Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2011, 18:50

Atténuation des baisses des réussites des quêtes

73%

Oui je suis pour le fait de le modifier (54)

23%

Non c'est très bien comme ça (17)

4%

Je m'en fiche (3)

voilà la proposition est simple :p. Lorsqu'un joueur atteint le niveau 80 ou 54 à chaque paramètre ce serait faire perdre 1% de réussite de quête tous les 6 ou 10 niveaux. Je l'avais déjà proposé mais je relance le sujet. Si on gagne 3 points d'entrainement par niveau paire et qu'on perd 1%, cela signifie que pour 3 stats gagnées, on en perd 9. Il faut donc augmenter ses stats de 6 points entre chaque level paire pour pas perdre de % de réussite.

Personnellement je trouve ça relativement injuste et infondé. Plus notre vampire vieillit, plus, RP parlant, il devrait réussir de quête. Je pense que les -1% ont été mis en place afin d'éviter d'avoir des % de porcs.

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (80 %) V (44 %) V (34 %)
Épreuve d`agilité V (80 %) V (70%) V (65 %)
Épreuve de résistance V (80 %) V (43 %) V (33 %)
Test d`apparence V (80 %) V (68 %) V (58 %)
Test de charisme V (80 %) V (70 %) V (65 %)
Test de réputation V (80 %) V (70 %) V (65 %)
Défi de perception V (80 %) V (70 %) V (65 %)
Défi d`intelligence V (80 %) V (43 %) V (33 %)
Défi de savoir V (80 %) V (43 %) V (33 %)

voilà les % les plus hauts que j'ai jamais atteint, 173 en chance, et c'était pendant l'event de noel. Avec des stats de porc et le meilleur stuff chance qu'il soit (ou presque). et j'étais dans un clan qui n'existe plus (impossible de recreer le meme stuff chance).

Avec l'arrivée de l'acte 3 et si les quetes deviennent encore plus difficiles, je pense sincèrement qu'il faudrait casser la réduction des 1%. Ou concevoir une alternative. Vu les couts des stats, passé un certain niveau, il est IMPOSSIBLE de suivre la cadence des 6 pts d'entrainement entrainé entre 2 levels paires. et en 4 ans, sur 3 serveurs, j'ai toujours pas vu de LP short runique du serpent, LP cape runique du pillard ou LP couronne/masque runique de la précognition ou des LP osseux du clan, etc.

ah oui donc en résumé: pour ou contre le fait de réviser les -1 à 5% de réussite de quête tous les levels paires?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "reponse plainte" (01.08.2011, 16:44)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

01. 08. 2011, 11:34

Si tu demandes un pour ou contre, ajoute un sondage ^^

Perso je suis pour, parce que pour des petits comme moi qui n'ont pas acces à des stuff chances de malades, cette réduction des % est bien gonflantes, et encore, je ne pense pas être de ceux qui en souffrent le plus.

3

01. 08. 2011, 11:41

Un gros POUR ! Ça ne deviens plus proportionnelle à force qu'on augmente de niveaux ... Les plus gros gagnent certes plus de pdp en expédition mais moins en attaques. Si on arrive plus à faire de quêtes moyennes ou difficiles à cause du trop faible pourcentage de réussite, on perd encore des pdp et à force, on ne peux plus augmenter les stats qui coûtent de plus en plus chère ... Cette baisse de pourcentage de réussite est bien pour les plus petits mais il faut absolument la réduire pour les plus gros à partir d'un certain niveau.
Yoann7682 sur UTV

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

01. 08. 2011, 11:45

Pour, surtout quand on achète du stuff et qu'on sacrifie ses stats c'est vrais que c'est lourd après

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

01. 08. 2011, 16:26

Je suis pour. Même en faisant les gros pushé, c'est quasiment impossible de garder des pourcentages potable.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

01. 08. 2011, 16:45

maj sondage
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

01. 08. 2011, 22:51

Pour et si au passage on pouvait me faire looter le stuff de mes rêves LOL.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

01. 08. 2011, 23:34

Pour & salut seetheus au passage :D

9

02. 08. 2011, 03:04

moi j"ai voté contre ^^

mais je suis déçu car sur ta proposition là .... tu parles pas à la troisième personne :( ... tu sais comme ^^ ou tu dis que tu parles à la troisième personne maintenant ..et la plus rien .. c'est dommage ca aurait renfonrcé encore plus une énième proposition

allé hop vivement la prochaine :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

10

02. 08. 2011, 03:10

Edit, le quote de t3rr4 était une erreur. je m'adressais à detesta*

des fois, je me demande vraiment comment tu as fait pour passer modo.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (02.08.2011, 17:31)


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

11

02. 08. 2011, 13:00

Pour et si au passage on pouvait me faire looter le stuff de mes rêves LOL.


des fois, je me demande vraiment comment tu as fait pour passer modo.

Parfois, je me demande vraiment comment tu as fait pour ne pas te faire ban définitivement de toute forme de communauté existante sur cette Terre, et en particulier de BloodWars.

Sinon pour rester dans le sujet je suis pour à 100%!

12

02. 08. 2011, 17:34

Pour et si au passage on pouvait me faire looter le stuff de mes rêves LOL.


bon la vrai quote est là, désolé terra. le loot de reve fini toujours par tomber, suffit juste de mettre le meilleur toss chance en AC et de ne pas le faire tourner. je m'excuse pour le quote. j'avais commencé par vouloir te répondre mais j'ai lu le truc de detesta apres avoir lu ton truc ^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

13

02. 08. 2011, 17:35

Pourquoi faut-il qu'à chaque fois où presque, certains se croient plus malins que les autres pour lancer des phrases assassines et des commentaires aussi déplacés qu'inutiles?
/me se demande ce qu'il faut faire pour que tout le monde reste dans les clous...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

14

02. 08. 2011, 20:43

Totalement contre
Stuff ou stats faut choisir !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

15

02. 08. 2011, 20:54

Toute la philosophie BW résumée en 5 mots, bravo Frost!



Ceteris paribus sic stantibus

16

02. 08. 2011, 21:22

j'ai voté contre pour ma part. Les % en faciles et normales sont relativement potables et comme déjà dit dans un autre sujet si on avait tous 60% de réussite en pelo et qu'on droperait tous comme des porcs le jeu serait en mode cassé et perdrait tout son intérêt. Le marché serait mort et où serait le plaisir de faire un drop?

En ayant un perso qui fait des embush a 180 pdp, des expés régulières et des pelos presque exclusivement il est faisable de garder du 25% de réussite en pelo. Il me semble que c'est quand même une bonne moyenne. Avec des stats qui arrachent pas spécialement et un stuff perso.

Cela dit je doute que les développeurs touchent a ce genre de point du concept de jeu ;) Tout ce qui risque de faire perdre plus d'attrait que d'en apporter sur le long terme ne sera certainement pas touché rapport a leurs rentrées financières :)

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

17

02. 08. 2011, 21:51

contre... +1 anargh


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

18

03. 08. 2011, 00:46

Et gnignigni et gnignigni. c'est ça qui me tue avec vos argumentations et ce pourquoi je n'aime pas poster mes idées. J'ai les meilleurs stats. J'ai le meilleur set bijou. Si je fais cette proposition c'est qu'il est désormais impossible pour moi de maintenir mes % de quête, et ça arrive à bon nombre d'entre vous mais comme vous ne calculez pas forcément à chaque up paire ou changement de stuff vos % de réussite globaux, ben ma proposition vous parait inutile.

Diogène, quand je te parlais d'un truc tout à l'heure, c'est exactement de ce genre de choses dont je te parlais.

Sur UT1 il n'y a pas de légendaire bon ou parfait bas runique, ou sinon il est bien planqué. ça fait 2 ans de quetes pour tout un serveur et ça n'a jamais été droppé. Et le stuff ultime est indroppable sur UT1 (UT2 et 3 n'ont pas les même parametres chance).

Donc mettons que vous ayez:

LP fronteau/couronne/masque runique de la précognition.
LP smoking/cape/corset runique du pillard
LP kilt/jupe runique du serpent
LP set faussé/titane de la chance/du dément
LP matraque osseuse/lumineuse/amicale de l'empereur/du clan

et toutes vos stats à 60, quoi qu'il arrive vos % vont chuter. et jusqu'ou? Quoi qu'il en soit ce stuff est impossible à monter, idem pour les stats. Sur ut1 il n'y a qu'une LP cagoule runique. il y'a mon anneau faussé. et ptet un lp leger du clan. le reste n'existe pas. et plus on monte plus les stats sont chères. Donc je vous remercie pour vos prises de parole. Sur la théorie vous avez raison. Oui il ne faut pas des % de pelo à 65. mais entre cette théorie et la pratique y'a un monde. Et que je sache personne n'a dit "nan mais c'est dégueulasse la vision de kain". Là il est juste impossible de maintenir un taux de drop, il chute forcément. Sauf si vous quetez avec un stuff pourri avec des stats qui vont avec. Là une mparge de progression est possible

Ce que je demande c'est un minimum de projection et de bon sens. c'est mathématique. une baisse de 1% tous les 6 niveaux par exemple.

Le sondage porte sur une révision, non une suppression.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

19

03. 08. 2011, 00:56

totalement contre

un autre changement pour rendre le jeu de plus ne plus désagréable.

20

03. 08. 2011, 01:39

Totalement pour , c'est une bonne idée que tu as eu

Édit anargh on en reparlera quand tu auras mon niveau ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (03.08.2011, 02:00)


21

03. 08. 2011, 06:22

Seeth , j'ai des stats super potables et un stuff chance pas pourrit crois moi
Je patis aussi de ce systeme mais je m'en accomode c'est justement ca qui me pousse a me les trouver les 300 k pdp le point de stat que je vais perdre avec ce systeme
Ca encourage à jouer , tentez des missions etc , sinon on reste tous comme des moutons en bas lvl a 180 pdp/atk et on vends tout nos dropps pour statés comme un porc
Tu veux de la stat , tu veux dropper , bin tu acceptes le systeme tu te bouges le grouin
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

22

03. 08. 2011, 10:59

seetheus. Chacun a sa vision et c'est pas parce qu'on est contre ton idée que tu dois devenir désagréable. Sois un peu adulte et accepte le débat ;)

Valfa :) certes je ne suis pas a ton lvl mais mes stats et mon stuff sont loin d'y être également ;)

Et pour info on en pâtit TOUS du système de baisse de % par lvl. Rappelez-vous vos % de pelo en début de serveur sur ut1 les gros joueurs ;) N'ont-ils pas augmenté malgré cette baisse de % ?

Comme le souligne dicken qui fait bien partie des gros lvl de ut2, C'est la difficulté qui donne de l'intérêt au jeu. Pour moi il n'y a aucun intérêt dans un jeu où tout est trop facile. C'est comme le loto. Si tout le monde faisait un 5 + 2 ils gagneraient une misère. C'est le fait que rares sont les gagnants qui fait qu'on rêve tous de gagner un jour. Le principe est le même sur les drops ici. Plus il y en a qui sortent moins c'est excitant et palpitant de lire le résultat de quête.

23

03. 08. 2011, 15:16

à l'heure actuelle pour maintenir mon taux de quête, juste d'un point de vue stats, il me faut 1,5 millions de pdp entre 2 levels paires. C'est quasi impossible (je suis level 73). Et mettons que j'y arrive, au level 76 il me faudra 2 millions, puis trois, puis 4, etc. Donc pour le maintenir je serais obligé de trouver du materiel.Mais Où? Le materiel est introuvable sur UT1 et quand il existe les gens ne vendent pas.

Et quand on a le malheur de vouloir créer un clan pur chance, y'a des gens (quick pour ne pas la citer) qui viennent casser ça. c'est impossible. T3rra m'a montré ses % de réussite de quête. du haut de son level 92 il mange de plein fouet les -1%. Si il m'autorise, je posterais bien son stuff et ses % de réussite de quête pour vous montrer à quoi ça ressemble.

Je ne demande pas forcément qu'ils soient supprimés, ces 1%, mais plutot adaptés, révisés. -1% tous les 4 niveau passé le level 80 ou 70 par exemple.

Et Anargh mon agressivité vient du simple fait que:
-d'une les reflexions sont basés sur une théorisation doublée d'une exagération. "60% en pelos partout non merci" alors que personne n'a chouiné lors de la vision de kain.
-et de deux on va dire que l'intervention quasi systématique de certains modos sur mes propositions qui n'ajoutent rien de constructifs, ben ça me gonfle. Qu'ils interviennent pour donner leur avis sur une proposition forum par rapport à la faisabilité, ok, mais se pointer pour faire des commentaires genre "c'est le jeu ma pauv' lucette", ils peuvent tout aussi bien le faire avec leur compte user. Le (s)modérateur a un poste mais surtout une image, une crédibilité. Des modérateurs qui viennent poster leurs avis sur des propositions IG peuvent discréditer ces propositions. Quand c'est fait de manière intelligente avec des arguments objectifs et tangibles, je dis pas même si je suis pas fan. Mais si c'est pour ce genre de commentaires (je vise sosthene particulierement car en général c'est lui qui m'énerve le plus) ben qu'ils utilisent leurs comptes users. En plus vu la façon dont ils tiennent à leur anonymat et au fait d'avoir deux comptes, ben c'est une bonne occasion pour l'utiliser à bon escient.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

24

03. 08. 2011, 15:18

Tout le monde votera oui lorsqu'ils seront niveau 150 avec 0% partout :D

C'est le fait que les % diminuent trop avec la prise de niveau qui rend le rite absurde, que vous ayez le pire stuff ou non. Ce n'est même pas logique car vers le niveau 150 comme mentionné le jeu offre même pas 10% de réussite à tous les joueurs confondus.

Le système est bon comme l'énonce plainte mais la formule dégressive non. Mais c'est un problème qui n'est pas perceptible à court termes -4 ans et en prime les 99% des joueurs BloodWars ne connaissent le fonctionnement propre du jeu et ses formulations.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (03.08.2011, 15:21)


25

03. 08. 2011, 16:55

je suis lvl 87 , un stuff chance pas forcément le mieux adapté et j'ai mes 30 % de réussite en pélo depuis bien long
J'adapte mes stats ou mon stuff a chaque passage de lvl , je trouve ce systeme très bien moi :)
Perso je suis modo j'ai pas d'anonymat seeth j'ai le meme pseudo depuis la création forum :)))))
Je trouve que ta requête s'adapte aux gens qui veulent la facilité a la practicité , quand un clan full chance , t'as qu'a créer un clan neutre même sur ut II on respecte ca , pourtant on est plus vils qu'ut I :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

26

03. 08. 2011, 17:33

Je trouve que ta requête s'adapte aux gens qui veulent la facilité a la practicité


au dela du fait qu'il doit manquer un mot, je ne suis pas d'accord sur cette remarque

sa requête est destiné a ce que si tu te casse a réunir un super matos, au prix de beaucoup de sacrifice (idem pour les stats) c'est pas pour qu'a un moment donné tu te retrouve obliger de fournir autant d'effort pour juste garder les mêmes chance de dropper qu'un mec qu'avant

a quoi bon lever si au bout d'un moment tout ce que ça t'apporte c'est du négatif
fait des calcules, regarde a combien seraient tes % si par exemple il n'y avait ni up pair ou impair tu vire le malus et les point bonus.

je comprend pas pourquoi passer du level 50 au level 80 devrait rendre un parfait set runique + bijoux qui vont bien, moins efficace qu'avant a stats/zone/type de quête egale.

je suis sur que si on appliquait un malus a la résistance ou a la chance pour toucher en embus/expé qui soit similaire, TOUT le monde monteraient au crénaux.

+ 1 pour la proposition de seetheus, on est sensé etre des vampires immortels quoi, pas des petits vieux trop faible pour fouiller une poubelle convenablement

27

03. 08. 2011, 17:34

Faut surtout considérer si un jour on aura des niveaux 100+ sur les serveurs de type ut.
Dans mon cas, je vois encore 32 mois pour arriver au niveau 100, avec l'acte 3 ça va faire plus que 24 mois... LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

28

03. 08. 2011, 17:41

et bien faut penser a monter moins vite et eco
Si tout le monde monte pas vite y a bien une raison :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

29

03. 08. 2011, 17:43

L'eco level c'est comme les tanks, c'est laid :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

30

03. 08. 2011, 17:45

l'avantage c que tu mets des pdp de coté :) apres si tu trouves pas de stuff a acheter tu attends un bon moment et tu claques tout en stats
c'est forcément pas négligeable d'éco :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

31

03. 08. 2011, 17:54

juste une question je me trompe peut etre

mais j ai pas lu quelque part que les quetes act 3 ne serai pas plus difficile que l act 2

je me trompe peut etre

a voter
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

32

03. 08. 2011, 18:03

mais j ai pas lu quelque part que les quetes act 3 ne serai pas plus difficile que l act 2

+1 pas de changement de % entre l'acte 2 et l'acte 3 ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

33

03. 08. 2011, 18:05

Oui il a été dit que ça serait la même difficulté dans le post de lulu de mémoire, elles vont rapporter 25% de pdp de plus.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

34

03. 08. 2011, 18:25

à l'heure actuelle pour maintenir mon taux de quête, juste d'un point de vue stats, il me faut 1,5 millions de pdp entre 2 levels paires. C'est quasi impossible (je suis level 73). Et mettons que j'y arrive, au level 76 il me faudra 2 millions, puis trois, puis 4, etc. Donc pour le maintenir je serais obligé de trouver du materiel.Mais Où? Le materiel est introuvable sur UT1 et quand il existe les gens ne vendent pas.


En dehors de me prononcer pour/contre, je vais pointer du doigt ce qui cloche ici je pense. Tu te base sur toi et tes stats. Une proposition s'adresse à l'ensemble des joueurs.
lvl 80: 1 862 183 pdp.
lvl 82: 2 253 241 pdp.
Écart: 391 058 pdp.

Si la personne n'achète pas, ne vend pas et ne fait pas de mission (on suppose qu'elle a loupé le passage lvl 80 et 81 en z2 et qu'elle ne va pas en z1), elle peut donc monter 4 stats de 50 à 51 et il lui reste 27 038 pdp. On rajoute les 3 stats du up de niveau pair ça fait 7 stats.
On est vraiment proche des 9 stats pour ne pas perdre de % de réussite en quête et avec les missions il y a moyen de rattraper en partie ce qu'il manque.
si on perds le % de réussite tout les 3 niveaux, on a 225 324 pdp en plus à mettre en stat et on a aucune perte en stat, on a presque un gain.
Si quelqu'un drop un item qui améliore le stuff chance de son clan alors le % de réussite monte. Les 3 niveaux dont je parle demande 600k d'expérience. Sur cette période, il est bien possible de droper un truc pour améliorer le stuff chance.
A ça on peut rajouter que passer les 50 en stats, continuer à monter toutes les stats n'est plus si intéressant qu'avant donc on va vouloir monter des stats pour se battre en général donc on les montent plus difficilement à force.
On peut aussi prendre en compte que le prix des stats grossi bien plus vite que le temps de passer des niveaux donc plus les niveaux sont haut et les stats aussi et plus on a de mal à monter des stats donc on se rapproche des 1-2 stats + 3 du up pair.

C'est, à mon avis, plus dans ce contexte qu'il faut dire si on est pour ou contre la proposition. En tout cas, les admins ne font pas évoluer le jeu autour des quêteurs éco-level il me semble donc tant pis pour ceux-ci.
C'est la même chose que "plus t'avance dans les niveaux, plus c'est long et donc plus il y a de gens avec presque le plus gros niveau", là c'est pareil avec le sstats. Celui qui a le stats les plus hautes galère à les monter et les autres peuvent petit à petit le rattraper même si ça restera toujours plusieurs cran derrière.


p.s. up lvl pair de 50 à 72 font perdre 1%, up lvl impaire de 73 à 153 puis ça reprend sur les up pair. En gros lvl 72 et 73 on perds 1% et ça fais mal.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

35

03. 08. 2011, 18:36

on en reparlera dans un ou deux ans. t3rr4, colles tes % de quetes et ton matos, juste pour leur montrer :) :p
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

36

03. 08. 2011, 18:43

Perso, si je touche plus à mes stats et que le matos chance ne change pas, grâce au up pair je dépasse les 25% en pélo au lvl 92 donc même sans jouer à fond dans les stats, un vampire lambda pourra avoir 23% de réussite en pélo (j'enlève 2% car j'suis capteur).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

37

03. 08. 2011, 20:22

t3 comme toi n est representatif par apport au reste des joueurs sur chaque serveur

enfin je dis ca je dis rien
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

38

04. 08. 2011, 13:16

Perso je suis contre aussi.
J'ai beau etre lvl 90,mes % en pélé sont loin d'etre fantastique,mais bon j'ai vraiment l'impression qu'avec un truc comme ça,ca serait trop facile :p
Dicken avait bien résumé.
Si on veut se donner le moyen de maintenir à peu près ses % de toute façon,c'est jouable.
Ceux qui ont deja des grosses stats à bas lvl,ils ont juste un peu d'avance et peuvent se permettre de moins investir plus tard :p


Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

39

04. 09. 2011, 18:54

bah moi je répondrai que ceux qui dropent bien seront contre et ceux qui dropent pas seront pour!

personnellement trouvez-vous normal qu'un joueur qui est lvl 57 ou même pour un autre niveau, réussi 400 pélos minimum, et ne drope RIEN alors que ce joueur joue sur 4 serveurs et est expérimenté dans le jeu!!!!

Je pense juste que si on changeait quelque chose ça casserait le petit commerce de certain , mais il faudrait comprendre les joueurs qui jouent depuis plus de 3 ans et se retrouve sans jamais avoir dropé quoi que ce soit de plus de 100k et encore 100k pour un item en 3 ans!!!!

donc ce serait bien de penser aux autres aussi :(

peut-être que ça pourrait relancer le commerce forum qui se meurt de plus en plus sur UT1 et 2... et après on s'étonne que de plus en plus de joueurs arrêtent, on sait tous qu'ils sont dégoutés et le pourquoi et malheureusement on ne fait rien pour changer quelque chose,...ah oui l'acte 3 va arriver me direz vous, et pour les joueurs en dessous de lvl 65 on fait quoi????

40

04. 09. 2011, 22:57

J'ai vote je men fiche j'ai tout lu et j'ai mal à la tête
Ce qui menerve moi c'est les petits lvl qui ont des stats moins bien que moi mais qui réussissent plus de quetes que moi et qui droopent comme des porcs et après qui me rattrapent en niveau et en stats
Faut dire que j'ai mal jouer jusqu'à décembre 2010 je ne faisais que des embuscades peu de quetes et meme qu'à un moment j'ai ferailles un anneau dansant en début de serveur
Donc je suis finalement pour une réduction de 1% tous les 4 niveaux au lieu de 2 niveaux moi