Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

1

08. 06. 2010, 15:08

Bonne Rapière Osseuse De L`Empereur [Evalué le 10/06/2010 - Qualité éval : TB - Valeur : 40k3 pdp] (Plume)

Voila je vien de dropper ça :

Bonne Rapière Osseuse De L`Empereur
Arme à une main
Dommages: 11 - 15
Attributs: Précision +15, PTS DE SANG +8 %, RÉSISTANCE +3, dommages de chaque arme -4, CHARISME +11, AGILITÉ +15
Exigences: NIVEAU: 35 (36), AGILITÉ: 42 (44), FORCE: 3, INTELLIGENCE: 5, SAVOIR: 6, CHARISME: 21 (22)
Prix de vente: 37 350 LOL

Alors est ce que cette patite arme a de la valeur.
Merci

Edit Plume :

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Bonne Rapière Osseuse De L`Empereur
Objet mis en évaluation le : 08/06/2010
Objet évalué le : 10/06/2010
Qualité évaluation : Très Bonne
Valeur : 40k3 pdp
Nombre d'évaluateurs : 10 dont 3 officiel(s).
Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Plume" (15.06.2010, 12:29)


2

09. 06. 2010, 08:35

Sympa pour quéter !
Je dirais vI 10K, pour le bonus résistance ET le bonus point de sang.

Après le calucl des stats, VI 30K, mais pas plus.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (10.06.2010, 14:04)


3

09. 06. 2010, 09:43

comme il la vend a un pote et ne veut pas me la vendre ben je ne la lui prendrais pas...

vi 80K

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (09.06.2010, 09:45)


4

09. 06. 2010, 10:06

je serais bien monter à 15k pour ce petit bonus resistance bien sympathique :)

voir plus bas.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (10.06.2010, 14:25)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

09. 06. 2010, 12:45

C'est pas que je ne voudrai pas te la vendre, mais un membre de mon clan, me l'a déja demandé. ;)

En plus au départ je voulai la garder pour moi. :D

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

6

09. 06. 2010, 17:57

Certes le bonus résistance 3 et les points de sang sont très appréciables mais passer d'un bon empereur simple qui vaut quoi? 1k?.. donc de passer de 1k a 10/15k ca me parait assez énorme.
Moi je serais moins gentil (rohh bah oui jsuis un méchant).

VI : 8k
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

09. 06. 2010, 21:54

L'évaluation de Seeheus ne sera pas à prendre en compte puisque farfelue.



Ceteris paribus sic stantibus

8

09. 06. 2010, 22:14

8% de sang pour un Abso 70+, c'est 250+ pts de sang soit 20 pts de sang mini soit 1 en chance.
Pour les autres, c'est que les +3 rési qui comptent.
Je dirai 2k 4k (moins bien qu'un bon clan) en MPI ( ou alors détaillez moi vos explications :thumbsup: )
(Sachant qu'un bon empereur se trouve à 500 pdp sur le fofo)
Le mieux pour connaitre son prix est de la mettre en Mpi une fois de plus, mais vu que c'est pour du intraclan je ne saurais te donner une évaluation correcte ;(

Edit :
Seetheus, cette arme ne concerne qu'une seule partie des joueurs, les Absorbeur, le reste aura mieux à acheter.
Et le Charisme/Réputation ne sont pas stats les plus difficiles à booster (alors que le Gain de perception sur le clan est sympa) et cet arme n'est pas clanique (hormis pour un clan d'abso)
Ut 1/2: Chikita

Je vend Bazarland

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Khilah" (10.06.2010, 08:19)


9

10. 06. 2010, 01:24

Parfaite Matraque Amicale Du Clan

Parfaite Matraque Amicale Du Clan facile 100K pour 2 points en chance, et 26 en stats.
ici c'est 29 points en stats et +2 en chance pour les abso et donc mieux qu'un parfait amical du clan. Les plus gros queteurs sont absos.

je ne pose pas de message pour dire que les évaluations des autres sont stupides et je ne demande pas à les annuler pour autant.

franchement ça commence a me courir severe des gens qui ont aucune experience et qui sont nommés évaluateurs, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ont des explications branlantes et ont le droit de faire la loi.

c'est comme ça que je prend mes avertos, quand des gens font des remarques stupide et que l'effet de masse de stupidité l'emporte et que l'on ne peut rien dire.

Que je saches sosthene tu a été le premier a me dire que les évals se font en fonction de ce que l'on serait pret a mettre et non sur les qualités intrinseques de l'item. Or la effectivement on a un item de tres grande qualité que les noobs n'ont pas vu. je pose mon eval car pour moi c'est le prix, on me l'annule. Désolé mais personne n'a retiré les évals sur le bon anneau diamant de la chance alors qu'il y'a clairement push.

c'est ça que j'aime pas dans votre modération.

ça me dégoute. :thumbdown:


Edit :
Seetheus, cette arme ne concerne qu'une seule partie des joueurs, les Absorbeur, le reste aura mieux à acheter.
Et le Charisme/Réputation ne sont pas stats les plus difficiles à booster (alors que le Gain de perception sur le clan est sympa) et cet arme n'est pas clanique (hormis pour un clan d'abso)


là encore ton intervention est d'une pertinence ahurissante. En gros Un LP kilt tigre de la nuit devrait valoir 180K car c'est vendables qu'aux mecs? C'est pas parce qu'un item n'est utile qu'à une partie des joueurs qu'il ne doit rien valoir. Il n'y a pas mieux sur le serveur comme arme chance/stats a vendre en ce moment et au vu de ton éval de ma parfaite matraque amicale du clan ....

Ensuite l'agi est une stat difficile a monter quand on met en avant la chance. De surcroit c'est la somme des stats qui est importante pas quelle stats. Cette arme n'est effectivement pas clanique dans un clan qui joue mal (et oui tu affirmes un truc donc j'en affirme un autre)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (10.06.2010, 09:27)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

10

10. 06. 2010, 07:55

Heu j'ai envie de vous dire.....

Je fais comment, le prix va de 80K ( qui me semble légèrement élévé ) à 2K qui est du grand n'importe quoi. :D
Alors je doit me référencer au évaluateur off ?? c'est a dire entre 8 et 10K

Merci je part sur 10K

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (10.06.2010, 10:44)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

10. 06. 2010, 12:00

Euh... 10k seulement ?
Ca ne me parait vraiment pas beaucoup. Sans parler de 80k comme Seetheus (l'éval de la Parfaite Matraque Amicale Du Clan est pertinente, oui, mais c'est un item d'AC, tandis que celle ci est un item pour un stuff quête perso) j'aurais donné un minimum de 50k

12

10. 06. 2010, 12:39

Votre argumentation peut tenir la route si on prend en compte le fait que le bonus sang apporte de la chance à tout le monde ce qui n'est pas le cas!
moi je ne mettrais pas plus de 15k sachant que par exemple je gagne plus avec un parfait amicale de la vertue qui en vaut 25 :)

cependant pour la population d'absorbeur qui pourrait y trouver son bonheur je dirais 25k....

EDIT:

dire que seuls les absorbeurs peuvent être interessés change tout au contraire car le marché est fonction de l'offre et de la demande et le fait, comme pour les items sexués, de restreindre le nombre de personnes potentiellement interessées fait que le prix baisse d'autant....
Par ailleurs je persiste sur le fait que sorti de cette race de vampire cette arme n'apporte pas plus et même moins qu'un parfait empereur admettons ou qu'un autre arme du style full stats....
80k ca me parait abherant mais si les plus gros sont pret à mettre cette somme je ne voudrais pas empecher le vendeur de faire son beurre :D
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Arazorn" (10.06.2010, 14:26)


13

10. 06. 2010, 13:08

Citation

Cette arme n'est effectivement pas clanique dans un clan qui joue mal (et oui tu affirmes un truc donc j'en affirme un autre)
Bah no, c'est juste que ya que les abso qui y trouvent leur bonheur. 1 arcane = 2 chance, c'est pas mal du tout, par contre pour rajouter une arcane reput ou charisme dans mon cas.. mouais

Admettons les 2 chance permettent de gagner 1% partout + ( a ce qu'il parait^^) chance de meilleurs loot ou meilleure qualité de loot, fin bref...

je mettrais VI a 50k comme Ecthelion
UT1: vanlo

14

10. 06. 2010, 13:42

50K c'est un bon prix pour deux points de chance et un paquet de stats en lointaine/pelo A2... ce que je paierai sans regrets. + ? éventuellement si on venait à se battre pour l'avoir.

Je rejoins complètement l'avis de setheus (pour une fois? ;)) sur le fait que...certaines éval prennent en compte que le point de vue personnel. Limité aux abso ? Et alors? Item non clanique ? On en a tous une bonne 50aine qui ne sont pas en AC ? Ils ne valent rien ? Donc techniquement sur un clan de 30 personnes possédant 50 objets chacun disons, soit 1500 objets, seulement 30 ont une valeur certaine et indiscutable. Le reste peut être dévalué, ferraillé, etc.. après tout on joue tous pour s'entraider et se refiler les stuff pour favoriser le push déguisé général...

Voilà c'est aussi comme si un Cac débarquait et évaluait un légendaire parfait AK à 300 pdp.

VI 50k

EDIT = 46 abso font parti du top 300, et peu (aucun?) ont deux armes de quête égales ou > à celle-ci. Les ventes sur le forum de 'bons osseux de l'empereur' s'élève au nombre pharamineux de 0. Peut-on pour autant dire que cet objet est rare? 46 acheteurs pour 0 objet en vente est-il un rapport de force conséquent ? Bref...
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (10.06.2010, 14:40)


15

10. 06. 2010, 13:50

vi 60k facile pour les mêmes arguments que seetheus et Eric

beaucoup de joueurs son prêt a investir pour du stuff perso, pour les pélos donc avec un petit bonus de 8% pour les arcanes c'est tout bon
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

16

10. 06. 2010, 14:03

Bon on va dire que l'évaluation de seetheus ET celle de Khilah seront prise en compte. L'une me parait bien trop élevée et l'autre bien trop basse, les deux s'équilibreront au final.Merci Khilah d'avoir modifié ton évaluation ......

Seetheus, je sens que tu fais un effort pour modérer tes propos, mais je suis sur que tu peux faire encore mieux ... Et pour la Nème fois, quand tu donnes une évaluation qui sort du lot comme ici, justifie la directement stp. Sinon ou c'est moi qui passe te le demander, ou ça part en cachuette comme ici. Au final je suis sur que tu mets encore plus de temps à justifier + te défendre que si tu avais justifié directement ...
Et ca vaut aussi pour les autres.

personnellement je dirais VI 35k pdp.
Les Abso représentent environ 25% des joueurs (statistiques effectuées sur le top 50, on va dire que c'est grosso modo le même ailleurs). C'est donc encore pire qu'un item sexué si on admet que cette matraque n'est vraiment intéressante que pour eux.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Plume" (15.06.2010, 12:26)


17

10. 06. 2010, 19:33

En effet quand vous détaillez je comprend mieux ^^
Je revoit mon éval à 30k ;)
Ut 1/2: Chikita

Je vend Bazarland

18

10. 06. 2010, 20:48

Certes Cette arme est réservée à une élite. Mais cette élite sera prête a monter le prix pour la prendre. Arme toujours rare malgré l'age du serveur, Bonus sang intéressant même pour un capteur qui fait des pelos acte 2, Pour toutes ces raisons je donnerais une éval de 20/30k pdp

Vibration

Conquérant de l'Inutile

  • "Vibration" a démarré cette discussion

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

19

15. 06. 2010, 10:52

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Nom de l'item
Objet mis en évaluation le : 08/06/2010
Objet évalué le : 15/06/2010
Qualité évaluation : (rien ici)
Valeur : (rien ici) pdp
Nombre d'évaluateurs : X dont T officiel(s).
et le Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------

Discussions similaires