Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 05. 2008, 20:08

Objet loué pas rendu

Voilà j'ai mis en location sur le forum mon amulette de la facilitée.
Le premier à m'avoir contacté est Hideyoshi du clan revolta inscrit sur le forum sous le pseudo de tencku id 2860

Amulette de la facilitée

J'ai donc accepté la location
Hideyoshi a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Amulette De La Facilitée.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 489.

L'offre était pour 5mn, je la lui ai prêté à 20h15. A 20h25 voyant que je n'avais pas de nouvelle je lui ai envoyé des MP afin de lui rappeler de ne pas m'oublier. Aucune réponse de sa part. J'ai donc envoyé un MP à son chef de clan qui je pense est quelqu'un de correct. Aucune réponse non plus (mais bon il n'est peut être pas connecté).

La location étant une partie officielle du jeu, j'aimerais revoir mon amulette assez vite. Merci

2

08. 05. 2008, 20:36

Je viens de contacter le joueur... Un vieil habitué des plaintes.
Je pense que tu as bien fait de contacter son chef, il est honnête je pense, et pourra faire pression sur lui pour qu'il rende cet objet. Si quelqu'un de son clan, ET francophone lit cette plainte, qu'il n'hésite pas à faire pression aussi.

Finn

3

08. 05. 2008, 20:43

Il se fiche de moi.
Il l'a empruntée "pour son oncle" qui ne veut plus la rendre... Ben voyons..! Et comme par hasard ça arrive au type qui a le plus d'avertissement et de plaintes sur le dos.

Je me retiens, je me retiens, je me retiens! :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

Vivement qu'Hypnos revienne, qu'on en finisse avec l'oncle, le neveu, et toute la smala.


Finn

4

08. 05. 2008, 20:58

Et bien entendu, il ne veut pas dire le nom de son oncle d'Amérique... Ben tiens, le contraire m'eût fortement étonnée.
Je te promets Tencku, que ton sort sur ce jeu est lié au sort de cette amulette. Je ferai TOUT ce que je pourrai pour que tu sois banni for ever, comme je viens de te l'expliquer par MP.
Et crois moi, lorsque j'ai une idée en tête, je ne lâche pas l'affaire, dussé-je en pâtir IG.

Finn

5

08. 05. 2008, 21:19

Un grand merci à FINN pour son intervention. Je tiens aussi à remercier les membres du clan REVOLTA qui sont intervenus en ma faveur. L'amulette est de retour chez moi.

Tu as accepté l`offre commerciale de Hideyoshi!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Amulette De La Facilitée, Bon T-shirt Du Tueur, Bonne Matraque Piquante.
Les points de progrès obtenus: 36.

6

08. 05. 2008, 21:26

Merci aux Révolta qui sont intevenus.
J'ai eu quelques MP qui montrent bien que le clan se désolidarise de ce genre de comportement.

Il n'empêche que le cas de Tencku n'est pas réglé.

Finn,
qui respiiiiiiiiiiiiiiire ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (08.05.2008, 21:34)


7

08. 05. 2008, 21:29

et je rajouterais
thor qui respire encore plus


Sinon il semblerait que les REVOLTA attendent le retour de leur chef de clan pour prendre une décision sur l'avenir de cette personne dans leur clan.
J'insiste vraiment sur la très bonne mentalité des REVOLTA sur cette affaire

8

08. 05. 2008, 22:08

Si je peu me permettre !!

Pour TOUTES les personnes : Merci de ne PAS préter à Tencku. Cela vous évitera de nombreux soucis.


Amicalement

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

9

08. 05. 2008, 22:12

oui ou alors preter les moi avec une geante caution ou comme dit rian ne me les preter pas sinon je serais beaucoup tenter alors si vous me preter preter moi une matraque.

10

08. 05. 2008, 22:18

je serais toi je ferais moins le malin car tu vas pas faire long feu et j'y veillerais

11

09. 05. 2008, 11:13

Hideyoshi a été banni des Revolta. :thumbsup:

Et comme il a de la suite dans les idées :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ce31aae613
et 2 heures plus tard?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ba2e48d98a

:whistling:

Finn