You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, July 9th 2015, 5:32pm

meeting arc ut 3 ce n'est qu'un delete.

Bjr

cher joueur d'ut3.

Vous êtes nombreux a m'avoir demander de créer ce post pour dire ici respectivement votre adieu.



bonne continuation .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Cr0wA

Clerc de la Vérité

Posts: 0

UT3 ID: 3387

  • Send private message

2

Thursday, July 9th 2015, 5:47pm

rien contre l'idée il faut bien arrêter un jour alors on part ensemble ?

xSEALS_DrAgOn78x

Scavenger Eternel

Posts: 9

UT3 ID: 17559

  • Send private message

3

Thursday, July 9th 2015, 5:54pm

on part pas. On reste et on montre aux Eda qu'on a pas peur d'eux. On est pas des laches nous.

+1, vous êtes pas des lâches mais vous êtes pire que ça.

Hitsu005

Modérateur

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

4

Thursday, July 9th 2015, 5:56pm

En aucun cas je ne partirais, meme si je dois rester seul ;)
Modérateur general

5

Thursday, July 9th 2015, 6:03pm

rien contre l'idée il faut bien arrêter un jour alors on part ensemble ?


protection est en cours. L`effacement du personnage sera possible dans 23 h 59 min 10 sec
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


6

Thursday, July 9th 2015, 6:30pm

Personnellement je ne vois la qu'une technique pour essayer d'influencer les décisions de l'opérateur, tout comme un adolescent peut dire a ses parents, si j'ai pas ma voiture a 18 ans je me barre ... voir pire, bien sur il n'en fera rien trop soucieux de son petit confort
Donc disons que vous avez 48 heures pour me prouver que j'ai tord, et je serai le premier a reconnaitre mon erreur, et poser des fleurs sur les tombes de vos vampires tombés au comb... tombés quoi

En tout cas même si cela était vrai et j'en doute très très fortement, je trouve ça pas très intelligent comme réaction, je veux dire dans la vie on se suicide pas parce qu'un député vient de détourner 5 millions d'euros sur le dos de pauvre gens
Bref, comme dit sur le chat UT3, les gars investissez vous dans la vie autant que dans le jeu a combattre ce qui "vous semble" injuste et vous changerez le monde, je suis sincère

Sur ce Bon delete à vous et que l'été puisse vous profiter, gaffe à pas boire de l'eau trop fraiche quand il fait très chaud, ça donne des crampes au ventre et ça peut être très désagréable

Bisous

7

Thursday, July 9th 2015, 6:34pm

bisous moraliste en bois .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


8

Thursday, July 9th 2015, 6:44pm

moi j ai repris un compte, je reflechirai selon la sanction, en plus, j ai plein de nouveaux jeux a tester

le top 3 (bya,bb,moi) du serv , ca sera une belle fête d'adieu.

Bellavar

Écumeur des Brumes

Posts: 52

UT3 ID: 1198

  • Send private message

9

Thursday, July 9th 2015, 8:02pm

J'attends les sanctions à venir pour juger d'un effacement de mon avatar.
Reprendre BW après environ 2 ans d'absence est bien agréable. Si ça doit devenir prise de tête et suspicion (avéré ou pas) j'avoue que delete pour repartir sur un nouveau jeu me redonne aussi un peu d'entrain :rip:
UT1 & 3 = Carfax

eowin59118

Centurion du Signe

Posts: 47

UT2 ID: 98064

  • Send private message

10

Thursday, July 9th 2015, 8:42pm

mais c'est quoi ses enfantillage au lieu de dire on delete a cause de ceci ou de celui la

vous croyez pas que le clan dois vivre envers et contre tout

delete c'est montrer au EAD qu'ils on raison

donc je dis non a tout vos delete

forza les arcs
ut2:quedroppeuse id:98064