Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT ARTEFACT & RELIQUE

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

11. 08. 2010, 16:12

on avait pas deja suggerer les Mods? (car c'est de ça qu'il sagit)

sinon ben.. l'idée de mettre tout le monde au meme niveau c'est bien.

mais concretement, a par les expé (et encore plus t'es gros plus t'as de pdh (surtout si t'as une zone 3) donc c'est eux qui en lancent le plus), les trouver en quetes lointaines et pélo avantage encore et toujours ceux qui les lancent et les reussissent

ceux avec un bon matos chancer et/ou de bonne stats car les autres ben soit ils en lance que 2 3 de temps en temps qu'ils ratent soit ils peuvent carrement pas se le permettre.

donc meme si tu mets des valeurs fixes pour la chance de les dropper comme tu les places sur un trucs a valeur pas fixe, ça annule toute l'idée qu'il y a derriere (mais si c'est claire)

a ce compte la il faudrait carrement les mettre uniquement pour les quetes faciles.
comme ça la vriament tout le monde a les meme chance et en plus ça force un faire un choix pour les plus gros: " quetes facile pour tenter la relic ou comme d'hab quete moyennes/pelo avec cent-trente-douze-mille en chance pour dropper un items "normal" que je revendrais 500k ? " ^^
et la tu avantage meme les faibles (une fois n'est pas coutume)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

42

11. 08. 2010, 16:29

Artefacts et reliques Trop cool

Jattends avec impatience cette option. Oui 100fois oui

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

43

11. 08. 2010, 16:29

Ou alors dropable sur n'importe quel type de quete avec % évolutif: 1% en facil,1,5% en normal et 2% en pélo.
Ainsi tout le monde a les memes chance étant donné que les taux de réussite diminuent avec la difficulté des quetes.
.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

44

11. 08. 2010, 16:36

J'hésite, je ne sais pas trop quoi en penser. Je craint que ça ne rende le fossé entre les "forts" et les "faibles" encore plus important.

Je rejoints un peu l'idée de Nny, pourquoi ne pas mettre cette possibilité aux quêtes facile? Ca équilibrerait non???

Je pense que c'est le seul endroit ou nous sommes +- tous égaux avec une moyenne de 70% de réussite.

Bref, je ne suis ni pour ni contre

45

11. 08. 2010, 16:39

Je vote pour cette idée, ca fera revivre le jeu a nouveau.
Dante ID 104462

46

11. 08. 2010, 16:52

YES!!!!! Voila une idée quelle est bonne!!!!!!

Pour a 100% nijninov gorrod :thumbup:

Desdaimon

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 98624

ID UT2: 83882

ID UT3: 3251

  • Envoyer un message privé

47

11. 08. 2010, 17:00

Je suis pour le principe

A condition évidemment d'avoir un équilibrage réel entre avantage et désavantage

étendre aux quêtes faciles serait une bonne chose également...

Je sais que le but est d'équilibrer, et tout ça, mais est ce que le fait d'être acte II ou pas changerait quelquechose ? ( un peu comme le fait qu'on ne drope du légendaire qu'en acte II)

Il serait sympa aussi, d'avoir une hiérarchie dans les artefacts et reliques

peut être pas des préfixes comme pour le reste de l'équipement mais des noms ou parties faisant référence à des dieux ou démons supérieurs aux autres et donc donnant de meilleurs bonus/malus

Par ailleurs, pourquoi ne pas proposer aussi de les droper en expé/arêne?

il y a beaucoup à en dire, et je dois dire qu'étant roliste et ayant participé à la création de jeu de rôles entre potes, bosser sur l'équilibrage et les possibilités de chaque relique et artefact devrait être drolement "fun", si toutefois, on le fait avec sérieux

Même si c'est le mécanisme qui interesse l'auteur de ce post, je tendrai à penser qu'il faudrait déjà en élaborer quelques uns réellement équilibrés pour mettre en valeur le dit mécanisme...

Car en prenant des exemples mal étudiés, on se fait mal recevoir (exemple mauvais nom ou bonus/malus trop important qui du coup focalisent l'attention sur eux alors qu'ils ne sont pas le coeur de la proposition, au fond ^^)
UT1: iicathys
UT2: Desdaimon
UT3: Moïrel

48

11. 08. 2010, 17:04

A vrais dire je vous explique pourquoi je ne suis pas d'accords avec vous par rapport à l'endroit ou l'on peut dropé un Artefact ou Relique.
Il y a 3 types de Quêtes:

1- les Quetes facile (les environs de la cité):
La-bas pratiquement tout les objets magiques ont etaient trouver et presque la toltalité des menaces envers la cité ont étaient dissous. Comment voulez vous trouver un Artefact ou une Relique dans un endroit pareil ?? c'est comme si vous me disiez que je pourrais trouver le Graal en cherchant dans une poubelle dans un centre commercial prêt de chez moi. Cela confirme la facilité du % de réussite des quêtes.

2- les Quetes lointaines (Le desert):
C'est un endroit très dangereux ou peu de vampire vont. La bas tu confirme ton rend de vampire d'exception. Il est plus que normal qu'on puisse trouver un Artefact ou une Relique. Cela confirme d'autant plus la forte baisse de % qu'il y a avec les quêtes faciles.

3- les Quetes difficiles (Pèlerinage vers l'inconnu):

Ces lieux sont mystiques et dignes des croisades, tout comme les Templier quand ils recherchaient Le Graal ou toute autres objets légendaire. Les vampires de haut rend devenu assez puissant pour se démarquer de leur congénère peuvent y allez. Si ils y vont c'est pour une bonne raison, ramené en trophée les objets les plus puissant de l'ancien monde. Il y a plus de chance de tomber sur un Artefact ou Relique dans cet endroit si dangereux même pour le vampire le plus puissant.

Je précise une dernière fois que le % de réussite pour dropé de tel items ne sont pas modulable. Dans bloodwars tout le monde a minimum 1% de chance de réussir une quêtes. Que tu soit stuffer à 150% de chance cela ne change pas que si tu ne fais pas 1% ou 1,5% pour les pelo par rapport au système algorythmique qui gère tes quetes, tu ne réussira pas à ramener un Artefact ou Relique. Par-contre tu réussira probablement ta quête.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (12.08.2010, 11:59)


49

11. 08. 2010, 17:22

C'est marrant cette volonté de tjs vouloir faire des trucs pour les faIbles... Comme si le jeux les avantageait déjà pas assez.

Les pdp en attaques tu les gagnent surtout étant un faible niveau.

Les pdp en mission idem vu que les prêts et le matos dispo est plus important.

Les pdp en exp, y a des niveaux opti donc encore ça va.

Les % en quete, ça avantage encore les petits.

La ou je suis d'accord c'est si on parle de gros ou vieux clans, qui trustent tout.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

50

11. 08. 2010, 17:33

:P je trouve sa plutot sympa , l'idée est bonne donc je dit oui sa donnerais un peu plus de vie à ut :D

51

11. 08. 2010, 17:41

Oué bof, j'aime pas moria et là ça ressemble trop à moria
Mac is back !!


52

11. 08. 2010, 17:43

Oué bof, j'aime pas moria et là ça ressemble trop à moria
Ces étrange je ne supporte pas Moria non plus ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 18:03)


53

11. 08. 2010, 18:26


Les pdp en attaques tu les gagnent surtout étant un faible niveau.
oui enfin un drop en pelo generalement > 1 mois d'attaques.
et encore faut il les gagner les attaques.
donc avoir un meilleur stuff ou quartier que celui que tu attaque et ca a a un coup aussi

Citation

Les pdp en exp, y a des niveaux opti donc encore ça va.
ouais enfin faut etre utile aussi. a moins d'etre damnée ou cultiste meme quand on te prete du matos faut pas avoir des stats degueu, bonne chance pour une meduse avec 39 en perception de base

Citation

Les % en quete, ça avantage encore les petits.
la faudra m'expliquer en quoi car je vois pas :s

Citation

La ou je suis d'accord c'est si on parle de gros ou vieux clans, qui trustent tout.
ben comme les gros se regroupe dans les clans anciens qui sont les plus puissant...

quand a aider les faibles ben oui. les forts en ont pas besoin.
deja que la plupart des faible auront jamais acces a une zone 3 (et si ca fait une enorme difference en soit), faut bien qu'ils rattrapent un peu leur retard quand meme
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

54

11. 08. 2010, 18:51

on va pas dériver sur le sujet des petits c'est un sujet épuiser a souhait ça va attirer les pleurnicheurs si on commence la dessus
tous le monde a été petit un jour point!(certain le reste juste tres longtemps)
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



55

11. 08. 2010, 18:54

Perso, complètement pour, çà reboosteras peut-etre un peu UT1en géneral :thumbsup:

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

56

11. 08. 2010, 18:57

POUR

Ca pourra un peu embaler le serveur ... Parce que là ... Franchement c la loose ...

Vivement la révolution ^^

Et, de plus, très bonne idée et bien construite pour l'instant, cela ressemble vaguement a Moria mais en plus simple ...

200% POUR

Bon jeu
++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


57

11. 08. 2010, 19:34

l idée est bien mais je ne vois pas ce que ca va apporter au jeu

vous aller avoir de meilleur equipement certe mais en quoi ca va relancer les sieges redonner gout a des action politique etc ....

bref un gadget de plus aui poussera au bourinisme mais qui a terme sera encore superflu
le bonheur c est simple comme un coup de sang $$

ut1 desdemonia
moria2 steack

58

11. 08. 2010, 19:40

bonsoir

je suis formellement contre pour plusieurs raisons:

1- çà ressemble trop a moria et j'ai choisi UT1 ,c'est pas pour que presque trois ans apres, on passe sur moria.

2- Tout le monde va essayé de faire des pélos et donc ceux qui ont le meilleur stuff chance, items, et stats vont etre avantagés car plus de chance de réussir un pélo.Donc toujours les memes qui deviendront les plus puissants.

3- 24 pelos a 10 min chaque + 16 attaques = au moins 5h de jeu merci pour ceux qui ont pas toute la journée pour jouer.(eh oui si on veut rester dans le top du top faudra faire comme ses adversaires: essayer de devenir encore plus puissant)

4- les non premiums auront 2 fois moins de chance de droper.

5- Ensuite, je possede la plus grosse arme cac 1 main du serveur et deja je suis tres avantagé et çà fait deja tres mal.Admettons que je droppe une relique combiné a mon arme , çà sera completement démentiel. Donc , je suis deja avantagé car j'ai la chance de l'avoir droppé auparavant.Par conséquent, tous les gens du top 100 sont avantagés a mort car combiné avec un artefact , ils seront toujours les plus fort.

6- toujours en combinant les artefacts avec les plus grosses armes du serveur, on pourra battre trop facilement les monstres en expé et donc les plus gros feront des expés avec moins de personnes donc gagneront plus d'expérience et par conséquent ils grimperont les niveaux encore plus vite.
Elle est ou la justice pour les petits? Le creux se creusera encore plus entre les gros et les plus faibles.

7- çà fait presque trois ans que je joue et j'ai pas envie de me faire massacrer par un mec classé 500eme et qui joue juste depuis un an. Je ne vois pas pourquoi je me serai fais chier a jouer 3 ans et le premier noob venu puisse gagné sans avoir construit son perso a la sueur de front.

8- il reste que 3 monstres invaincus sur le serveur et avec ces artefacts, on pourra les battre plus facilement . Apres on fait quoi? plus aucune difficultés?plus de suspens? Non merci!!

voila pour moi, ce projet ne vaut pas grand chose a part creuser les inégalités.

a+ bon jeu
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "renegat" (11.08.2010, 19:45)


59

11. 08. 2010, 19:56


voila pour moi, ce projet ne vaut pas grand chose a part creuser les inégalités.

a+ bon jeu
J'ai jamais vu un monde peuplé de vampires ou l'on est censé jouer des méchants suceur de sang vouloir crée une égalité même dans leur propres race. BW est a la base un jeu ou le but est devenir le plus puissant et de ce frité la tronche. Certain joueurs voudraient recrées un monde tout beau tout jolie à l'instar de la vie réel. En fait on jouent des Anges je crois. C'est pas bloodwars mais plutôt Goodwars à se niveau là.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 20:12)


60

11. 08. 2010, 20:23

"Mise à jour 2 du 11 Août 2010 à 9h31:

Changement de nom pour les exemples d'Artefact & Relique. J'avais bien préciser que cela n'était que des exemples et rien d'autre mais bon ... je vois que le simple fais de les avoir mis trouble certaines personnes. De ce fait je les ai remplacer par des noms complètement sortit de ma tête sauf pour Dracula.
De plus les Artefacts & Reliques et les armes et armure enchanter ne pourront en aucun cas êtres vendu car cela engendreraient un tremblement de terre au niveau du commerce. Par-contre ces items pourront êtres échanger contre des items de même types, d'où la création d'une Section "Échange Artefact & Relique" sur le forum"
Si un joueur essai de vendre ou prêter un Artefact ou Relique via le marché noir, la vente ou le prêt seras bloquer. Seul un Artefact ou Relique seulement en réponse, validera l'échange sur le marcher noir.



Je trouve que l'aspect commercial est à creuser ^^

PAr exemple créer une partie de commerce ou un peu échanger nos items boostés est juste dur à mettre en place car aucun item ne sera équivalent, non? Comment les échanger équitablement? Ajout de pdp??

Mais c'est vrai que tu as raison d'un autre coté on ne peut pas le mettre dans le système commercial normal car ça foutrait tout en l'air!



Sinon je ne trouve pas que ça creuse les inégalités car tout le monde aurait autant de chance de droppé un tel bidule non?
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

61

11. 08. 2010, 20:29

Citation

8- il reste que 3 monstres invaincus sur le serveur et avec ces artefacts, on pourra les battre plus facilement . Apres on fait quoi? plus aucune difficultés?plus de suspens? Non merci!!
oui enfin.. les derniers sont generalement tuer a coup d'equipe constitué partiquement exclusivement que de cultiste en tank
de mon point de vue de non cultiste j'appelle pas ca un monstre vaincu ^^

mais sinon d'ac avec tout ce que tu as dis

ghozzer. tu nous demande notre avis mais tu veux quoi comme reponse? un avis objectif ou pas?
tu pense qu'une maj qui est pas pensée pour "la plus grande partie des joueur" a un avenir?
a terme le but c'est de voir le jeu perdurer, pas de voir tout les moins de 500 point partir de degout a force de maj successive qui les enfonce encore a chaque fois un peu plus.
un jeu ou il reste que 30 joueur moi ca me plairait moyen.

sinon, a ce compte la moi je propose un maj qui fait que j'aurais, et moi uniquement, 10% de droper une relic peu importe ce que je fais (meme quand je log et delog ou rafraichis une page tiens)
et je suis pour vu que moi ca m'avantage et que les autres ben.. m'en fou ^^ (humour inside)

serieusement, un avis d'un gros et ancien et qui en plus a une des meilleur armes du jeu (qui pourrais devenir pire) mais qui pense quand meme aux autres et pas uniquement a lui a mon avis ça a pas de prix, rien a voir avec Goodwars ...
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (11.08.2010, 20:35)


62

11. 08. 2010, 20:34

"Mise à jour 2 du 11 Août 2010 à 9h31:

Changement de nom pour les exemples d'Artefact & Relique. J'avais bien préciser que cela n'était que des exemples et rien d'autre mais bon ... je vois que le simple fais de les avoir mis trouble certaines personnes. De ce fait je les ai remplacer par des noms complètement sortit de ma tête sauf pour Dracula.
De plus les Artefacts & Reliques et les armes et armure enchanter ne pourront en aucun cas êtres vendu car cela engendreraient un tremblement de terre au niveau du commerce. Par-contre ces items pourront êtres échanger contre des items de même types, d'où la création d'une Section "Échange Artefact & Relique" sur le forum"
Si un joueur essai de vendre ou prêter un Artefact ou Relique via le marché noir, la vente ou le prêt seras bloquer. Seul un Artefact ou Relique seulement en réponse, validera l'échange sur le marcher noir.



Je trouve que l'aspect commercial est à creuser ^^

PAr exemple créer une partie de commerce ou un peu échanger nos items boostés est juste dur à mettre en place car aucun item ne sera équivalent, non? Comment les échanger équitablement? Ajout de pdp??

Mais c'est vrai que tu as raison d'un autre coté on ne peut pas le mettre dans le système commercial normal car ça foutrait tout en l'air!



Sinon je ne trouve pas que ça creuse les inégalités car tout le monde aurait autant de chance de droppé un tel bidule non?
Exactement ^^ toi au moins tu as tout lu est tout compris. Je commencais à me poser des questions lol

PAr exemple créer une partie de commerce ou un peu échanger nos items boostés est juste dur à mettre en place car aucun item ne sera équivalent, non? Comment les échanger équitablement? Ajout de pdp??

Tout les items auront forcément des capacités différentes mais comme il y en auras pas mal. Il y en auras pour les combats, les stats etc......
Les échanges se feront tout naturellement selon les besoins. Par contre les items n'ont pas de valeur propres car ils seront tous intéressent donc pas de d'ajout de PDP dans la transaction.

63

11. 08. 2010, 20:37

Citation

Sinon je ne trouve pas que ça creuse les inégalités car tout le monde aurait autant de chance de droppé un tel bidule non
ben non. deja ca limite à ceux qui reussisent leur lointaines/pelo ou qui ont le matos le stuff pour les tenter et que ca soit rentable
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

64

11. 08. 2010, 20:38

Je dirai que ça tient le route vu comme ça oui ^^

Il faudra juste créé les différents artefacts et reliques par la suite! Là il risque d'y avoir du boulot mdr


Je trouve ça nickel perso...
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

65

11. 08. 2010, 20:40

Ouais mais si on va dans ton sens Nny y'a des inégalités partout dans BW ça rime à rien!!!

On ne joue pas à bisounours land ici....


Et plus on est jeune level et moins il faut de stats pour réussir tes quètes, autrement dit les jeunes de 90 points avant de passer en acte2 auront au také de chance de dropp des artefacts et reliques tu me suis?

Je trouve pas ça inégal du tout au contraire.

Change de jeu si tu trouves cela inégal parce que franchement y'a pire dans ce jeu.
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

66

11. 08. 2010, 20:48

Citation

Sinon je ne trouve pas que ça creuse les inégalités car tout le monde aurait autant de chance de droppé un tel bidule non
ben non. deja ca limite à ceux qui reussisent leur lointaines/pelo ou qui ont le matos le stuff pour les tenter et que ca soit rentable
Que tu ai 70% partout dans tes stats ca ne changera pas que tu auras autant de chance de dropé un artefact ou une relique qu'un joueur ayant 1% partout. je vous demanderai de lire tout le topique avant d'écrire des choses complètement faux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 20:56)


67

11. 08. 2010, 20:59


voila pour moi, ce projet ne vaut pas grand chose a part creuser les inégalités.

a+ bon jeu
J'ai jamais vu un monde peuplé de vampires ou l'on est censé jouer des méchants suceur de sang vouloir crée une égalité même dans leur propres race. BW est a la base un jeu ou le but est devenir le plus puissant et de ce frité la tronche. Certain joueurs voudraient recrées un monde tout beau tout jolie à l'instar de la vie réel. En fait on jouent des Anges je crois. C'est pas bloodwars mais plutôt Goodwars à se niveau là.



ghozzer , tu as mp mon clan pour qu'on vienne dire ce qu'on pense. C'est chose faite. Si tu n'aimes pas entendre le fait d'etre opposé a ton idée,fallait pas demander notre avis de joueur expérimenté. :whistling:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

68

11. 08. 2010, 21:16

Très bonne idée, j adore et j adhère tout de suite.....

69

11. 08. 2010, 22:08

ah et

Citation

Ca pourra un peu embaler le serveur ... Parce que là ... Franchement c la loose ...

Citation

l idée est bien mais je ne vois pas ce que ca va apporter au jeu

vous aller avoir de meilleur equipement certe mais en quoi ca va relancer les sieges redonner gout a des action politique etc ....

bref un gadget de plus aui poussera au bourinisme mais qui a terme sera encore superflu
pas mieux.
c'est deja quetes land, je vois pas en quoi ca va "reveiller/emballer" le serveur ?(
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

70

11. 08. 2010, 22:16

Aucun intéret.
Pour les justifications, idem que renegat :love: :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

71

11. 08. 2010, 23:43

Plop !

Alors, moi je trouve l'idée très sympa, même si y'a quelques petits ajustements qui me semblerait bien.

-La possibilité de drop à 0.5% en quête facile, bah oui, tant qu'à faire autant que tout le monde ait sa petite chance. Histoire de pas plus creuser le fossé entre les gros et les petits clans.

-Je suis totalement contre l'idée de vente des Reliques & Artefact, voire même d'échange, à moins que leur bonus puissent être considéré comme d'avantage égal, sinon on va se retrouver encore avec des arnaques, et perso, j'ai pas envie d'avoir encore un nouveau type d'item à faire éval pour éviter les fraudes, y'en a mare de jouer les comptables! :D

-Les reliques &, artefacts doivent être enlevable mais pas récupérable, ça a déjà été dit, mais c'est un point qui me parait important.

-Vu que niveau carac on commence un peu à plafonner, ça sera un moyen de rendre plus accessible des monstres pour le moment intouchable (car bon les armées de tank cultistes c'est pas très glorieux! :D ), et à ceux qui disent qu'une fois que ces monstres seront tués il n'y aura plus d'intéret, bah nan, suffira d'en rajouter des nouveaux... C'est déjà plus simple à mettre en place que cette udapte.

Bref, l'idée est bonne, à ajuster, en lisant les avis de ceux qui sont contre, je me dis que plutôt que de descendre le projet, en reffléchissant, y'a un moyen d'équilibrer les choses pour transformer ce qu'ils voient comme négatif, en positif, après effectivement, il faut faire l'effort mental d'équilibrage et de créativité, mais bon, ça en vaut la peine! :P

Bisous à tous ! ^^
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

72

12. 08. 2010, 04:28

Je réponds juste sur Satinella : Le délit d'anticonformisme, ça c'est franchement bienséant nauséabond . J'ai le droit d'être contre. je n'étais pas fermé à l'idée, faudrait pas me forcer à y être totalement réfractaire ... Je ne lis qu'en dernier, après tout c'est à ceux qui sont pour de réequilibrer l'idée . Je ne suis pas le mieux placé pour proposer autrement que par les critiques . Bon, je vais me calmer à l'extérieur parce que rien que ce genre de phrase ça me donne envie que ça ne passe pas .

- Rendre le jeu plus facile ... y a toujours des personnes pour ramener sur le tapis une discussion qui n'aurait jamais dû sortir . Et en réanalysant l'idée de Ghozzer, ce n'est pas ajouter une catégorie d'item qui va complexifier les evals ... Rajouter de nouveaux monstres . Clairement pas le plus urgent actuellement . Plus simple même pas dit . Je savais bien qu'il y avait deux catégories de jamais contents . Certaines sales gueules dans mon genre, ce que je ne nie pas au moins par souci d'objectivité, et une autre catégorie que je ne nommerai pas car pas besoin .

" Ce n'est pas parce qu'une idée est jugée bonne par la majorité qu'elle l'est effectivement " . Et quand je vois que ça dérape entre certains également, je pense que c'est pas un luxe . J'en discuterai bien avec quelques-uns par MP, mais pas plus . A voir comment d'autres me forcent à déraper, c'est beau . Et y a pas à invoquer le " c'est facile de rejeter la responsabilité sur les autres ", je ne suis pas le premier à le faire .

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Grevenet" (12.08.2010, 05:07)


73

12. 08. 2010, 09:57

sinon pour éviter tout désavantage (et bouleverser l'histoire des quêtes, comme pour dropper il faut réussir sa quête, donc on tiens indirectement des stats et de la chance du perso, pourquoi ne pas pouvoir droper même avec une quete échoué ? (et la les 1% de chance d'avoir un artefact serait réel et pour tous) ?

après simple suggestion je ne dis pas qu'elle est bonne ^^

mais sinon l'idée me plait bien apres reste a definir les bonus/malus, ;)
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

74

12. 08. 2010, 11:11

@ Ghozzer :

Dropper les artefacts et/ou les reliques en quête lointaine uniquement avantage en effet les plus gros joueurs, même si le pourcentage de dropper ce genre d'item est de 1% fixe.

Quand on a du bon matos de quête, un haut pourcentage de réussite, on part quêter en "lointaine" ou en pélo.
Quand on a pas le matos ou le niveau adéquate, on se contente d'aller quêter en "facile". En effet, aller quêter en "lointaine" pour rater 80% de ses quêtes, c'est vite lassant.

Donc, un joueur qui quête habituellement en "lointaine" n'aurait pas à "se forcer" pour aller chercher des artefacts et/ou reliques. Il continuerait à quêter comme d'habitude, dropperait du bon stuff comme d'habitude, sauf que là, de temps en temps (1 fois sur 100 donc), il dropperait un artefact et/ou une relique.
A contrario, un joueur ne quêtant jamais en "lointaine", parce que ce n'est pas rentable, devrait tout de même faire des "lointaines" pour espérer dropper des artefacts et/ou des reliques. Il continuerait de rater 80% de ses quêtes lointaines pour espérer, 1 fois sur 100, dropper un artefact et/ou une relique.

Donc, limiter le drop d'artefact et/ou de reliques aux seules quêtes lointaines avantage en définitive les joueurs quêtant déjà en "lointaines", donc les joueurs de haut niveau disposant d'un bon stuff de quête.
J'espère avoir été clair.


Quant à la possibilité d'échanger des items "améliorés" par des artefacts, je suis contre. Ca risque rapidement de créer des magouilles.
Perso (et ce n'est que mon avis), je préfèrerai le système du "pas de retour en arrière, pas échangeable ni remboursable" !!! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

75

12. 08. 2010, 11:38

@ Ghozzer :

Dropper les artefacts et/ou les reliques en quête lointaine uniquement avantage en effet les plus gros joueurs, même si le pourcentage de dropper ce genre d'item est de 1% fixe.

Quand on a du bon matos de quête, un haut pourcentage de réussite, on part quêter en "lointaine" ou en pélo.
Quand on a pas le matos ou le niveau adéquate, on se contente d'aller quêter en "facile". En effet, aller quêter en "lointaine" pour rater 80% de ses quêtes, c'est vite lassant.

Donc, un joueur qui quête habituellement en "lointaine" n'aurait pas à "se forcer" pour aller chercher des artefacts et/ou reliques. Il continuerait à quêter comme d'habitude, dropperait du bon stuff comme d'habitude, sauf que là, de temps en temps (1 fois sur 100 donc), il dropperait un artefact et/ou une relique.
A contrario, un joueur ne quêtant jamais en "lointaine", parce que ce n'est pas rentable, devrait tout de même faire des "lointaines" pour espérer dropper des artefacts et/ou des reliques. Il continuerait de rater 80% de ses quêtes lointaines pour espérer, 1 fois sur 100, dropper un artefact et/ou une relique.

Donc, limiter le drop d'artefact et/ou de reliques aux seules quêtes lointaines avantage en définitive les joueurs quêtant déjà en "lointaines", donc les joueurs de haut niveau disposant d'un bon stuff de quête.
J'espère avoir été clair.

Dans mon module je ne limite pas les drop d'artefact et relique en quête lointaine mais aussi en pelo a hauteur de 1,5% fixe.. ;)

Quant à la possibilité d'échanger des items "améliorés" par des artefacts, je suis contre. Ca risque rapidement de créer des magouilles.
Perso (et ce n'est que mon avis), je préfèrerai le système du "pas de retour en arrière, pas échangeable ni remboursable" !!! :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ghozzer" (12.08.2010, 11:48)


76

12. 08. 2010, 11:48

"Mise ajour 4 du 12/08/2010 à 12h50

Les Armes et Armures enchanté par un Artefact ne seront ni vendable,
ni échangeable par quelconque manière que se soit pour éviter tout soucis de Push ou d'autres abus."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (12.08.2010, 11:51)


77

12. 08. 2010, 15:33

En effet permettre de drop des artefacts et reliques en quètes facile serait pas ue mauvaise idée pour que ce soit égal.

Mais en même temps j'avoue que ça le fait pas avec la définition des quètes facile ou en gros tu vas juste faire le tour de ton quartier et rentrer chez toi ^^

et c'est bien représenter dans le jeu depuis toujours: pas d'objet parfait en quète facile.

Pourquoi ne pas classer les artefacts et reliques en trois catégories?


Ceux en quètes faciles, ceux en normale, et ceux en pélo. Avec des bonus de plus en plus important plus on s'approche des pélos?
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

78

12. 08. 2010, 16:25

Ou alors, carrément, créer une 4e catégorie de quête spécialement pour les artefacts/reliques avec pourcentage de réussite fixe, quelque soit le joueur ou le matos utilisé.
Et cette nouvelle sorte de quête serait bien sûr décomptée des 24 quotidienne (ou 12 en cas de non-premium).

Ce présenterait alors un choix : soit faire ses quêtes habituelles (faciles, lointaines ou pélo) et dropper comme d'habitude, soit faire les quêtes "spéciales artefacts/reliques" et prier !
Ca mettrait alors tous les joueurs au même niveau...

Citation

Dans mon module je ne limite pas les drop d'artefact et relique en quête lointaine mais aussi en pelo a hauteur de 1,5% fixe..

Ca ne change pas le principe de ce que j'ai essayé d'expliquer. ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (12.08.2010, 16:26)


79

12. 08. 2010, 16:38

faut pas revez sa ferez bcp de taf cette maj mais ce vraie que sur ut1 sa remetrai un peu au nivo

80

12. 08. 2010, 16:45

Ou alors, carrément, créer une 4e catégorie de quête spécialement pour les artefacts/reliques avec pourcentage de réussite fixe, quelque soit le joueur ou le matos utilisé.
Et cette nouvelle sorte de quête serait bien sûr décomptée des 24 quotidienne (ou 12 en cas de non-premium).

Ce présenterait alors un choix : soit faire ses quêtes habituelles (faciles, lointaines ou pélo) et dropper comme d'habitude, soit faire les quêtes "spéciales artefacts/reliques" et prier !
Ca mettrait alors tous les joueurs au même niveau...


+1 c'est une très bonne idée. Cela mérite que cela soit inscrit sur le topique ^^

Discussions similaires