Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

17. 11. 2014, 15:44

Pouvoir proposer les épiques en ac

Sachant que par ex on est càc et qu'on a déjà 2 beaux épiques armes AAD, impossible de ferrailler, ce serait à pleurer, donc dans le sens qu'un épique ne peux être vendu, ni prêté via commerce pourquoi ne pas proposer en ac surtout pour les sièges ou pour les épiques chances que le clan puisse en profiter, en sachant que les ac sont remplis d'items chances on ne pourrait pas mettre nos épiques à long terme en ac à par ceux de la chances!

ceci afin de ne pas dégoûter ceux qui ne dropent pas au point qu'ils veulent stoper le jeu, et en même temps qu'ils puissent reprendre goût au jeu...ce qui n'empêche pas que le càc qui a dropé les armes aad se fasse un stuff aad vu les items dropés.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Akril" (17.11.2014, 20:44) pour la raison suivante: Pour ou contre épiques en ac


2

17. 11. 2014, 16:01

Tu ne peux drop que des trucs que tu peux mettre donc pas de raison !!

si tu es masculin, tu ne droperas pas d'épic féminin


Normalement ^^

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

17. 11. 2014, 16:07

oui je me suis trompé j'avais cru voir que j'avais dropé épique féminin alors que je suis masculin mais j'ai de suite corrigé et proposé autre chose qui faisait partie de mes idées afin de faire en sorte de ne pas perdre des joueurs dégoûtés de ne rien droper depuis longtemps et surtout les remotiver dans le jeu!^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akril" (17.11.2014, 16:10)


acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

4

17. 11. 2014, 21:12

je pense que ca serait une bonne idée oui , parce que malgré le " rattrapage " pour les non chanceux qui fait qu'ils doivent quand même avoir quelques items épiques , leurs épiques ne sont pas du tout les mêmes donc malgré une z2 un non chanceux va chopper une épique casquette élégante de la précaution et le chanceux va chopper un épique fronteau tigre de la précognition , donc comment écoeurer des joueurs déjà non chanceux mais qui pouvaient acheter leurs items au moins .

5

18. 11. 2014, 20:12

Non sens total. ceux qui droppent font sortir progressivement des items épiques pour quête... ceux qui droppent pas auront a ce moment la tout a loisir d'enfin se bouger le cul pour s'équiper eux même en tos quêtes qui assurent un brin. Donc a ce moment la ils pourront a leur tour drop. Pas plus compliqué que cela.

Les épiques sont aussi la pour "obligé" quelque part les joueurs a se bouger et a s'équiper un peu .... Car les fameuses armes AAD que tu as drop en cac.... bah tu n'as pas d'autre choix que de les ferrailler ou de te faire un second tos. Point barre. C'est une façon d'assurer que tout le monde s'équipe un minimum .... Et arrête de taper le tos ac toutes les 5 min. Aussi.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

6

20. 11. 2014, 14:35

Hillen je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas lol ;)

mais avoir des épiques super et devoir les ferrailler car tu les as en double, triple ou que ça ne correspond pas à ton stuf principal, c'est vraiment nul...quand aux epiques chance eh bien c'est comme pour tout stuf chance, pourquoi ne pas en faire profiter le clan, de plus on peut déjà remarquer qui dropent pas mal, j'en ai dans mon clan que ça n'arrête pas, d'autres au contraire rien du tout, et aussi, en éval suffit de voir les pseudos et tu découvriras les plus gros dropeurs, sans étonnement c'est très souvent les mêmes!

Ce que l'on peut constater également c'est que l'épique, oui je trouve cela vraiment bien, mais le fait de ne pas pouvoir en faire profiter son clan via ac uniquement ce n'est pas juste pour les non dropeurs!

Il suffit de voir tous les joueurs qui sont dégoûtés et veulent arrêter de jouer, ne nous voîlons pas la face, le sondage concernant les épiques pour demander:

-si c'est bien, on laisse comme ça on change rien

-c'est bien mais à améliorer, etc...

Je suis sûr que tous ceux qui ont voter "c'est bien on ne change rien "son ceux qui dropent sans arrêt, et qui ont du matos pour en profiter!

Perso je pense surtout à ces joueurs que tu prétends qu'ils ne se bougent pas, moi dans mon clan j'en vois qui font tout pour assurer mais qui ne dropent rien, pourtant nous avons un bel ac chance, alors comprendre moi essayer lollllllllllll

Hillen un grand merci de participer au débat ça permet d'avoir les avis de chacun qu'ils soient positifs ou négatifs! :thumbup:

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

7

20. 11. 2014, 16:41

petit rappel, les objets épiques ne peuvent être vendu, le but doit être pour éviter le passage de drop d'épiques à d'autres joueurs, donc les mettre en ac reviendrait à les passer gratuitement à des membres de son clan, même si cela reste du provisoire. Donc y aurait contradiction avec le fait de ne pas pouvoir les vendre...
Autrement dit, quel serait l'intérêt de ne pas pouvoir vendre d'épique si on peut les passer en AC ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (20.11.2014, 17:41)


Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

8

20. 11. 2014, 18:38

l'intérêt serait que seul les membres du clan peuvent avoir accès à l'ac et non tout le serveur, donc la question de "vente" , je ne comprends pas le rapport! :)

Limiter l'accès à l'épique aux membres de ton clan seulement via l'ac me semble être normal dans le sens qu'un clan, c'est l'entraide, et que dans toute logique on sait très bien que l'ac est d'abord rempli d'items chance, donc si un épique pour construction bâtiment ou autres doit être placé en ac on sait que ce ne sera que pour une durée limitée (1 jour, voir 2 si c'est pour lancer des constructions)

Toujours dans l'optique de motiver de nouveau les joueurs qui sont dégoûtés, moi j'ai vraiment envie de pouvoir prêter mes épiques via ac à mes potes du clan en cas de besoin, où est le mal? Pas de ventes, prêt juste via ac... ;)

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

9

20. 11. 2014, 20:08

Contre le principe c'est de rendre unique les stuff et de favoriser les joueurs...
Si c'est pour voir des épiques Poing demo avec épique Elfe vivi et épique nuit passé 10x par jour y a pas d'intérêt...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




10

20. 11. 2014, 20:14

Et on verrait constamment les mêmes armes cheatés sur les RC de tous les joueurs d'un même clan ? Merci peu pour moi, bien que ça me plairait beaucoup d'emprunter certains épiques.^^

Les épiques ont été fait pour pousser les gens à diversifier leur façon de jouer... En cela, je trouve que l'idée est bonne malgré le fait que l'on puisse râler sur l'avantage qu'ont désormais ceux qui ont eu la chance d'en looter de très bons.

Tu te permet de te plaindre que c'est nul de looter des supers armes aad qui ne te servent à rien ? Et bien libre à toi de les ferrailler ou de monter un stuff avec. ;)

Le prêt dépiques ne rime à rien, ce serait la mort assurée du commerce (déjà mal en point dernièrement) et le but premier de cette maj serait annihilé (la diversification des styles de jeu).

De plus, tu dis que ce n'est pas juste pour les non-droppeurs... et donc, pour limiter ce soucis, la BW team à mis en place une base de 1 épiques sur 100 item looté obligatoire, ce qui donnent des chance même à ceux qui quêtent avec un stuff pourrave.
Après, il faut que chacun fasse les efforts pour avoir un stuff un minimum correct pour maximiser les chances de loot. Moi-même étant assez poissard depuis le début de l'année, j'ai déjà looté un épique assez sympa ("Epique Amulette Araignée Du Pouvoir") mais qui ne me sert pas actuellement. Ceux qui font leurs pélos avec un matos moyen (clanique ou non) ont des chances de looter, mais bien évidemment ceux à plus haut level avec un meilleur matos ont plus de chance, c'est la logique même. Et enfin, il y'a le facteur hasard qui est la base des quêtes de BW et qui ne changera pas. ;)

Finalement, dans un sens comme dans l'autre, des gens seront dégoutés et arrêteront le jeu. Et aucun prêt/vente n'a été prévu pour les épiques à la base, la BWteam ayant surement longuement réfléchi à cette décision avant le lancement de la MaJ. ^^
(¯'/•.¸¸,ø¤ Valrek - [DemonS] - Cultiste ¤ø,¸¸.•\'¯)

~ Mangez du Poulpe ! ~

(_,ø¤°``°¤ UT II - ID : 79731 ¤°``°¤ø,_)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valrek" (20.11.2014, 20:15)


Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

11

20. 11. 2014, 21:21

Heuuuuuuu valrek je ne vois nul part ou j'ai noté que je me plaignais d'avoir dropé du AAD!!!!!!!!!!!!!! Tentons de ne pas inventer svp, je suis càc 2 mains, 1 mains et je peux être AAD sans aucun soucis, perso je pense juste aux autres,j'ai juste dit que c'est nul de devoir ferrailler de tel items, ...

Donc effectivement vu de cette manière trop facile n'est-ce pas? Alors continuons le débat, le premier clan qui possède depuis xxx temps la Z1, une zone 2 logiquement, Z1 imprenable, restons dans la logique! Pratiquement tous les joueurs du clan sont sur stuffer, et ont de quoi faire en sorte de très bien voir mieux stuffer les plus petits quand ils droppent un épique qlq soit AAD, CàC ou gunner, les plus gros du clan vont leurs prêter le matos!! Donc ce clan qui est déjà bien supérieur aux autres ce voit encore plus avantagé que les autres qui sont plus limités question stuf...et voilà encore des désavantages!!

On termine donc dans le sens droppe des épiques et tant mieux si tu es dans le meilleur clan, les autres pourront te prêter le stuf dont tu as besoin via marché, par contre pour les autres clans démerdez vous avec ce que vous avez... pourrait-on m'expliquer où il y a un équilique??? Pour trouver un juste équilibre je ne vois qu'une seule solution, un seul serveur, tout neuf avec ce qu'il y a déjà de proposé, enchères, épiques etc mais tout le monde repart à 0 alors là oui il y aura un juste équilibre!

C'est sûr que réfléchir à 4 voir 5 ou 10 donne raison totalement à leur idée, on en voit le résultat, 10 personnes et combien derrière qui ne sont pas content, enlevons la première page et la moitié de la 2ème de chaque serveurs, tu enlèves ensuite tous les joueurs des 2 voir 3 premiers clans...Voilà tous ceux qui sont heureux des épiques qlq soit le règlement, la plus grande majorité y voit tout autre chose, se faire bien écraser par les gros déjà bien au chaud sans les épiques, et maintenant c'est encore pire car là même plus moyen de riposter???????? On verra ce que ça donnera cette histoire d'épiques, à part rester chacun dans son coin, faire ses quêtes et recommencer le lendemain, je pense sérieusement, ET JE NE PARLE PAS POUR MOI j'espère que ce sera lu lolllllll, que beaucoup laisseront tout simplement tomber le premium car à quoi ça servirait de payer pour se faire écraser tous les jours par les plus gros de plus en plus mieux équipé, ou épiqué serait le bon terme lol !!?

SVP pour que le débat reste dans une bonne ambiance évitons de lire entre les lignes et de noter des choses qui n'ont été noté nulle part, merci!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akril" (20.11.2014, 21:26)


12

21. 11. 2014, 16:20

contre

un epic c est personnel


faut juste en dropper erff

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

13

22. 11. 2014, 13:32

merci djebel red pour ton avis! :thumbup:

14

22. 11. 2014, 14:21

bah de rien ^^

les epics sont fait pour ca c est tout

15

22. 11. 2014, 19:57

Contre pour les même raisons.

Les épiques tombent par dizaine/jours. et des endgame 1 - 2 par jours. Me demandez pas les chiffres, suffit de regarder le canal public.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

22. 11. 2014, 20:30

CONTRE les épiques me font rêver pour leur "non possibilité à prêter" ici c'est chacun sa chance ou non, alors laissons les choses comme ça c'est très bien .

17

23. 11. 2014, 08:27

dite ceux qui sont contre vous savez a quelle jeux vous jouez et sur quelle serveur ????


la on n'est sur bloodwars les guerre du sang et sur ut le commerce et le marché noir est quand même la base de ce serveur


quand vous allez a la guerre a ce que je sache vous prêter vos munition et vos calibre a vos amis pour évite qu'il se fasse tuer :thumbsup:

si votre poto va a la guerre avec des arc et des fleche contre des char ou truc blindée vous serez bien content qu'on lui prete un bazooka :thumbup:

faut regarder un peux devant aujourdhui il est très difficile de se faire des pdp en commerce ,les non dropeur se contente de faire des expe pour gagnez des pdp et améliorer leur perso ...a la longue c'est casse couille et surtout la routine quoi ^^



la sa deviens de plus en plus du moria alors qu'a la base j'ai signer pour du ut dans 5 ans on pourra fusionner des epique objet ouais :thumbsup: cool man



moi je serais plus pour supprimer les objet epique chance et chama et pouvoir les mettre en ac uniquement (regarder on peux pas faire des combat d'arene avec l'ac obliger de prêter par marché noir)

donc pourquoi pas l'idée est intéressante mais avec quelque petit détail ou défaut en plus ^^

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

18

23. 11. 2014, 14:45

tout à fait darkgui,

surtout que vouloir noter que si on voulait mettre en ac les épiques c'est donner de la facilité aux autres joueurs, je résume hein!, il faut penser que ça m'étonnerait qu'on laisse en ac des épiques non chance, donc losqu'il s'agit de prêter en ac très souvent ce sera juste le temps de siège, ensuite l'ac redevient chance, je pense que c'est comme ça partout déjà sans les épiques, on met les plus gros items en ac pour prêter pour les sièges???

Donc je ne comprends pas où il peut y avoir un soucis de mettre des épiques en ac!

Faisons l'expérience 1 mois ensuite on reparle de tous les avantages et désavantages! ^^

Mylène je suis très fan lolll sans rire :thumbup: ! Mais justement regardont sur le tchat publique, je dirais que la plus grosse majorité des dropeurs viennent de gros clan, et est-ce un hasard, souvent les mêmes! :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akril" (23.11.2014, 14:49)


19

30. 11. 2014, 16:37

Je vais dégouter certains, mais bon. On peut mettre le tos ultime en ac ... Que se soit pour drop ou autre (et je sais de quoi je parle vu la façon dont j'alimente l'armurerie de mon clan). Ce n'est pas pour autant que ceux ayant du mal a droper vont étrangement du coup droper comme des dieux.... Voir même droper tout cours. Faut arrêter le délire 5 min.

Même si on exclue de suite le tos combat de la discussion .... Histoire de pas revenir sur des arguments déjà exposé.

D'expérience, on sait que même en tapant en ac ... bêtement.... Un tos construction ..... Genre pour monter un mont piété .... Un trafiquant d'arme ou autre. Le truc ultime sur le serveur .... Y a pas mieux.

Bah certaines personnes sont pas à même de percuter qu'ils doivent monter leur terrain.

Pas le temps....

Pas envie de claquer des ferrailles (celle la m'a fait pisser de rire avec le tos "mont piété" ..... ).

Y en a des pro a ce niveau la dans le foutage de gueule intersidéral.

Et les épiques sont justement la pour les faire décrocher ou enfin ce bouger un peu le cul.

Parce que le mec qui avec un tos X .... me dit qu'il sait pas faire par exemple son trafiquant d'arme au dela de 14..... La ou avec le même tos.... Je monte a 21 grace a 20 pts de stats de plus..... (ce qui mathématiquement devrait l'amener a au moins savoir faire du lvl 17).

Quand moi je vais passer au épique ..... Le mec va se sentir très con. Et soit sera obligé d'enfin faire ce qu'il faut.... Soit il se ferra exploser et sera a force dégouter du jeu.

Parce que le tos en question..... Si par malheur est a moi.... Je ne vais pas m'amuser ad vitam a garder du tos pour aider tout le monde.... Et garder des épiques en plus pour moi dans mon coin.

Il sera donc obligatoire pour ceux n'ayant pas encore prit de "relais" d'acheter le tos..... Car moi je le vendrais pour pas saturer mon armurerie.

Exemple a la con... Une LP jupe runique du brigand ..... Je l'aie .... je la pose en ac. Je drop mieux en épique ... épique jupe runique du trafiquant d'arme .... Bah je vais pas garder celle de l'ac ... Chose logique.

Je devrais la faire redescendre dans le clan a une autre personne..... Et vu que beaucoup sont trop fainéant se bouger et pouvoir acheter cette item.... Y aura pas 36 solutions. Soit ils apprennent enfin a ce bouger un peu le cul.... Soit ca partira ailleurs.

Chose logique.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


20

30. 11. 2014, 22:51

Jean-eude il joue occasionnellement, il fait aucun achat ( Revend ses drops ) et boost ses stats dans son coin.

Il va donc profiter de l'ac tranquillement. Fin bref.

C'est juste la meilleure solution de laisser les épiques liés au compte. Comme ça le joueur se bouge et arrête d'attendre que son copain pose un item pour faire ses attaques.

Et ça ne sert à rien de parler de commerce, toussa², on parle ici de mise en ac, pas de vente.

Bonne soirée.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (02.12.2014, 20:51)


aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

21

01. 12. 2014, 08:51

Je suis contre le dépôt en ac des objets épique, je comprend que certain ai peur de voir l'esprit clan disparaitre avec l'arrivé de ces items.

Un truc qui pourrait être sympa c'est de sacrifier les objets épiques via un bâtiment du clan, pas dans le but de mieux droper comme ça a était proposé mais plutôt dans le but d’obtenir des bonus temporaires, stats en expé, boost sur rdc ou autre.

Tu drop un item gun mais tu es cac, tu le sacrifie et le clan avance.

22

01. 12. 2014, 11:25

Je suis contre le dépôt en ac des objets épique, je comprend que certain ai peur de voir l'esprit clan disparaitre avec l'arrivé de ces items.

Un truc qui pourrait être sympa c'est de sacrifier les objets épiques via un bâtiment du clan, pas dans le but de mieux droper comme ça a était proposé mais plutôt dans le but d’obtenir des bonus temporaires, stats en expé, boost sur rdc ou autre.

Tu drop un item gun mais tu es cac, tu le sacrifie et le clan avance.
ça peut être une bonne idée, avec une système de clémence comme les enchants.

En gros, il faudrait par exemple 30 points pour activer un bonus ( +5 places en ac pendant 30jours ).

ça fait un peu de taff quand même, de donner une valeur à chaque épique...
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

23

01. 12. 2014, 11:40

le probleme c'est que tout le monde part du principe que ce jeu marche pareil pour tout le monde

parmis "ceux qui doivent apprendre a se bouger le cul",
il y a beaucoup de gens qui meme en se bougeant le cul sont juste trop a la ramasse du fait d'un manque de bol chronique a la lotterie sur laquelle repose maintenant 99% du jeu: le drop

je veux dire les expé les embus, les evo, les stats, TOUT depends du drop

les epiques ne changent rien a la donne
le fair drop?
de ce que je vois a droite ou a gauche il esst fair pour certain et inexistant pour d'autre

dire que les poissard y mettent pas du leur c'est nier un probleme vachement plus profond
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

24

01. 12. 2014, 17:07

tu marques des points NNY ^^

25

02. 12. 2014, 03:38

le probleme c'est que tout le monde part du principe que ce jeu marche pareil pour tout le monde


1) a mes yeux il n y a pas de poissards, juste des gens qui ne savent pas optimiser leur jeu.
2) j ai drop tres peu par rapport a beaucoup. Seul le commerce m a sauvé. Et si je me rappelle bien tu fais partie des gens qui m ont lourdement jugé pour ça. Donc venir sortir cette remarque suite au commentaire d hillen ca me fait rire.

hillen a raison sur le fait que beaucoup de gens veulent tout tout cuit. Et proposer les epiques en AC tout comme leur sacrifice est un non sens.

pelos+stats+evos+stuff+nouvelles arenes+enchant+zone=drops

y a pas de secret.

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

26

02. 12. 2014, 12:34

Donc le jeu en lui-même devient un non-sens également car à part voir que ce sont toujours les mêmes que l'on voit sur le tchat montrer leurs très beaux dropes épiques, où est l'égalité des chances mdr

27

02. 12. 2014, 17:57

Effectivement comme le dis Nny tout le monde n'est pas égal devant le drop [Je suis malheureusement bien placé pour le savoir]
Mais de l'autre coté je comprend le discours de Hillen [Qui si j'ai bien compris est un chanceux de ce coté là]

D'un autre coté il faut quand même voir que les épiques ne sont que des bébés d'un mois d'existence.
Laissez les grandir, je trouve qu'il sont bien jeunes pour déjà vouloir les lancer dans la vie active.

Pour l'instant je trouve que les choses sont bien tels qu'elles sont.
je verrai si mon avis a changé dans 6 mois, voir 1 an.

© Sayaka

28

03. 12. 2014, 07:59

Personnellement j'ai eu zéro epiques intéressants, rien, que dalle, nada....

Autant proposer les epiques Stuff sang ou chance en ac, je serais pour autant les stuffs combat je suis contre.

Du coup comme on peut pas faire entre les deux, je suis plus contre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

29

07. 12. 2014, 03:25

Pour moi c'est pas impossible a mettre en place.

Suffit de regarder le système qu'on retrouve sur les arènes ou encore sur moria.

Je ne me souvienx plu exactement si sur moria le stuff AC fonctionne pour les expé mais bon.
Dans l'idée il est tout a fait envisageable d'avoir un système similaire.
Je pense que la BW team peut parfaitement creer un système qui destufferais le joueur dans le cas où il aurait du stuff epique de l AC pour une action autre qu'une quête (étendons eventuellement aux expés si on veux, mais au moins eviter toute forme d utilisation pour le pvp).

Donc d'un point de vue technique ça existe déjà, c est donc realisable.

Apres reste a voir le véritable intéret de la chose.
Meme si il est important de pouvoir partager des choses au sein d'un clan, il est également vrai que l assistanat ca va bien 5 minutes.
Car effectivement comme le souligne Hillen, il existe encore a l heure actuelel des joueurs qui dépendent en quasi totalité de l'ac, aussi bien pour les quetes que pour les combats.
A la rigueur pour les bas level ça peut se consevoir mais passé un certain niveau quand on vois une arme ou un set passé dans toutes les mains du clan, de suite là ça passe un peu moins bien.


Après actuellement je trouve le systeme d'épique totalement contre productif.
On a un jeu qui est quasi exclusivement basé sur le clan, sans clan on fais pas d expés, pas de rdc, pas de clan V clan et les sieges sont des plus limités, en bref facilement les 3 quarts du jeu qui partent a la poubelle.

Du coups, je me trompe peut être, mais je ne pense pas que la BWteam va laisser le système tel qu'il est.
Le système tel qu'il est actuellement va tres probablement entrainer la disparitions totale de toute forme de commerce tel qu on le connais actuellement. Même si ce processus mettra du temps avant de se finaliser, ça finira très probablement par arriver.
De mon côté je pense que l aspect non echangeable des epiques est là pour lancer une transition, ou plus radicalement pour repartir de zéro.

Le système actuel de commerce est un vrai casse tête, entre les reductions claniques/ pas claniques, les ventes de plus de 500K a declarer, la necessité systématique de faire evaluer son item pour esperer le vendre sans risquer la sanction, les nombreuses incohérences de prix entre les enchères et les évales, les diverses magouilles qui peuvent être faites ou encore les prets relativement abusifs d'item.
Disons le clairement, tout ça c'est la merde a gérer.

Du coups je vois bien la BW team faire table rase en balancant les epiques.
Des items puissant et non tradable qui devraient donc rendre les LP obsolètes et donc stopper de manière quasi définitive leur commerce reduisant ainsi les magouilles et autres procédures plutot lourdes.

Le gros avantage quand on fais table rase c est qu on repart sur de bases relativement saines et on a donc la possibilité d implanter d'autres systèmes plus facilement.

Du coups, je pense qu'on vera venir de nouveaux systèmes de trads, pour rappel il est de base prévu que les runes soient commercialisables, le commerce ne devrait donc pas mourrir, il va juste evoluer.

Pour moi rendre les Epiques commercialisables avec le systeme actuel (comme ça a pu etre proposé dans un autre topic) c est juste pas gérable. On peine déjà a avoir des évaluations pour des items en LP, je vous laisse imaginer pour des versions epiques.

Quant aux trads, si un systeme vient a etre mis en place, je pense qu il faudrait qu il soit suffisamment dissuasif pour eviter qu'il ne permette les prets d items et qu il soit donc uniquement réservé au commerce.
Ce dernier devra d'ailleurs sans nulle doute être geré d'une manière totalement différente a celle qu'on a actuellement.

Un système équitable et saint exigerais a ce que le joueur qui vende son item ne tire pas de bénéfice direct de sa vente (par bénéfice direct je parle principalement de gains de pdp). Dans le cas contraire on se retrouverais dans la situation qu'on a déjà actuellement, les droppeurs blindés de pdp et les autres qui rament, clairement vu la MAJ, un des objectif c est justement de reduire cet ecart qui est deja parfois des plus colossal. Biensur n en déplaise a certain ca mettra du temps avant d etre parfaitement en place.
Quant au gain que pourrait obtenir le vendeur suite a une vente il pourrait rester a determiner, l avantage de partir de rien c est qu on peut imaginer plein de choses.


Enfin bref, je pense clairement pas que la BW team va nous laisser un jeu ou l entraide clanique se limitera a partir ensemble en expé/siege/rdc.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (07.12.2014, 03:35)


30

07. 12. 2014, 20:24

Heu... Quelqu'un a pensé ce qu'il va se passer simplement avec des mec qui drop genre grosse brute de folie...... Parce que joli de parler des sièges, expé ou autre ..... Mais bêtement, rien que le tos constructions en épique mis a dispo en ac.

Même pas besoin d'aller plus loin. Vous vous rendez compte du carnage que cela va faire ..... parce que y a rien a faire .... les clan ou y a que du poissard comme vous dites .... .Vont complètement sombrer. Arène en pvp ou 3vs3, embuche .... Finit pour eux. Donc de moins en moins de pts d'évo .... Et de moins en moins de bonus en arène (y en a déjà des blasé la... Ca fait a peine quelque mois que c'est en place). Donc ralentir encore ceux qui sont déjà a la traine la avec les épiques. Et favoriser ceux qui ont déjà du "bol" (ou du talent ).

Je sais qu'il y a pas mal de joueur ayant déjà participer a un lancement de serveur...... Mais rien que le fait de pouvoir taper les épiques en ac pour la construction des terrains..... Fera la même chose que avoir un "gros" clan directement a la création d'un serveur...... Avec tout ce que cela va impliquer niveau décalage .....

Et si en plus on tape le tos quête..... Vous allez tous mourir .... Clairement. Imaginez ceux qui dropent comme des brutes.... équipé en épique ..... Parce que cela eux qui vont les sortir en premier un tos complet.

Y en a qui se plaignent que cela tombe pas chez eux..... La ca deviendra bien pire.

Tant qu'il y a pas une masse critique plus ou moins équilibré .... Cela ne sert strictement a rien de mettre les épiques en ac..... C'est beaucoup trop disparate pour cela.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Discussions similaires