Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 314

25. 07. 2013, 16:37

Auteur : lulu

Tournoi UT3 du 6 août 2013

Pseudo : flash ID : 14643 LVL : 62 Clan : Rue du Commerce Spécialité : cac 1 main ou 2 mains

18. 05. 2013, 10:44

Auteur : lulu

Légendaire Parfaite Poing des Cieux De la Peste [17/05/2013 - 15 000 pdp - EliOOT]

Un leg parfait pdc tourne autour des 2.000pdp, pour ceux avec +6 en dégâts en tourne déjà à 5.000 (je me base sur l'enchère la plus récente), alors avec un +26 moi je suis prêt à mettre 20.000 pdp pour cette arme. Pourquoi ? Déjà la rareté et l'efficacité de l'arme : pour les petits cac 1 main cette arme est une des meilleures que l'on puisse espérer. Avec ça je pense pouvoir avec seulement un bon orchi taper à plus de 200 ( avec bien sûr l'ardeur de cultiste). Après bien sûr cette arme s'adress...

01. 04. 2013, 11:08

Auteur : lulu

Je suis sdb alors que j'ai choisi abso

Même problème qu'Amendil ; j'étais abso, j'ai cliqué sur cultiste en pensant que c'était juste un sondage, mais j'ai réellement changé de race... Je ne sais pas si c'est une blague ou quoi que ce soit mais je ne trouve pas ça très drôle . Si un admi ou n'importe qui pouvait passer pour m'aider à résoudre ce problème ça serait sympa. Le comble c'est qu'il y a des gens qui veulent changer de race et qui ne peuvent pas... Bon jeu

28. 03. 2013, 19:43

Auteur : lulu

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Citation de "Lapinouzaure" Citation de "lucius" Citation Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR ! ben ouais yen a pas mal, heureusement... 6 k c est limite raté Ce n'est pas pour défendre lucius mais il faudrait savoir à quoi il a répondu. Citation de "Tantras" Pour les adeptes du "il suffit de savoir compter pour comprendre que c'est pourri", retournez en cm1. Si vous saviez compter, vous ne diriez pas ça. Ardeur actuelle = environ 700/800 dmg par manche selo...

26. 01. 2013, 10:15

Auteur : lulu

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Citation de "Niyia" Vive les noobs lvl 80 et + qui emprunte pour faire leur embush ( sa s'achète le stuff. ) Surtout mnt vu que c'est les soldes

20. 01. 2013, 18:23

Auteur : lulu

Casquette Du Sang [Fermé - Okya]

Tu peux le vendre 300-400pdp je pense : au prix de la ferraille

05. 01. 2013, 22:55

Auteur : lulu

Faire du lobbying intensif

Je trouve que c'est une super initiative. Je vais apporter un peu ma contribution

02. 01. 2013, 22:29

Auteur : lulu

Set Vindictaif Complet

Vraiment sympa, mais ça serait vraiment un trophée s'il ne tournait pas en ac

27. 12. 2012, 20:01

Auteur : lulu

Souvenir

Toi tu n'as pas tout à fait compris le principe du topic . EDIT :ce topic permet de voir les objets dropper durant l'évent du magasin, pour les quêtes tu as tout le reste de la section . Mais c'est quand même un joli drop

27. 12. 2012, 15:12

Auteur : lulu

les combats les plus dénués de sens :)

Et dire que je me plaignais, là c'est tout simplement abusé...

27. 12. 2012, 14:44

Auteur : lulu

Logiciel malveillant sur le fofo ?

Bonjour, depuis peu (1 semaine), lorsque je vais sur le forum et que je clique sur certaines pages j'ai google qui me bloque la page et qui m'affiche ceci : Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur forum.fr.bloodwars.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par www.freeimagehosting.net, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les ...

26. 12. 2012, 19:29

Auteur : lulu

les combats les plus dénués de sens :)

Une différence de 6 de perception à notre niveau c'est quand même énorme, pas suffisamment on dirait... La première manche est tout simplement abusé http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=823fc3326a

26. 12. 2012, 13:24

Auteur : lulu

Souvenir

petit mémo : ne plus attaquer freakk dès qu'il passera lvl20 :

25. 12. 2012, 19:39

Auteur : lulu

Trophée en souvenir

Mdr j'adore tout simplement. Au moins ça te fait des lols

25. 12. 2012, 18:35

Auteur : lulu

Souvenir

J'ai un important message pour les personnes suivantes : .Furiel avec son parfait casque militaire cornu du berger; .Ikipoo avecson Bon Arc Long De La Réaction; .Lenca avec son Parfait Fronteau Chamaniste Du Berger; .Z1000 avec son Bonne Casquette Magnétique De La Précognition ; .Zokiller avec son Bon T-shirt Elfe De L`Orchidée; .Toushirou Hitsugaya Parfait Collier Diamant Du Pouvoir( toi un peu moins que les autres); .Alexandre du26 avec son Parfait Collier Faussé De La Beauté; ( toi aussi un p...

24. 12. 2012, 18:40

Auteur : lulu

Souvenir

Le plus abusé c'est celui-là... Bon T-shirt Elfe De L`Orchidée Armure Défense: -8 Attributs: AGILITÉ +12, défense de l`objet -11, dommages de chaque arme +30 Exigences : Niveau 40 , Force 22

24. 12. 2012, 18:08

Auteur : lulu

LOL / Sang / PDH / POP / Item : That is the question !?

Mon avis : .Le sang et la pop n'ont strictement aucun intérêt mais vraiment aucun : je n'ai pas envie de partager avec à tous le serveur. .J'ai hésité pour les lols mais j'ai droppé plusieurs items inutile valant des lols ( j'ai 3 casquette du toxico). .Ainsi il ne me restait que l'item et j'ai eu un anneau platine du savoir. Bon jeu et bon réveillon