Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 54

03. 07. 2014, 10:57

Auteur : ShizZzigami

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Le coût de Rite du Sang: :rip: Tout ça pour ça... En fait c'est comme s'il y avait pas eu de maj

03. 07. 2014, 10:37

Auteur : ShizZzigami

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Citation de "Mirri La Chatte" Est-ce que des AàD ont essayés de trouver des solutions pour battre des gros CaC avant cette MAJ CdT ??? Est-ce qu'il y a sur les serveurs FR des AàD qui ont vraiment investi dans un matos Déf et qui ont de vrai enchantement ?? Le problème Mirri c'est que le stuff aad est l'un des plus honéreux à mettre en oeuvre alors c'est extrèmement compliqué de pouvoir monter des stuffs différents pour tout ce qu'on veut. Typiquement quand tu veux avoir un set faucon de la jou...

11. 06. 2014, 15:08

Auteur : ShizZzigami

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

je ne trouve franchement pas que le tatoo CdT soit si déséquilibré que ça Pour les gunner je suis pas franchement apte à juger mais pour ce qui concerne les aad, pour une fois que les aad y trouvent leur compte, c'est pas un mal. Durant l'acte I tout le monde criait au scandale en voyant les aad, et depuis ils n'ont cessé de voir leur puissance diminuer comparativement aux autres races. Actuellement on se rend compte que pour les aad, on a beau avoir un stuff end game, on arrivera jamais au nive...

04. 06. 2014, 14:03

Auteur : ShizZzigami

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Citation de "Toxik" edit : 100 de chance = 20% de CC si je ne m'abuse ? C'est quand même pas mal venu pour les aad...

03. 06. 2014, 16:50

Auteur : ShizZzigami

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

D'un autre côté pour une fois que les aad ont quelques faveurs, car les dernières grosses maj avaient déjà diminué les dégats des aad légers (en particulier la v. 1.4.0). Donc les 100 de chances sont les bienvenus! En plus les aad, comparé aux autres, doivent up 2 caractéristiques juste pour toucher, donc ça permettra à plus d'aad de toucher des wendi, surtout à un niveau intermédiaire. Mais bon, pour ma part je sais que je ne pourrais de base jamais faire au moins autant de dégats que des tahis...

27. 09. 2013, 00:08

Auteur : ShizZzigami

[Playmobil] Enchères

Citation de "Ethnos" Pourquoi ne pas simplement poser sont item en éval "jusque la rien de d'anormal", ensuite poser l'item en section "offre" avec un prix que l'on souhaite atteindre et attendre qu'un (ou plusieurs) acheteur(s) potentiel ce face connaitre ? Parce que ce n'est pas une solution, ça ne permet pas de prendre en compte réellement l'offre et la demande. Et comme les objets se font rares la plupart du temps (en tout cas les items intéressants, c'est encore moins évident. Et on fait q...

26. 09. 2013, 21:45

Auteur : ShizZzigami

[Playmobil] Enchères

Regardez les choses en face, de toute façon dès qu'il y a des gens pour discuter d'un prix, chaque discussion partira en vrille car chacun voudra avoir le dernier mot, ça finira mal (généralement défaveur du joueur), et au final ça ne fera que reporter le problème à un autre moment. En plus, chacune des pierres finalement à sa propre valeur et leur cours évolue - façon bourse - en fonction de l'évolution du jeu, ce qui favorise encore le fait que ça ne fait que reporter le problème. La seule phr...

25. 09. 2013, 12:34

Auteur : ShizZzigami

retrait de pierres - X-Shanks-X

Comme dit Torque, il suffit de 32 couronnes avec des préfixes pourris pour que, au final, ça fasse le préfixe voulu. Et avec 32 items il y a forcément moyen d'obtenir un bon préfixe. Donc l'achat de base de couronnes avec préfixe et sans suffixe surtout ne coute pas bien cher, ça on peut pas dire le contraire. D'un autre côté, la question c'est surtout d'évaluer le mana et les nanites dans les pierres...pour moi c'est ce qui a le plus de valeur dans l'item car pas évident d'en faire.

05. 06. 2013, 21:24

Auteur : ShizZzigami

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Riena est reco !! ça au moins ça à le mérite de redonner le sourire après tout ce qui s'est dit avant

28. 05. 2013, 07:34

Auteur : ShizZzigami

Championnat par équipe Moria 1 du 14 mai 2013

Compliments à vous aussi et aux autres équipes, ça n'a pas été évident mais ça a toujours été de beaux sièges. Merci également aux organisateurs.

28. 05. 2013, 07:09

Auteur : ShizZzigami

Championnat par équipe Moria 1 du 14 mai 2013

En fait je me demande encore pourquoi ClairDuval et moi partons avec du cumul alors que vu le moment où on tappe, autant qu'on mette un stuff dégats et ça passe aussi bien. Mais il faut juste réussir à encaisser la salve avant... En tout cas c'est pas évident de nous départager. GG

05. 03. 2013, 20:17

Auteur : ShizZzigami

Les points d'évo...et après?

merci de ton retour on a une idée de l'échéance à laquelle ça pourrait être mis en place?

28. 02. 2013, 19:46

Auteur : ShizZzigami

Les points d'évo...et après?

Lord Warknighter il fait déjà les Wendi à deux alors il a plus de challenge

24. 02. 2013, 22:26

Auteur : ShizZzigami

Les points d'évo...et après?

L'idée est bonne. Ce qui me fait peur c'est que des niveau supplémentaires impliquent un temps très long pour up. Et s'il faut l'acheter en plus ça va être sacrement long et il y a intérêt à ce pris que les carac en valent la peine...

24. 02. 2013, 21:43

Auteur : ShizZzigami

Les points d'évo...et après?

ok merci. Justement je voulais lancer le débat si certains ont d'autres idées que le simple ajout de nouvelles évo ou de levels 5, 6, ...

24. 02. 2013, 14:09

Auteur : ShizZzigami

Les points d'évo...et après?

La question est peut être un peu bête mais je pense que plusieurs se la posent : une fois les évolutions terminées, à quoi vont bien pouvoir servir les points d'évo que l'on va continuer à acquérir avec les attaques? Des nouvelles évo seront-elles créées? des niveaux 5 des évo seront-ils ajoutés? La question est peut être posée très tôt mais finalement, pour ce qui me concerne, il ne me reste plus grand chose à monter comme évo : Les Ailes : niv. 4 Carapace : niv. 4 Canines/Griffes/Pointes : niv...

03. 01. 2013, 13:35

Auteur : ShizZzigami

Tournoi Moria 1 du 05 février 2013

Moi aussi, dispo pour donner la fessée! Pseudo : ShizZzigami ID : 16542 Level : 102 (ça aura sans doute changé d'ici le 5 février..)

29. 06. 2012, 09:14

Auteur : ShizZzigami

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

Citation de "psss" Depuis 02.50 du matin impossible de se connecter sur le serveur, que ce passe t'il ? ... j’espère une bonne nouvelle merci, depuis 1h48 exactement.

28. 05. 2012, 14:21

Auteur : ShizZzigami

Debat autour des encheres sur moria 1 et 2

Imaginez que via ce post un Chro et un BBV arrivent à être d'accord sur un point! bref, assez d'accord avec Kat. Inf, tu sens le pâté mais uniquement le pâté de Zilik lorsqu'il trébuche à tes pieds

28. 05. 2012, 12:44

Auteur : ShizZzigami

Debat autour des encheres sur moria 1 et 2

@ clenio. L'historique des enchères est déjà disponible. Avec une telle solution on arriverait à des ban sans même se poser la question si l'augmentation du prix est légitime ou non.