Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2009, 22:09

Bon Veston De Caligula défense ou attaque?

Bonsoir

je me posais la question le Bon Veston De Caligula est mieux pour la défense ou l'attaque?

Bon Veston De Caligula
Armure
Défense: 18
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, dommages de chaque arme +15, défense +15
Exigences: NIVEAU: 42, RÉPUTATION: 18
Prix de vente: 35 625 LOL

Je suis ADD ,donc comme pour la vest orchidée je me demande toujours que faut il portée en défense

voila

bon jeu

2

01. 11. 2009, 22:36

etant donner le bonus charisme, ton veston est mieux en defense car il t'apportera quelque point de vie supplementaire :)

neamoins si ta rien d'autre comme torse il peut tout de même servir en attaque mais il donnera juste le bonus degat et defense pas de PV en plus :)

en esperant t'avoir eclaircie ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

3

01. 11. 2009, 22:42

Oui merci

en fait je cherche surtout à connaitre le stuff à porter en défense car en attaque j'ai ce qu'il faut mais en défense soit mes adversaire n'arrive pas à me faire l'embuscade ou je perd si c'est un gros level

voila mes set de défense je suis level 44

Bon set diamant
Bon set Faussé
Bon set araignée

sinon en vetement tête berger,bon tee shirt chasseur et bon pantalon du chasseur d'ombre,voila je sais pas quoi mettre en stuff habit quand je n'attque pas ,un petit ou un gros conseil s'impose

merci

4

02. 11. 2009, 08:53

le bon pantalon du chasseur d'ombre est bien pour l'attaque!
le bon berger est bien pour la perception mais tu as le malus resistance qui n'est pas top
apres vu que tu es aad, vaut mieux que tu ait une armure full agilite ou un mix agilite/dégat style parfait cobra/simple semeur voir bon si tu as les moyens

pour moi, tu devrai refourger ton ton pantalon au profit d'un pantalon full agilite (bon short elfe ou un simple nuit selon tes budgets) et tu compense la perte de reput en mettant ton set faussé pour l'attaque
le diamant n'est vraiment pas utile pour les aad, il te servira plus pour queter ou les pelos
et l'araignée c'est top pour la défense

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

02. 11. 2009, 19:16

Tu pourrais juste nous dire quelle est ton arme ? Parce que une armure full dégats avec une parfaite arba, par exemple, ca ne vaut rien, mais la même armure avec une parfaite francisque tient déjà un peut plus la route

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

6

04. 11. 2009, 11:25

ola

De manière générale, il faut te stuffer suivant l'arme ADD que tu utilise, ou inversement trouver l'arme ADD en rapport avec ce que tu possède déjà. l'un comme l'autre, la premiere solution ets la plus simple mais coute plus chere, la seconde coute moins chere mais on ne tombe pas tous els jours sur l'arme qui nous manque.

Pour faire cours au niveau du Stuff génèrale :

=> Arme Full attaque : S'orienter vers les dégats, mais je conseille vivement les Armes xxx, car la perte de stat sera non négligeable passé un certain niveau
=> Arme Perforante : S'orienter vers du Full Stat, avec une prédominance pour l'attaque supplémentaire que peut apporter un solaire ou tout autre combo.
=> Arme xxx : Ca c'est plus le pied, il ne va pas sans dire, mais plus rare, tu peux te permettre de monter un peu les degat avec l'attaque. Tu as un peu plus de libertés dans l'organisation du Stuff.

Si on a moins de 5 Attaques, je dirais de privilégier l'attaque supplémentaire sinon, on risque d'être juste en dégat occassionnés par manche (Siege également)

Mais chaque arme ADD est spécifique


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item