Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

641

15. 02. 2016, 21:24

Le souffle c'est marrant (un peu plus qu'avant) mais ça reste quand même pas utilisable souvent.
Expé, si on s'amuse a mettre ça on touche pas (de base par manque de perception) ou on finit par ne plus toucher avec les autres types de combat si on arrivait par miracle à avoir assez de stats sans :p
Et les capteurs qui foutent majesté ont pas besoin de talismans pour avoir leur pv donc c'est même pas comparable à ce niveau là.

Je viens de me prendre leviathan en jouant gun, euh ça fait mal aux degats, pourtant je sortais peu de crit donc je pense que ça a atteint son objectif, ça fait chier un peu tout le monde maintenant, c'est moins ciblé cac 1 mains :p

Griffes, le lvl 4 reste acceptable donc ça me va mieux que les valeurs initialement prévu, la baisse se sent quand même mais au moins ça divise pas les gains par deux.
Il va falloir revenir au lvl 3 pour avoir l'ancien lvl 2, ça pique un peu mais c'est vivable et moins abusé quand même.

Aura bestiale du coup, comme je disais plus haut, ça va etre facile d'avoir du full ignore def maintenant.

Le talisman cultiste est devenu quand même bien bien plus violent qu'avant, forcément et pourtant je suis loin d'avoir de quoi l'exploiter au mieux.

La fin des tanks regen, ça c'est une bonne maj au moins :D


642

15. 02. 2016, 22:35

La fin des tanks regen, ça c'est une bonne maj au moins :D

Jusqu'à l'apparition des premiers Léviathan 3 et 4, où on va se rendre compte que les tanks n'ont plus du tout besoin de régen pour rester en vie...
Les gros tanks seront toujours aussi ingérables pour qui n'a pas un stuff complètement débile, sauf que les "gros tanks" ne seront plus seulement les cultistes avec sang de la vie, mais potentiellement n'importe qui.
Grosse MaJ, en effet...

643

15. 02. 2016, 22:49

Citation

Aura bestiale du coup, comme je disais plus haut, ça va etre facile d'avoir du full ignore def maintenant.


En effet, ca l'est.

Maintenant, de ce que j ai pu testé, il y a des choix a faire.
L'utilisation d'un full ignore def dependra vraiment de la défense contre laquelle on fait face.
J'ai participé à un rakshasa et un abaddon dans l'après midi et au final les degats ne sont pas forcément plus élevés que ce que je faisait sur du full frénésie (talisman au level 2).
Il faut avant tout prendre en compte la defense qu'il y a en face.

Sur de faibles defs, le talisman ne remplacera pas un up degat.
En revanche, il est certain que le talisman trouvera toute son utilité sur les défenses très élevées.

Vis a vis d'un simple up dégat il faut aussi considérer que ça a un cout de 5 runes, verouillant des combinaisons de talismans par la même occasion.
Apres il est pas forcément non plus interessant de s'en servir partout.
Genre sur les 3v3, l'arcane peau de bête en elle meme est interessante mais a coté de ça, l usage du talisman ne l'est pas forcément et l'effet a meme tendance à être très aléatoire en fonction des adversaires.


En l'état je le trouve juste "bien" au level 2, a voir comment ca évoluera pour les autres levels.
Il est certain que ce talisman a le potentiel pour devenir une pierre angulaire des configs cacs et AAD sur expédition (petite pensée a abaddon et ses mandales a 20K degats). Maintenant, en pvp, il gênera probablement plus par le fait que ca implique l'utilisation de la peau de bête que par son effet d'ignore def (reste la question du bonus vie allié au level 4 aussi, mais bon).

Citation


Jusqu'à l'apparition des premiers Léviathan 3 et 4, où on va se rendre compte que les tanks n'ont plus du tout besoin de régen pour rester en vie...
Les gros tanks seront toujours aussi ingérables pour qui n'a pas un stuff complètement débile, sauf que les "gros tanks" ne seront plus seulement les cultistes avec sang de la vie, mais potentiellement n'importe qui.
Grosse MaJ, en effet...



Pas forcément. tout ça ira chercher dans la métagame mais des ébauches de solutions sont trouvable. Le bonus ne s'applique plus que quand il y a des CCs. La solution directe c est donc d'envisager de ne pas en faire. Pour cac 1 main et gunneur ca reste assez simple à faire, leur taux de cc de base étant tres faible.
Pour les autres styles c'est en effet un peu plus délicat mais là aussi il faut voir certaines choses.
Le cac 2 mains possède un nombre de coups très limité, l'AAD a plus de coups mais potentiellement de l'ignore def.
Ce talisman est tres efficace sur lun combat qui dure longtemps car il a vraiment le temps de prendre effet.
Mais d'un autre coté, les AADs et cac 2 mains actuels sont vraiment des classes a burst. Ca fait tres mal très vite et avec un nombre de coup relativement faible.
Pour ces deux styles, une option reste l'ignore defense qu'on peut retrouver maintenant sur pas mal de choses. Ca ne supprimera pas completement l'effet du talisman, c est certain, mais ca laisse a ces styles un laps de temps un peu plus long pour decharger leur burst.

Du coup, un joueur voulant utiliser leviathan aurait justement tout interet a utiliser sang de la vie, pour s assurer que le combat dure le plus longtemps possible.
Conclusion, le sang de la vie est toujours aussi chiant, et ceci malgré le nerf :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (15.02.2016, 23:01)


644

16. 02. 2016, 04:58

les tanks il en a pas des masses & c'est un style de jeu assez drole, si en plus on nous enlève se petit plaisir ^^


surtout que seul sont qui sont nul ne passent pas car un bon stuff sa passe sans soucis un petit tank mais il suffit juste de s'adapter :p :warrior:

645

16. 02. 2016, 05:58

C est pas les petits tanks le soucis, c 'est les gros.

Et on trouve bien plus de gros tanks que de petits tanks.

646

16. 02. 2016, 06:32

sur le forum PL on le vois bien les gros tank et leviathan toujours un problème

sinon comment fonction les arcanes des absos? c'est un peu flou

647

16. 02. 2016, 06:39

bah ça marche pas top...
les CC adverses sont à peine entamés, ton boost est ridicule, et par rapport à avant tu perds chance et CC donc faut revoir tout le stuff et la stratégie d'attaque.
Résultat retour à zyz+chasseur avec full pouvoir du sang c'est le plus efficace et ne pas utiliser les talisman de sa race, je trouve ça assez bof


je n'ai pas encore testé en expé, ç peut probablement aider une équipe en vidant le monstre carte 2 de ses CC à voir
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "fragarien" (16.02.2016, 06:42)


648

16. 02. 2016, 06:44

et pour ce qui est de la reduction de dommage? 15% de chance de virer la def et la res du mob une fois l'abso qui tape pour chaque rounds? genre 15% rounds 1 ça marche le mob as plus de def ni de res pour tout le combat?

bien sur si ça marche pas de retour 15% de chance rounds 2

ou ça vire pour un rounds?

649

16. 02. 2016, 06:48

tu sais à la lourde arba la def ^^

pas testé, celui là est inutile pour moi quoiqu'il arrive !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

650

16. 02. 2016, 06:50

sauf contre le mob 9 qui te vire ton ignore def mais dans le cas où il n'as plus de def son pouvoir est inefficace ;)

651

16. 02. 2016, 06:54

celui là je dois y aller en VF pour le toucher ^^

par contre le puissance du pouvoir ça sent l'arnaque, sauf si pour une fois c'est un vrai pourcentage et que 100% d'abso du modif de CC veut bien dire que l'autre n'en a plus et non pas qu'il passe de 200% à 100% par exemple
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

652

16. 02. 2016, 06:58

oui ça c'est a voir j'en ai vaguement discuté avec maouel mais bon en embuscades y'as pas des masse d'arcanes dur a dire quand il y'as une faible diminution du modificateur cc

653

16. 02. 2016, 08:22

Silence du sang à 50 cause expé lancée avant maj ça donne ça sur un windi

Windigo perd 19 points de résistance et 15 points de défense, il a tenu deux manches donc c'est à multiplier par 2, mais autant dire que ça ne lui a pas changé grand chose sur une base def à 680 et res à 380...

Et pour la diminution du modif cc sur lvl 1 10pts d'abso = 10% de modif cc en -
Sur un test ça a donné ça
Tequila absorbe 11 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l`adversaire. Tequila obtient des dommages de 2425 PTS DE VIE => Tequila obtient des dommages de 2224 PTS DE VIE (nouveau cc moyens de l'adversaire à la louche)

Ok ça descend mais comme je le disais avant comme le talisman utilisé te flingue tes propres dégats en attaque à ne pas utiliser


Après à voir une fois tout au level 4 hein un avis ça peut changer :warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tequila" (16.02.2016, 08:47)


655

16. 02. 2016, 09:19

En meme temps c est pas non plus la plus riche des idée d'utiliser les glandes face à un mec qui n attend que ça de se prendre des CCs dans la bouche ^^

656

16. 02. 2016, 09:31

C'est qui n'est pas riche c'est qu'actuellement pour un non abso il est imprenable

657

16. 02. 2016, 09:38

Imprenable,j'en doute.

Ce que je sais en revanche c est qu abandonner les glandes t'aurais laissé des degats en fin de manche 8 avoisinant les 90-100.
Ce que je sais aussi c est u il y a un OUU qui permet de nullifier le taux de CCs des guns et là t aurais conservé tes degats de base tout le long du combat.
Avoir également ce que ca donnerait avec un vitesse ( je sais pas ce qui est le plus rentable entre vivi et orchi vu ton stuff).
Compte tenu de tes degats de base, il y avait de fortes chances que tu puisses gagner, ou a defaut tu aurais été bien plus proche de la victoire et ceci malgré sa regen.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.02.2016, 09:43)


658

16. 02. 2016, 16:49

trop de changement tue le changement.. sa devient ridicule. m'enfin c'est ainsi.

659

17. 02. 2016, 09:01

Oh! Vicieux la nerf du chant du sang sans prévenir juste avant la ndh ! :whistling:

660

17. 02. 2016, 09:03

Mouahahahaha trop content de la modif Leviathan.

661

17. 02. 2016, 09:34

J'aime bien comment on passe d'un truc qui fait chier le monde à un talisman inutile :p
Une baisse de l'augmentation des defs/res fournies auraient largement suffit à mon sens.


662

17. 02. 2016, 09:49

Leviathan est juste devenu affreusement inutile :-)

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

663

17. 02. 2016, 11:35

Hum le bon nerf bien sale.


Dommage, le talisman tel qu'il était aurait pu etre vraiment chiant en late game.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (17.02.2016, 11:36)


664

17. 02. 2016, 12:17

remise a zero après chaque round donc sa sert plus a rien se truc


la regen elle a disparu car un tank ne cogne pas... chant du sang il change de slip en 48H bref sa sent la fin

665

17. 02. 2016, 13:13

Chant du sang reste très bon tel quel, moins abusé qu'avant, et bien mieux que sa première version.


666

17. 02. 2016, 16:38

le nerf du levia est trop violent. Mais je vais pas me plaindre ^^

Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

667

23. 02. 2016, 13:08

J'interviens juste sur un point : Souffle avec le talisman vie et mort est pas mal pour un stuff défense gunner !
Perso, je suis en set chama et plastique (LP bien sur) avec full souffle et ça rend bien, même contre d'autres gunners. Le plus dur reste les AAD avec beaucoup de perception..

Sinon ça marche très bien aussi en NDH pour tanker ! http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=40f8ac64aa
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

668

23. 02. 2016, 17:34

oui avec le talisman, c est un peu cheat :c

669

12. 05. 2016, 16:10

Est ce qu'il y a des choses de prévu pour les tali abso dans les futurs MAJ ?
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


670

12. 05. 2016, 16:22

Est ce qu'il y a des choses de prévu pour les tali abso dans les futurs MAJ ?

Même question pour les Talismans Capteurs d'Esprit :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

671

12. 05. 2016, 18:05

Je vais essayer de faire un petit compte rendu sur mon voyage la semaine prochaine.

Mais l'actualité c'est avant tout la préparation de l'appli android (qui n'avance pas comme elle le devrait), des fusions de serveurs et d'améliorations des enchantements.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

672

12. 05. 2016, 18:34

Je vais essayer de faire un petit compte rendu sur mon voyage la semaine prochaine.

Mais l'actualité c'est avant tout la préparation de l'appli android (qui n'avance pas comme elle le devrait), des fusions de serveurs et d'améliorations des enchantements.

Appli, Fusion de serveur => :thumbdown:
Amélioration des enchantements => Peut être une bonne nouvelle pour moi et mes 17620 pts de clémence :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

673

12. 05. 2016, 19:37

Ouais les fusions, prenez clairement votre temps :p

Et talisman abso, faudrait aussi que les arcanes absos évitent de supprimer les effets des talismans des autres, tant qu'on est dans les modifs à faire :D
Alors voilà, ajoutez l'effet de suppression des effets de nos talismans sur un talisman abso, je comprendrais que le gars qui utilisent des runes me niquent les miennes, là c'est juste gratuit et un peu (beaucoup) surpuissant.

Pis des talismans capteurs, si ca peut éviter de voir la majesté cheaté à tour de bras, je soutiens aussi (mais soit les talismans seront abusées, soit les gens garderont majesté au final, j'ai du mal à voir un truc super équilibré :p)


674

12. 05. 2016, 21:04

Pas faute d''avoir dis que les abso n'avaient pas besoin de talismans puissants compte tenu de l'effet de base de leur arcane ^^

675

12. 05. 2016, 21:40

C'est vrai que souffle mortel c'est pas devenu la fete du slip avec 50k...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

676

13. 05. 2016, 08:17

Justement non, entre les absos qui ruinent l'effet du talisman, les capteurs qui nous virent 30k sans rien faire, les damnés qui nous fument en stats s'ils mettent perception, reste plus grand monde que ça impressionne cette config :p
C'est tout juste bon à emmerder les seigneurs qui sont chiant avec leur peau de bète le reste du temps :D


677

13. 05. 2016, 12:53

Et sinon est ce que tu as pu présenter les idées qui venaient de la section proposition des joueurs? Est ce que ca a plu ? :rolleyes:

678

14. 05. 2016, 06:35

Pas faute d''avoir dis que les abso n'avaient pas besoin de talismans puissants compte tenu de l'effet de base de leur arcane ^^


ça peut être un effet qui ne marche qu'en expé ou qu'en quête, mais qui ne soit pas ridicule comme aujourd'hui ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

679

14. 05. 2016, 10:48

Citation

ça peut être un effet qui ne marche qu'en expé ou qu'en quête, mais qui ne soit pas ridicule comme aujourd'hui ^^


Sur §UT ce sont les rois incontestés du pvp, ils n'ont pas besoin d'être surpuissant en expé.

680

15. 05. 2016, 06:27

doubler l'effet des talismans actuels par exemple et juste en expé pour ne pas ajouter en pvp si tu veux :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh