Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre Tencku/ Hideyoshi

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2008, 17:12

Plainte contre Tencku/ Hideyoshi

Pseudo sur le forum : Tencku
Pseudo sur BW : Hideyoshi
ID : 2860

Ce n'est pas une enfreinte simple du règlement, c'est du vol.
Tencku connait parfaitement les règles, il est là depuis longtemps et très souvent. Il a déjà eu plusieurs avertissements (voir dans son profil) et continue néanmoins à se comporter de façon honteuse.

je l'ai immédiatement contacté par MP, il ne veut rien savoir, se cache derrière le fait que le vendeur a accepté (et qu'en gros c'est la faute de celui-ci). Le vendeur mérite aussi une sanction, mais symbolique, car visiblement il s'est fait roulé dans la vague par le requin Tencku.

Je demande donc pour Tencku/ Hideyoshi une sanction exemplaire, qui lui fasse définitivement passer l'envie de recommencer, même en rêve.
De plus, on voit ce genre d'incident se multiplier. La sanction doit également servir d'exemple pour tous les tricheurs/arnaqueurs que compte la communauté, et qui abusent des nouveaux en les poussant à faire n'importe quoi, en pensant que seuls les vendeurs sont sanctionnés.
anneau vindicatif
Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (15.04.2008, 17:13)


2

15. 04. 2008, 19:56

excuser moi je me suis mis en conger mais demain je le rend de suite contre anneau vindicatif le set rubis et les 20 ferailles que j avais donner et je me suis un peu emporeter avec finn j'espere que tu accepteras mes excuses merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tencku" (15.04.2008, 19:59)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

3

15. 04. 2008, 23:25

tencku était une nouvelle recrue parmi les [DMS]

Nous avons eu vent de son attitude peu orthodoxe auparavant et nous l'avions à l'oeil!

Cette plainte et les multiples avertissements qui marquent son passé lui ont coûté un ban définitif de notre clan, sans possibilité de retour!

Voilà, c'est une infime partie de la sanction qu'il mérite, mais c'est un début ^^

Bonne continuation

Cordialement
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (15.04.2008, 23:26)


4

16. 04. 2008, 00:58

Il est clair que les Chefs de clan peuvent contribuer à l'assainissement du forum commerce en ne cautionnant pas les pratiques douteuses de ceux de leurs membres qui s'y adonnent.
Si tous pouvaient suivre ton exemple, il n'y aurait bientôt plus besoin de la section plaintes et les modoCommerce seraient (enfin!) au chômage! ^^

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (16.04.2008, 00:59)


5

17. 04. 2008, 14:07

Pareil chez les HTF et je pense que d'autres clans sont concernés!
Même avec des pseudos multiples il est assez bien reconnu (certaines teams m'ont demandés des infos comme il se targuait d'être un ancien des nôtres) Passage furtif et plutôt mémorable
Après je peux énumérer les choses mais je n'ai pas les copies des messages donc ce serait"sans preuves"

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

6

17. 04. 2008, 17:09

La vente s'est conclue ce soir et j'ai pu enfin acquérir l'anneau pour 8000 PdP.

Citation

LYONNAIS68 a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Anneau Vindicatif.
Les points de progrès offerts: 8000.


Merci à Finn pour cet investissement dans cette affaire.

Bisous
Harya
HARYA ID 15751 HARYA

7

17. 04. 2008, 18:04

Puisque l'affaire commerciale est réglée :
Je maintiens ma plainte.
Hypnos, à toi de juger de la sanction. Ce membre compte déjà plusieurs avertissements, a lui d'assumer ses actes.

Je la maintiens car il ne s'est fait doux comme un agneau que lorsqu'il a vu ma plainte publiée sur le forum. Dès le début lorsque j'ai vu que la vente était illégale, par Mp je lui ai demandé à plusieurs reprises de rendre cet anneaux en lui expliquant bien que je ne lâcherai pas l'affaire, que la plainte serait assurée, etc... ça lui en a touché une sans faire bouger l'autre.
Il pensait sans doute que je ne le retrouverais pas avec tous ses changements de pseudos.
Mon temps est précieux. Me le faire perdre volontairement, comme il l'a fait, ça se paie.

Finn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (17.04.2008, 18:06)


8

17. 04. 2008, 19:01

ayant déjà eu a traiter plusieurs plaintes concernant ce joueur je tiens a appuyer cette plainte

en effet tencku est très célèbre sur le forum commerce pour ses magouilles et notamment sa lâcheté, a chaque plainte déposée contre lui il se mets en congé pour se cacher et a ainsi maintes fois profité du manque de temps de hypnos pour s'en tirer a bon compte, il est grand temps que cela change

personnellement je recommande une sanction sévère et exemplaire de 30 jours afin de lui montrer à lui et à tous les rigolos qui voudraient l'imiter qu'on ne peut indéfiniment abuser du règlement commercial aussi impunément, il est temps de payer les pots cassés

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

12. 05. 2008, 06:36

Plusieurs plaintes contre ce joueur qui seront traitées ensemble afin de formuler une seule éventuelle sanction.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

10

12. 05. 2008, 16:28

Tencku/ Hideyoshi

Bonjour, je suis le chef de Clan du Cinquième Cercle (Célien), je viens de prendre dans mon clan le joueur de BW dont vous parlez, quelqu'un pourrait il me faire un topo sur les affaires mettant en cause Tencku/ Hideyoshi tout en étant impartial bien sur, de manière à ce que je puisse en parler avec lui et voir ce que je vais faire - Je vous remercie
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

11

16. 05. 2008, 17:27

Re salut à tous,

Pour info Tencku/ Hideyoshi ne fait plus partie de mon clan depuis hier, j'ai cédé sous la pression et suite aux renseignements que vous avez bien voulus me transmettre, je ne voulais pas mettre en péril mon clan à cause dun joueur.

Bon week-end a tous
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

12

17. 05. 2008, 08:31

je l'ai aussi viré des Bloody Mary, il a fait 12h chez nous
c'était à titre préventif, car il n'a rien fait, disons que je lui en ai pas laissé le temps...
Mais quelques lectures sur le forum en tapant son pseudo, et la décision n'est plus si difficile à prendre que ça, car la mentalité de mon clan n'est pas compatible avec ce genre d'agissements...
Merci sans un mp d'une de ces anciennes connaissance, je n'aurais pas eu de soupçons...
Son passif est trop lourd, ses ennemis trop nombreux


Le Runique C'est Fantastique
:devil: