 3/51 (6%)

5e RC
FrenchUnMod: Coups reçus évités: 2 / 10 (20.00%)
BW AnalyseRC: Raté : 2/11 (18%)

6e RC
FrenchUnMod: Coups reçus évités: 6 / 34 (17.65%)
BW AnalyseRC: Raté : 5/51 (10%)


sans revenir encore sur le 5è RC qui est très particulier, comme je te le disais, par rapport à ce que je vois (avec BW AnalyseRC) les % ne me semblent pas incohérents
si je regardais uniquement les stats données par FrenchUnMod, là oui, je penserais qu'il y a quelque chose d'anormal

je ne sais pas lequel des add-on a "raison" dans son calcul du raté, je ne connais pas les formules de BW
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



25

30. 05. 2017, 20:33

Ils ont raison tous les deux, ils ne calculent juste pas la meme chose.

Enhenced se base sur le nombre total de coups, unmod sur le nombre de coups non esquivé.

Unmod a une vision plus "logique" des choses on va dire.
Niveau fonctionnement de l algo, le tirage pour savoir si le coup est esquivé ou non passe en premier.
Du coup Unmod est juste plus rigoureux car il suit le fonctionnement de l algo en n affichant que le nombre de coup qui a reussi le test d esquive.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (30.05.2017, 20:34)


26

30. 05. 2017, 22:30

Je confirme ce que dit constantina, dans French Unmod, les calculs se basent sur le comportement qui a été codé dans le jeu par les développeurs :

1/ le jeu regarde si le coup porté est esquivé
2/ si le coup n'as pas été esquivé, le jeu regarde s'il est évité

Je ne suis pas en mesure de retrouver mes sources malheureusement, j'ai simplement le souvenir que ça a été expliqué quelques part (= soit le wiki polonais, soit par Konrad sur le forum polonais).
Par contre, la chance de toucher finale, c'est bien : chance de toucher * chance de ne pas se faire esquive.
C'est une multiplication donc si on connait les deux valeurs, l'ordre n'importe pas. Par contre, pour retrouver ces valeurs dans un RC, il faut faire attention à savoir lequel est appliqué en premier, et donc c'est d'abord l'esquive puis la chance de touche.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

27

01. 06. 2017, 00:15

l'info est présente sur le wiki FR (mais sans source malheureusement) : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_coups

les 2 scripts considèrent le nombre de coup total porté pour nous donner le score de touche "brut"
c'est la raison à l'origine du fait que Hyeud ne comprenait pas pourquoi il avait un score de touche aussi faible

BWanalyseRC nous donne un score "brut" également pour les ratés tandis que FrenchUnMod nous donne un score "net" (excluant les frappes esquivées) sur les ratés
je pense qu'effectivement le score est calculé après le test d'esquive comme dit dans le wiki et que là-dessus FrenchUnMod affiche la bonne valeur tandis que BWanalyseRC restait dans la logique du score brut



si on regarde à nouveau les RC sous cet angle des ratés "nets" alors oui, Hyeud rate effectivement plus de coups qu'il ne le devrait sur le 1er et le 6è RC
sur les RC 1, 3, 4, 5 et 6, ca lui fait 17 coups ratés sur 140 soit 12% de ratés ce qui fait exactement 3 coups en trop en tout sur ces 5 affrontements (puisque son taux de touche théorique est de 90% et donc son taux théorique de ratés est de 10%)
chose amusante: sur le RC 5, il y a 1 coup évité (de trop) que statistiquement j'aurais du esquiver et sur le RC 6 il y a 2 coups évités (de trop) que statistiquement j'aurais du esquiver
si ces coups qui n'ont pas été esquivés alors qu'ils auraient du l’être l'avaient été, on aurait tous les 2 les stats théoriques de toucher/esquive/raté sur l'ensemble des 5 combats où tu es CAC :D
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (01.06.2017, 00:58) pour la raison suivante: "chose amusante, blablabla..."


28

01. 06. 2017, 08:42

Non, toujours pas, RC 6, c'est toujours pas bon même en changeant 2 coups de catégorie, et là depuis 1 semaine que je fais gaffe, mon nombre de coups ratés, donc après l'esquive se situe entre 0 et 2 pour 40 coups.
Le dernier en date :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f5f6e1bb62
1 raté sur 75.

Mon taux de toucher n'est pas de 90% mais de 94%, j'ai fait le calcul un post plus haut. 90+(différence de chance/5).

29

01. 06. 2017, 16:18

sur le RC 6, en changeant 2 coups on est plus proche des 10% ratés qu'en changeant 3 coups (et idem pour mon % d'esquive)


sur le wiki il y a 2 passages qui se contredisent et comme il n'y a aucune source pour chacun d'eux, impossible de savoir lequel est le bon:

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=La_chance : "La différence de chance entre deux adversaires modifie les chances minimales et maximales de toucher. Tout les 5 points de chance de différence, la chance minimale et maximale de toucher est augmentée ou diminuée de 1% et ce après le calcul des chances de toucher.
Des limites subsistent. La chance de toucher minimale reste limitée à 10% et la chance de toucher maximale reste limitée à 90%. De plus, la chance n'aide pas à toucher au-delà de 70% et ne peux pas diminuer la chance de toucher de l'adversaire en dessous de 15%. "

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_coups : L'écart entre le taux minimal et maximal d'un coup réussi est déterminé à l'aide du paramètre Chance des deux joueurs. La probabilité maximale d'atteindre l'adversaire est de 90% + <la différence entre les paramètres Chance des deux vampires / 5>.


donc en théorie ton taux de toucher est de 94% d'après l'une des pages du wiki et de 90% d'après une autre page


ton combat contre Chani tendrait à démontrer qu'il n'y a pas de blocage à 90% puisque tu es sur le % théorique de la chance prise en compte systématiquement
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (01.06.2017, 16:31)


30

01. 06. 2017, 18:46

Concernant le script BW Analyse RC, je n'avais pas connaissance que l'esquive passait avant le touché. Du coup je n'ai pas pris de risque et calculé le pourcentage sur l'ensemble des attaques.
D'ailleurs ça se voit dans l'ordre de mes colonnes puisque j'affichais le touché avant l'esquive. Je vais modifier ça...

31

01. 06. 2017, 21:57

Il faudra que je pense à mettre à jour cette page du wiki, je manque de motivation et de temps en ce moment (c'est pas l'fun d'être le seul à bosser sur un projet qui n'a presque aucun retour de la communauté).

Pour info, la page "chance" a été mise à jour en juillet 2015 et est correcte, elle se base principalement sur le wiki polonais et les patch note. Le passage de la page "les coups" date de septembre 2007, et n'est pas tout à fait correcte.


L'effet de la chance n'est peut-être pas le même selon si l'on attaque un joueur ou un monstre. Il est possible d'atteindre les 100% de touches en expédition par exemple, mais contre un joueur je ne suis plus sûr.
Principalement il y a eu un changement en juin 2014 :

Citation

La probabilité maximale de se faire toucher par l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 15%. Ce qui signifie que l'adversaire ne peut pas se voir diminuer la probabilité de toucher de plus de 15%.
La probabilité minimale de toucher l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 70%. Ce qui signifie que votre Probabilité minimale de toucher ( avec 0 agi et 0 perception) ne peut pas dépasser 70%.


Il y a plusieurs interprétations. La mienne est la suivante :
Le joueur qui a le plus de chance, s'il a 75 ou plus en chance, il baissera la chance de toucher de l'adversaire de 15% : le joueur en face tombe à donc minimum -5% de touche, et maximum 75% de touche.
Le joueur qui a le plus de chance, s'il a 350 ou plus en chance, il augmentera sa chance de toucher l'adversaire de 70% : il aura donc minimum 70% de touche, et maximum 160% de touche.

Après avoir fixé ces limites basses et hautes, l'agi et la perception jouent leur rôle pour déterminer où l'on se trouve entre le min et le max de chance de touche.


Une autre interprétation est la suivante :
Le joueur qui a le plus de chance, s'il a 450 ou plus en chance, il baissera la chance de toucher de l'adversaire à 15% : le joueur en face aura donc entre 10% et 15% de touche.
Le joueur qui a le plus de chance, s'il a 350 ou plus en chance, il augmentera se chance de touche de 70% : il aura donc entre 70% et 90% de touche.



Exemple :
J'ai 0 d'agi, 0 de perception et 500 points de chance. Mon adversaire à 1000 d'agi, 1000 de perception et 0 points de chance.
Dans le cas 1, j'aurai 70% de touche et mon adversaire aura 75% de touche.
Dans le cas 2, j'aurai 70% de touche et mon adversaire aura 15% de touche.

Autre exemple :
J'ai 300 d'agi, 300 de perception et 150 points de chance. Mon adversaire à 300 d'agi, 300 de perception et 0 points de chance.
Dans le cas 1, j'aurai 100% de touche et mon adversaire aura 55% de touche.
Dans le cas 2, j'aurai 90% de touche et mon adversaire aura 40% de touche.


Il y a pzuyt-être d'autres interprétations, je suis personnellement convaincu de la première.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

32

02. 06. 2017, 02:25

je serais assez étonné qu'il y ait une différence de traitement entre un combat contre un joueur et un combat contre un mob
(même si concernant l'esquive il y a des mobs que je déteste...)

je crois qu'il y a quelques ratés dans la trad à cause des 3 probas de toucher:
- la probabilité de toucher calculée sans prendre en compte la chance [70+a*y+z]*p - a*r
- la probabilité de toucher liée à la chance (différence de chance entre les joueurs / 5)
- la probabilité de toucher finale: la calculée + celle de la chance : ( [70+a*y+z]*p - a*r ) + (différence de chance entre les joueurs / 5)

la façon dont j'interprète la 1è (et la 2è?) phrase de la note de MAJ, c'est que la proba de toucher liée à la chance ne peut pas dépasser les 15%
en clair, ca ne sert à rien d'avoir plus de 75 pts de chance de plus que l'adversaire
la façon donc j'interprète la 3è et 4è phrase, c'est ce qu'on trouve sur la page chance du wiki : si la proba de toucher calculée est de 70, la proba de touchée liée à la chance n'augmentera pas cette proba de toucher
et si on a 69% de proba de toucher calculée et 15% de proba de toucher liée à la chance, on aura une proba de toucher finale de 70%

ajoutons à cela l'affirmation du wiki suivante: "La chance de toucher minimale reste limitée à 10% et la chance de toucher maximale reste limitée à 90%"

en prenant tes exemples (en étant AAD sur UT) :
J'ai 0 d'agi, 0 de perception et 500 points de chance. Mon adversaire à 1000 d'agi, 1000 de perception et 0 points de chance.

moi:
=> [ 70 + 2x (0+0) ] - [ 2x (1000+1000) ] + [ (500-0) /5 ]
=> 70 - 4000 + 100
=> 0 + 100
=> 0 + 15 (car d'après la 1è phrase la proba maxi liée à la chance est de 15%)
=> 15%
j'ai donc une proba de toucher mon adversaire finale de 15%
autre possibilité: si la fameuse limite minimale de 10% s'applique sur la proba calculée et non pas à la proba finale, alors on aurait une proba de toucher de 10 + 15 = 25%

lui:
=> [ 70 + 2x (1000+1000) ] - [ 2x 0 ] + [ (0-500) /5 ]
=> 4070 - 0 + -100
=> 4070 + -15 (car d'après la 1è phrase la proba maxi liée à la chance est de 15%)
=> 4055
=> 90% (car la proba de toucher finale a pour maxi 90%)
autre possibilité: si la fameuse limite maximale de 90% s'applique sur la proba calculée et non pas à la proba finale, alors on aurait une proba de toucher de 90 + -15 = 75%


Autre exemple :
J'ai 300 d'agi, 300 de perception et 150 points de chance. Mon adversaire à 300 d'agi, 300 de perception et 0 points de chance.

moi:
=> [ 70 + 2x (300+300) ] - [ 2x (300+300) ] + [ (150-0) /5 ]
=> 1270 - 1200 + 30
=> 70 + 15 (car d'après la 1è phrase la proba maxi liée à la chance est de 15%)
=> 70% (car la chance n'augmente pas la proba de toucher au-delà de 70%)

lui:
=> [ 70 + 2x (300+300) ] - [ 2x (300+300) ] + [ (0-150) /5 ]
=> 1270 - 1200 + -30
=> 70 + -15 (car d'après la 1è phrase la proba maxi liée à la chance est de 15%)
=> 55%


voilà ce que me donne l'interprétation de la note de maj + ce qu'on trouve sur le wiki
ce qui n'est pas corrélé par ce qu'on peut voir IG :/



edit, peut-être est-ce comme le %CC où on nous dit que "la chance de porter un coup critique ne peut pas dépasser 85%."
et on a tous vu des RC d'expé ou d'embush avec des joueurs à 100% de CC... régulièrement
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (02.06.2017, 02:28)


33

02. 06. 2017, 09:18

Il faudra que je pense à mettre à jour cette page du wiki, je manque de motivation et de temps en ce moment (c'est pas l'fun d'être le seul à bosser sur un projet qui n'a presque aucun retour de la communauté).

Je comprends mais regarde y'a au moins Vash et moi qui nous intéressons au theorycraft de BW, je suis sur qu'il y 'en a d'autres qqpart caché, sans compte forum, mais qui te remercie secrètement ^^

34

12. 08. 2017, 14:57

Tenez un magnifique RC :

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=b8c386e460

Majesté au niveau 9, c'est pour faire rire comme on peut le voir, donc Majesté ça devient abusé, si on claque des slots d'enchantements pour monter à beaucoup plus, je n'ai aucun bonus/malus point de sang en enchants.
J'ai plus d'initiative (+5), pourtant Lophh ne rate que 2 coups sur 52 après esquive, mais là c'est la précision qui fait le taff.
J'ai beaucoup plus d'agilité (+77) que lui et je rate 13 coups sur 38 après esquive.

Conclusion, la chance c'est vachement important pour toucher après esquive, Majesté c'est trèèèèèèèèès loin d'être aussi cheaté qu'on le pense.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (12.08.2017, 15:00)


35

12. 08. 2017, 15:35

Je vois pas bien le rapport, c'est pas parce que l'effet de la chance est abusé quand y'a de gros écart que majesté n'est pas cheaté pour autant :p


36

12. 08. 2017, 15:57

Je défends 2 points, dont l'effet de la chance vu qu'on en parle dans ce sujet. Beaucoup d'arcane deviennent cheatés si on a +450 points de sang c'est sur.

37

29. 08. 2017, 18:11

je sors ma pelle et je fais un peu de déterrage

d'une part est-ce qu'il ne serait pas possible de scinder ce sujet?
à l'origine on parle de la majesté et ensuite on a parlé de l'esquive, du touché et de l'influence de la chance


d'autre part, suite à ce combat je m'interroge vraiment sur l'influence de la chance
à la louche, on a tous les 2 40% de touche
je m'attendais à ce qu'il ait beaucoup moins et moi beaucoup plus à cause de cette histoire de 15%

est-ce que vous avez des opinions/explications?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



38

29. 08. 2017, 18:34

Pour apporter du lait au moulin de Vash (ok je sors) contre le même joueur, qui est inactif donc même config pour lui :
https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=f535e0cce5

39

31. 08. 2017, 16:59

Le fait que l'explication fournie par le wiki pl n'est pas claire du tout et que, par extension, la trad qui peut en être faite l'est encore moins ?

Enfin ça, c'était avant.
Ca a l'air plus clair que ca ne l'était il y a quelques temps:

Citation


The difference in luck between the characters during the battle modifies the maximum and minimum chance of a hit. For every 5 points of difference in happiness, the maximum and minimum chance of hitting a person who is more fortunate is increased. A player who was less fortunate is given a negative modifier of equal value to the maximum and minimum chance of a hit.
Example: Player A had 20 luck, Player B had 10 luck. The modifier will be 2 since there was a 10 difference in luck between players (10/5 = 2). So Player A will have + 2% to maximum and minimum chance to hit and Player B will have -2% to maximum and minimum chance to hit. After taking the luck bonus, the maximum chance of a hit can not exceed 99% or fall below 15%, and the minimum chance of a hit can not exceed 70% or fall below 1%.


On recapitule donc :
Le calcul se fait selon al différence de chance entre les deux adversaires ( jusque là tous le monde est d'accord je pense).
Le joueur qui a le plus de chance verra sa borne mini-maxi de chances de toucher augmenter d'1% tous les 5 points de chance. Ainsi, si vous avez 30 de chance de plus que votre adversaire le taux mini et le taux maxi passeront de 1%-90% a 16%-96%.
Dans le même sens, le joueur qui a le moins de chance vera sa borne mini-maxi diminuer de 6% et aura donc au mini 4% et au maxi 84%.

C'est après que c'est un peu plus compliqué a comprendre.

Après prise en compte du bonus, la borne ne pourra pas dépasser les 99% pour celui qui a le plus de chance. Dans le même temps, le taux maximum de l'adversaire moins chanceux ne pourra pas descendre en dessous de 15% ( a ne pas confondre donc avec descendre de 15%).
Dans le même temps, la borne minimale ne pourra pas exceder 70% pour le joueur le plus chanceux et ne pourra pas descendre en dessous de 1% pour le moins chanceux.

De fait, pour le cas extreme on aurait:
une borne mini-maxi de 70-99% pour le joueur le plus chanceux.
Une bone mini-maxi de 1-15% pour le moins chanceux.

(a titre informatif, pour atteindre ces valeurs il faut avoir 375 de chance de plus que votre adversaire).

Après cela, le calcul du taux de touche du joueur est fait à l'aide de la formule suivante:

Citation

% de chance de toucher = [70+a*y+z]*p - a*r


Sachant que quoi qu'il arrive le taux calculé restera dans les bornes fixées par la chance.

Voilou.

Ah, j'oubliais, conclusion de la chose, la chance c'est peté :thumbsup:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (31.08.2017, 17:24)


40

31. 08. 2017, 18:57

pour la traduction du wiki polonais pl->uk c'est du google mais c'est compréhensible
arrêtez-moi si je me trompe mais c'est un wiki qui comme le notre est maintenu par les joueurs donc non-officiel?
c'est donc seulement une interprétation d'un joueur?

la formule redonnée par constantina semble bien coller lorsqu'on n'a pas de différence en chance entre les 2 joueurs

un point qui m'intéresserait serait la version originale de la note de mise à jour v. 1.5.3b du 3 Juin 2014 pour voir ce qui est réellement dit par rapport à l'intervention de la chance
dans notre traduction fr de cette note de MAJ, cela ne semble pas coller avec l'interprétation de constantina (ni avec celle de grand monde)

je ne dis pas que mon interprétation est la bonne ou que celles de Hyeud, User ツ ou constantina sont mauvaises
c'est juste qu'entre nos interprétations, les indications wiki/notes de MAJ et les faits, ca ne semble pas coller



comme on le disait lors de nos dernier MP avec Hyeud, je me demande s'il y a réellement une limite à l'impact de la chance et si la formule ne serait pas réellement:
( [70+a*y+z]*p - a*r ) + (différence de chance entre les joueurs / 5)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (31.08.2017, 19:02)