Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

23. 11. 2014, 10:45

[Proposition rejetée - Playmobil] Vente des objets épiques

Pour ou contre la mise en vente des items épiques ?

58 Votes ont été pris en compte.

22%

Pour, sinon autant acheter un potager (13)

69%

Contre, j'aime bien jouer sans avoir à réfléchir (40)

9%

Sans avis, par contre j'aime le beurre demi-sel (5)

Bonjour,

Depuis l'arrivée des épiques, j'ai pu constater sur UT4 une très forte réduction des ventes d'items, et une augmentation conséquente des prix des ferrailles. Cela provient selon moi d'un attentisme du "drop" du fait du patch épique. On gagne des pdp, pas besoin d'acheter vu que le jeu nous apportera directement un joli stuff tout emballé. Du coup, en attendant, on améliore sa zone, donc le prix des ferrailles augmente. Avant que ce phénomène ne s'installe définitivement, je propose de permettre la vente des items épiques, TOUJOURS SANS POUVOIR LES METTRE EN AC.
IG : Cookies

2

23. 11. 2014, 10:49

Merci Cookies d'avoir mis ce sondage qui me semble très important. En effet, on voit déjà que l'épique à complètement pris le pas sur le Légendaire parfait dans le Top 50, on ne compte plus les Epiques AK, MP5K, de la réaction, du loup etc...

à terme (3-4 mois) une bonne proportion des joueurs sera stuffé en Epique laissant sur le carreau les personnes qui ont moins de chance de droper!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



3

23. 11. 2014, 10:51

Contre.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

4

23. 11. 2014, 10:54

Contre ceux qui droppent pas auront pas de pdp pour les achetés

Au final sa favorisera toujours ceux qui droppent ^^

5

23. 11. 2014, 11:00

Ni pour, ni contre.

Le problème ne se situe pas là pour moi.
Tant qu'il y aura pas une vraie régulation des drops, les même seront toujours avantagés, vente ou pas vente d'épique.

Je précise que je ne suis pas à plaindre niveau drop. Ce n'est donc pas une plainte "j'en ai marre de pas droper".

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (23.11.2014, 11:11)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

6

23. 11. 2014, 11:01

Ni pour, ni contre.

Le problème ne se situe pas là pour moi.
Tant qu'il y aura pas une vraie régulation des drops, les même seront toujours avantagés, vente ou pas vente d'épique.

Je précise que je ne suis pas à plaindre niveau drop. Ce n'est donc pas une plainte "j'en ai marre de pas droper".


Argument que je défends également, et qui m'a justement poussé à proposer ce topic, pour moi actuellement le système épique est catastrophique.
IG : Cookies

7

23. 11. 2014, 11:11

Ni pour, ni contre.

Le problème ne se situe pas là pour moi.
Tant qu'il y aura pas une vraie régulation des drops, les même seront toujours avantagés, vente ou pas vente d'épique.

Je précise que je ne suis pas à plaindre niveau drop. Ce n'est donc pas une plainte "j'en ai marre de pas droper".
+1
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

8

23. 11. 2014, 11:31

CONTRE

pour les memes raisons les plus riches acheteraient a defaut de dropper

9

23. 11. 2014, 11:34

En général, les plus riches, sont ceux qui dropent...

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

10

23. 11. 2014, 11:41

En général, les plus riches, sont ceux qui dropent...


Ou ceux qui patientent pendant des mois pour s'offrir un item...
IG : Cookies

11

23. 11. 2014, 11:52

Oui mais ceux qui patientent, je vois pas l'intérêt de les empêcher d'acheter :p

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

12

23. 11. 2014, 12:33

Oui mais ceux qui patientent, je vois pas l'intérêt de les empêcher d'acheter :p


Donc il faut vendre les objets épiques :D
IG : Cookies

13

23. 11. 2014, 13:48

NON

le systeme epic a ete mis en place pour eviter tous les abus qu il y a eu Y COMPRIS LES VENTES ARRANGEES ENCHERES ^^


faut donc dropper

j ai ce soucis de non drop ut2 je sais donc que c est galere mais ca doit rester la regle

14

23. 11. 2014, 14:49

Bjr

J'ai voter contre ,mais le potager est sympas aussi.


Selon chacun ont comprend assez bien que selon certaine manière de jouer,cette maj peux être en conflit sur le fait de pas disposer d'objet en ac/vente .

Ce qui m’amène a voter contre ,est mon ressentie personnel du jeux.

Plus sa vas et plus j'ai le pressentiment que les items vont finir comme des greffons .
L’objet est une base et la dessus on y grefferas des développements a,b,c,d ect..

Actuellement la part de l’objet est déterminant et bien plus important que ce qui est possible d'y greffer .
Mais par la suite je suppose que l’objet représenteras pas mieux que la moitié de la puissance d'un jeux .

En arène international je croix que sa serrais mieux le fait de pas échanger les épiques,notamment sur le fait des différentes année de création des serveurs le fait de remettre les pendules a zero avant la maj "arènes internationale" est peut être pas mal pour certain clan qui sont sur des serveurs pas anciens.

Ensuite vu qu'il y auras 2 types commerciales avec les essences des runes ,si ce derniers est mieux foutu sa peut très biens combiner commerce et développements personnels d'une meilleur manières qu'avec les objets .
Aussi en lisibilité de jeux ,sa peut être bien qu'il reste qu'un commerce avec un système sain et qui évince celui qui est source d’abus et donc de rendre la valeur de ces objets lp égale zero est un mal pour un bien.

Aussi a terme j'imagine mieux l’apparition des objets épiques bon et épiques parfait ,si ont c'est assurer que les joueurs en act 3 soit déjà quasiment tous équiper en épiques de base avant de l'implanter de meilleurs qualité .
Et en restant avec le drop rate plus dure que du lp pour de l’épique au tend dire que faire évoluer le jeux aurais pas été flagrant car même dans 10 ans ont en aurais très peut vu d'épique simple alors en bon ou parfait épiques...
Sur ce point si ont avais conserver le drop rate lp pour de l’épique les poissards aurais les même motif d'arrêter le jeux et peut être pas moins vite ou plus vite selon les cas.



Sans considérer toute ces suppositions .
Il reste un aspect que j'apprécie suffisamment pour voter contre ,c'est le fait de voir a l'avenir les joueurs jouer uniquement avec leur propre stuff .


Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Yly D'Canon

Non enregistré

15

23. 11. 2014, 15:03

Bonjour,

J'ai voté contre car je pense que donner l'accès au commerce pour les épiques serait détourner totalement la nature de ces objets. Comme le fait qu'ils en soient tombé autant à déjà contribuer à en dénaturer l'intérêt. L'épique se doit d'être rare !

Par contre (même si je vote contre j'aime réfléchir quand même) je pense qu'ici il y a des possibilités, des pistes à creuser pour ces bestioles.

Bon jeu.

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

23. 11. 2014, 21:44

Contre pour une fois on a un système sympa qui va rendre le jeu plus personnalisé( c'est comme ça que je le voit) et j'aime l'idée qu'un gros riche ne pourra pas acheter l'arme de la mort qui tue de ses rêves, parce que cet objet est personnel au joueur et invendable .
Si le joueur est chanceux tant mieux pour lui ça fait plein de ferrailles quand on ferraille les doubles :P

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

17

24. 11. 2014, 08:20

Je comprends vos réticences, néanmoins cela résume BW à une loterie. Dans 6 mois, à cette allure, on aura presque tous (du moins les dropeurs) un stuff épique que le jeu nous aura donné (et on sera tous aad :P).
IG : Cookies

18

24. 11. 2014, 11:24

Je pense comme pierreafrica que la màj épique n'est qu'une amorce pour de nouvelles maj (new map et runes). Faut être patient, d'autres nouveautés vont venir.
T'inquiètes pas, les AAD c'est juste une mode. Quand il sortira de grosses armes CAC et plus d'E vitesse, ça changera (toujours pas vu d'E pdc démo ou rapide, mais y'a déjà des gros gourdins comme E morg démo/damné). Et puis les gunneurs, il y en a toujours.
ps : tu pourrais faire un sondage un minimum objectif...
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (24.11.2014, 11:25)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

19

25. 11. 2014, 07:03

J'ai de l'humour c'est tout, aucunement question d'objectivité :)
IG : Cookies

20

25. 11. 2014, 11:52

"contre, j'aime bien jouer sans avoir à réfléchir"

sauf que ça c'est pas avoir de l'humour, c'est orienté a mort et presque insultant.


ps: c'est aux autres de determiner si on a de l'humour ou non
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

21

27. 11. 2014, 09:33

On sort du débat, si cela vous pose tant problèmes j'accepte de le modifier, un MP et ce sera fait.

Et si si, je dis que j'ai de l'humour, car ce n'est pas à prendre au premier degré. Néanmoins je n'ai pas envie de m'épancher sur la si subjective définition de l'humour.
IG : Cookies

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

22

27. 11. 2014, 15:33

Contre. L'idée de base de ne pas pouvoir les vendre est bête, mais si on change les règles un mois un après y a des CAC qui vont être deg d'avoir fer des Epiques MP5K , et des gunner qui vont être verts d'avoir fer des Epiques Couteau démo
ça foutrait encore plus le bordel ^^

23

28. 11. 2014, 00:26

Plutôt contre la vente

Mais pour trouver une solution alternative afin de les rendre tout de même utile comme il est discuté ici: Proposition UT Mettre en place un système de "sacrifice" des items épiques.
UT2 : Yan Fanel

24

29. 11. 2014, 12:26

Wep

Contre la vente aussi directe en pdp
Mais pourquoi pas faire du trade sur la valeur en LOL avec une marge d'écart autorisée

ou un truc dans le style ;)

25

29. 11. 2014, 21:33

c est contre le principe meme des epics


vouloir le beurre la cremiere etc etc

26

02. 12. 2014, 03:40

J ai eu la meme idee. Je suis 100/100 pour. Sauf que les ventes ne doivent se faire qu aux encheres histoire d eviter les prets et autres.

27

02. 12. 2014, 07:56

Peut-être que je me plante complètement, mais je pense que A TERME les épiques seront vendables, soit par MN, soit uniquement par enchères.
A mon avis, les concepteurs du jeu n'ont pas voulu que les épiques soient vendables tout de suite pour ne pas "trop" (certains diront "encore plus") déséquilibrer le jeu et flinguer le commerce (déjà qu'il s'est pris un gros coup dans la margoulette, suite aux épiques).

Encore une fois, c'est juste un feeling... On verra si l'avenir me donnera raison, ou pas ! :P
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)