Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 814

27. 01. 2018, 13:12

Auteur : Hyeud

Demande pour effacer mon compte forum

Bonjour au vu de : - Ce post par un modérateur : Les Niveaux Evolution...!!!!! intervenu 4 jours après Agon, histoire de ne pas mettre d'huile sur un feu qui s'était éteint. - Ces 2 posts provocateurs qui n'ont pas été effacé : Les Niveaux Evolution...!!!!! Les Niveaux Evolution...!!!!! -Ayant signalé le 2ème post de Saber et n'ayant toujours reçu aucune réponse -Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 Je demande la suppression de mon compte forum. En vou...

25. 01. 2018, 09:14

Auteur : Hyeud

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Je suis malchanceux, et clairement je ne convertirais pas mes attaques en quêtes pour compenser, ce serait une action très stupide. Bien au contraire je m'axe vers les choses les plus sures du jeu ne requérant quasi aucune chance, les PE, la Zone en premier, les enchants en second, les quêtes pour finir.

24. 01. 2018, 17:28

Auteur : Hyeud

Les Niveaux Evolution...!!!!!

J'aime bien l'idée, surtout que les quêtes ça sert à rien

19. 01. 2018, 18:33

Auteur : Hyeud

Petite modification d'interface sur la page Armurerie

Citation de "djebel red" bah ca me parait logique.....pourquoi n est ce donc pas deja le cas ?? Parce qu'ils sont pas doués à la BWTeam, ou, tout simplement, ils ne jouent pas à leur propre jeu, ce que je comprends vu comment il est devenu ennuyeux. Je vote pour, même si je ne m'en sers pas, parce que je suis sympa.

18. 01. 2018, 19:59

Auteur : Hyeud

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Ben je vois avec les races, bcp de monde voulait juste un retour en arrière de damné, sushi disait que ça n'arriverait jamais, je trouvais ça nul de pas redonner une chance à ceux qui s'était presque sacrifié quelquepart, mais en fait il fait pire, donner le droit de changer de race tous les 6 mois, ce que je trouve encore plus nul. Ensuite, j'en ai un peu marre des arguments style : "si on donne un doigt on nous bouffera le bras jusqu'à l'omoplate" qui représente 1/4 des arguments, ajoutés à "c...

18. 01. 2018, 14:03

Auteur : Hyeud

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Juste 1 reset, pas donner la possibilité de reset quand tu veux, juste une fois ce serait pas mal/

17. 01. 2018, 08:55

Auteur : Hyeud

de l'utilité des marteaux [fermé sur demande créateur]

J'adore tes choix de réponse, bien dans l'esprit de ce forum

12. 01. 2018, 17:25

Auteur : Hyeud

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De L`Agilité [12/01/18 - 66 667 pdp - Big B]

+2 en agi par rapport à une épik démo simple, on peut mettre un tiers de pdp journalier dedans : 100k pdp.

12. 01. 2018, 17:23

Auteur : Hyeud

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Vertu [12/01/18 - 711 250 pdp - Big B]

Vu l'agilité qui est une des caractéristiques les plus importantes actuellement, je pense qu'on peut demander 700k million de pdp.

09. 01. 2018, 16:04

Auteur : Hyeud

Interface : armurerie

Citation de "Burns" Tout ce qui peut améliorer ça, je prend :p Et ajouter un destuff automatique si une personne est inactive depuis x minutes avec du stuff ac, ça serait cool aussi :p (x étant réglé à notre convenance :p ) Ca ce serait juste parfait ! Car personne n'est à l'abri d'une coupure internet ou autre sans que ce soit une faute.

09. 01. 2018, 15:02

Auteur : Hyeud

Interface : armurerie

Ouaip ça saoule, autant sur ordi, ça ne me gêne pas de vérifier en page clan, autant sur téléphone ça me prend grave la tête.

06. 01. 2018, 13:49

Auteur : Hyeud

Parfait Short Flexible De La Nuit [08/01/2018 - 3 012 500 pdp - Abigael]

Justement y'a un point d'agi en plus pas en moins. Donc je mettrais 3M de pdp pour ce short.

06. 01. 2018, 13:47

Auteur : Hyeud

idée pour monter un perso rapidement

Citation de "Hyeud" Ouais faut pas donner de pièces aux mendiants, sinon après faudra leur donner un appart de 200m² avenue Foch avec une porsche cayenne et une piscine sur le toit. J'espère que vous aviez compris que j'étais sarcastique, je suis totalement pour ce genre d'idée, les persos forts par leur âge, ça me révulse, déjà que y'a les chanceux qui me font gerber, mais les vieux chanceux indéboulonnable, ça donne juste envie d'arrêter de jouer.

06. 01. 2018, 11:38

Auteur : Hyeud

idée pour monter un perso rapidement

Ouais faut pas donner de pièces aux mendiants, sinon après faudra leur donner un appart de 200m² avenue Foch avec une porsche cayenne et une piscine sur le toit.

31. 12. 2017, 08:46

Auteur : Hyeud

Patch de Noel 2017

Ce que tu dis n'est pas dénué de sens, mais faut pas exagérer, je suis encore en contact avec des gens qui jouent à WoW depuis la sortie, leurs persos sont plus vieux que BW lui-même. Mais bon là n'est pas le fond du sujet. Tu as raison pour moi, BW ne me convient plus, j'ai réussi à me hisser dans le top15 à force d'assiduité et d'abandon des autres joueurs, je serais à peine top 100 sans les abandons, car là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'un joueur du début de serveur, s'il est assidu, n...

27. 12. 2017, 18:00

Auteur : Hyeud

Amélioration Armure Clanique

Pas sur UT, je pourrais pas le jurer, mais il me semble avoir lu que les bonus de set étaient les mêmes qu'en LP.

24. 12. 2017, 12:04

Auteur : Hyeud

La chasse aux medailles de la carte 2

Bizarre tout ces évitements (hors esquive) alors que vos gunners sont largement au dessus en perception, une idée de ce qui fait ça ?

21. 12. 2017, 22:20

Auteur : Hyeud

Patch de Noel 2017

Pour les têtes c'était de la magie qui apporte les 5%, et c'est casque militaire qui apporte +5% en dureté aussi, ce qui donne pour épique casque militaire de la magie : dureté 7%, 5+5=7, je sais algorithme qu'on connait pas etc... mais je sens que ça devrait faire minimum 9, ou 8, si c'est vraiment tordu. Moria c'est cheaté, tranquille sans NDH, gégé Les bosses invoqués n'ont même pas eu le temps de taper, après il peut peut-être invoqué un Cronos ça serait plus drôle.

21. 12. 2017, 21:37

Auteur : Hyeud

Patch de Noel 2017

Citation de "Torquemada" Je crois que c'est le casque qui a la caractéristique de dureté. Runique donne de la dureté et le casque. faudrait voir sur le casque runique. Epique Casque Runique De La PrécognitionFERMER Casque Défense: 45 Attributs: CHANCE +18, défense de l`objet +34, PERCEPTION +34 Exigences: FORCE: 13 (25), NIVEAU: 9 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 3 Prix de vente: 755 000 LOL Aucune dureté chez moi que de la douceur

21. 12. 2017, 17:25

Auteur : Hyeud

10 cultistes dans le top 12

S'pas plutôt à cause du talisman chant du sang au niveau 4 qui déboite bien sur UT et qui j'imagine sur Moria doit déboiter violemment sa petite maman ?