Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2012, 14:29

Futurs tournois sur les serveurs français

Afin d’animer un peu les serveurs et ne pas oublier les joueurs plus petits ou qui débutent des petits évènements seront organisés de temps en temps.

Ils auront pour l’objet la création d’un ou de deux clans temporaires dans le but de mener les sièges afin de gagner des pierres ou des objets et pdp qui auraient été confisqués par les opérateurs pour une raison quelconque.


Les conditions de participation :

Correspondre à la fourchette de niveau indiquée sur le post de l’évènement
S’inscrire sur le forum dans la limite des places disponibles pour l’évènement
Faire partie d’un clan au moment de l’inscription
Respecter les quotas de participants par clan
Les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser du matériel prêté sur les serveurs ou il est possible de le faire

L'utilisation des arcanes, sets sang et bâtiments claniques sera autorisée selon les cas de figure


Les règles spécifiques à chaque évènement seront indiquées dans le topic de l’évènement en question. Les clans, s’il y’a lieu, seront crées par les personnes s’occupant de l’évènement.

Dans les cas ou deux clans seront crées les récompenses des gagnants seront deux fois plus importantes que les récompenses des vaincus. Il n’y aura donc pas de véritables perdants.


Les objets seront distribués à l’appréciation de l’organisateur de l’évènement.

Ces évènements auront lieu en semaine pour ne pas perturber les arènes du weekend.

Les clans voulant participer aux futurs évènements pour le simple plaisir de faire ou de subir des sièges sont priés de se faire connaitre sur ce topic. Dans ce cas, il me faut le nom du clan et le serveur d’opération.

Pour certains évènements il peut être envisageable un changement de nom temporaire d'un ou plusieurs joueurs participants comme récompense du fait d'armes.

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'attends vos questions et suggestions. Les clans volontaires sont priés de me joindre par l'intermédiaire de leurs leaders en indiquant le serveur de provenance.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

28. 11. 2012, 14:35

Idée très intéressante et enrichissante. Je souhaite grandement y participer, et je vais demander de ce pas à mon chef de clan de nous inscrire ;)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

28. 11. 2012, 14:39

Hum, ça a l'air sympa :)

Par contre, si je comprends bien, ce n'est pas un choix de participation individuelle mais par clan. Un peu dommage à mon avis, mais j'attends de voir les premiers se mettre ne place avant de critiquer :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

28. 11. 2012, 14:43

Les inscriptions seront mixtes.
Si un clan entier est intéressé qu'il me fasse signe (pour des scénarios particuliers), les inscriptions individuelles seront indispensables.
Je veux juste limiter le nombre d'inscriptions individuelles par clan pour que des joueurs des clans différents puissent y participer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

5

28. 11. 2012, 14:44

Kapa, +1 faut tanner le chef sur UT1 :p

Je veux joueeeeeeeeeeeeer :D

6

28. 11. 2012, 14:46

Ca pourrait rebooster certains.

Dont moi :)

7

28. 11. 2012, 14:49

ok je voudrais bien faire ce tournoi on vas amuse un peut

8

28. 11. 2012, 14:50

+1
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

28. 11. 2012, 14:54

très sympa :)

une question technique :

sur les serveurs où les prêts sont autorisés, combien de temps entre l'inscription et le siège les prêts ne seront pas possible pour la participation ?

ou bien faudra-t-il déclarer son stuff avant?

bref comment vérifier?

10

28. 11. 2012, 14:54

+1 & +1 aussi :)

11

28. 11. 2012, 14:56

Très bonne idée, je serai ravi d'y participer.
UT1 Destiny (damné) ID 21183

12

28. 11. 2012, 14:56

crazy guys UT1

tout le clan est chaud a votre convenance

par contre 2 questions me turlupine

Les objets seront distribués à l’appréciation de l’organisateur de l’évènement.
rassure moi l organisateur c est bien toi juste pour une question d'ethique je dirai

Dans les cas ou deux clans seront crées les récompenses des gagnants seront deux fois plus importantes que les récompenses des vaincus. Il n’y aura donc pas de véritables perdants.

et dans le cas des clans creer les pov lead "bloquer" ne pourront donc participer dans ce cas de figure vous vous douter bien que tout le monde se fesant chier sur les serveurs peu voudront prendre la place du lead pour pas allez faire mumuse

sinon superbe idée et ya des pepites dans les objet confisquer mdr :D :D :D :D :D


ADD moi quand meme dans ton listing en temps que simple joueur CRAZY UT1 je verai si je trouve un pigeon pour prendre le lead :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (28.11.2012, 15:01)


13

28. 11. 2012, 15:01

Trrroooooop bien moi aussi je veut jouer !! :noob:
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

14

28. 11. 2012, 15:08

L'organisateur des events ce sera bien moi (et Lulu s'il le souhaite).

En ce qui concerne le prêt d'items c'est très simple, je compte sur le fair play. Je vérifierai aussi des joueurs qui s'il y' a fraude ne pourront plus s'inscrire aux sièges futurs. D'autres fois, il sera impossible de jouer avec le matériel prêté car la l'utilisation peut très bien être réduite au matériel du magasin :D

Ces petits events sont faits pour que les joueurs puissent s'amuser. Je pense que peu importe au final qui aura gagné ou perdu. L'essentiel c'est de s'éclater.

En ce qui concerne les leads 2 cas de figure : Le batiment clanique permet de passer le lead a un autre ou alors si le clan a été volontaire alors il ne sera pas utile de le reformer.

(je vois dans ce cas des sièges type "Alamo" ou 10 defenseurs doivent bloquer 30 attaquants, ou des sièges par vagues successives ou des défenseurs subissent plusieurs sièges d'affilée)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

28. 11. 2012, 15:13

merci pour la réponse :)

ça va être marrant oui !

16

28. 11. 2012, 15:16

Moi sa m'interesse beaucoup ;)
Moria: NatsuDragnir
UT4 : NatsuDragnir



QUE LE SANG COULE A FLOT!

17

28. 11. 2012, 15:16

Salut,

je veux bien testé aussi, ça peut etre pas mal ; )
Bonne initiative ; )
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

18

28. 11. 2012, 15:17

Lors de l'inscription d'un clan, est-ce qu'on vous envois une liste de joueurs volontaires? Avec lvl/pts?

19

28. 11. 2012, 15:22

Lors de l'inscription du clan il n'y a pas besoin de le faire.
C'est au moment de l'event que l'organisateur décidera combien de joueurs maximum ou combien de lvls le clan peut aligner.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

20

28. 11. 2012, 15:28

ca peut etre top! Partant aussi évidemment pour se tapper dessus à coups de matraques!

21

28. 11. 2012, 15:33

J'ai un doute, est ce interserveur ce tournois ou intra???

;-)

22

28. 11. 2012, 15:33

Bonjour à tous !

Le clan Semper Fidelis jouant sur ut4 participera à ces évènements.

Cordialement Damoclès

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (28.11.2012, 15:35)


23

28. 11. 2012, 15:34

Je n'ai aucune possibilité de mélanger les serveurs. Désolé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

24

28. 11. 2012, 15:37

Je plussoie et je reponds présent :)
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

25

28. 11. 2012, 15:41

Dommage qu'on ne puisse taper ceux des autres serveurs, du coup, je me contenterai de ceux de mon serveur.

;-)

26

28. 11. 2012, 15:43

Complètement pour :)

J'enverrai quelque idées par message privée sous peu.

Enfin ça va bouger...youhouuuuuuuuuuuu
The One & Only Devinn

27

28. 11. 2012, 15:44

Sinon, je ne sais pas pour les autres de mon clan mais a titre perso, je veux participer, si si si

;-)

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

28

28. 11. 2012, 15:59

Perso je suis tres interessé de tester ca sur M1,
vertige34 je te laisse gerer au niv du clan :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

29

28. 11. 2012, 16:05

Bonjour,

les inscriptions sont closes dans combien de temps ?
Contact in game : PokPok


30

28. 11. 2012, 16:06

Les inscriptions individuelles seront ouvertes au moment de l'annonce de l'event sur le serveur correspondant.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

31

28. 11. 2012, 16:11

Et pour les inscriptions d'un clan complet, il faut les envoyer tout de suite ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

32

28. 11. 2012, 16:27

Cool je veux y participer ;)
UT3 andy59 clan 1692

33

28. 11. 2012, 17:06

Dommage qu'on ne puisse taper ceux des autres serveurs, du coup, je me contenterai de ceux de mon serveur.

;-)

t'imagines des moriens sur des fights avec des UT ? ca serait sport :p


sinon +1,je suis dispo :)

34

28. 11. 2012, 17:20

Une petite question revient regulierement

Si on construit un clan provisiore, on met nos zones en danger pour du vol de zone des clans enemis.
Comment peut on eviter ce probleme?
Contact in game : PokPok


35

28. 11. 2012, 17:33

Pas mal de joueurs ont peur de perdre rapidement tous leurs pdh. Serait-il possible d'inclure un "bonus de fin de scénario" de 2 ou 3.000pdh par exemple? Notemment pour tous les plus petits qui ont déja du mal à en trouver.

36

28. 11. 2012, 17:45

TT powa ^^ on est tous partant évidement :)

TT - UT1
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

37

28. 11. 2012, 17:46

Beau projet, mais une question me taraude :

S'il s'agit bien de déplacer des joueurs dans des clans temporaires.
ceux qui sont en construction clanique peuvent pas bouger, ils sont donc privés de tournois ?
déjà que c'est difficile de faire participer les gents aux constructions claniques, là ça va être plus dur encore.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

38

28. 11. 2012, 17:48

Génial ce truc :)

Pour aussi :) Je vais m'éclater je sent :)

39

28. 11. 2012, 17:54

Que je sache de suite quels clans sont intéressés serait une bonne chose. Cela me permettrait d'élaborer un style de siège.

Pendant l'event sur un serveur je demanderai l'arrêt de sièges "majeurs" pendant la durée de l'event. Je suis quasi certain que l'ensemble des clans vont jouer le jeu, puis avouons que le clan qui profiterait d'une période de trève pour lancer les hostilités serait vite repéré et mis en difficulté.

Enfin, je n'ai aucune possibilité, dans l'immédiat d'ajouter des PDH. Perdre des pdh est le risque, il faudra compter avec. Je vous rappelle que les RdC sont un excellent moyen d'en gagner même au niveau plus petit. Par ailleurs, n'oublions pas qu'il est aussi possible de gagner des PdH, ce qui compense le risque d'en perdre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

40

28. 11. 2012, 18:10

Pourquoi pas ça peux être fun.... ;)

Discussions similaires