Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 239

17. 05. 2017, 08:54

Auteur : AfterDTC

Les nouvelles calamiteuses et autres jeux de maux.

Dans la plupart des familles, l'annonce d'une naissance est un heureux évènement, promesse fragile d'un bonheur futur. Les Grimalkins ne dérogeaient en rien à la règle. Misty, la jeune maman était pressée d'arriver au terme de cette grossesse qui avait chaque jour de plus en plus l'air d'une épreuve testant ses capacité de résistance à la fatigue et l'élasticité de son ventre. Il lui semblait qu'à chaque mouvement sa peau allait se rompre qu'elle se viderait de tout son contenu comme une outre s...

29. 01. 2017, 23:31

Auteur : AfterDTC

Topic record Moria 1

Citation de "o Fury o" Il a oublier le record de blocage d'ac aussi Proposition Record Record du blocage d'AC: environ une trentaine d'heure en environ 2 jours, j'ai pas de RC mais je suis sûr que les collègues témoignerons Citation de "LAmok" ment nul cucu au chant du sang.. Un peu comme les CDE à la majesté

29. 01. 2017, 23:20

Auteur : AfterDTC

Contenu possible de la maj de février

Citation de "LAmok" Donc on aurait un masque du pouvoir qui permettrait d'avoir un avantage en def sur les cac(1m) qui n'aurait pas d'enchant ignore def? Ca c'est une bonne nouvelle que je vais m'empresser d'appliquer! LOL NANANANANA j'essayais juste d'être un peu positif, mais c'est vrai que les talismans CDE sont a chier, te reste plus qu'à passer damné

28. 01. 2017, 20:53

Auteur : AfterDTC

Contenu possible de la maj de février

(Moria) Des évènements qui nous permettrons de mettre encore plus d'espoir dans le tirage de bons enchantements? Hourra! Marre de se coltiner des +15 chance, des 35 charismes sans rien derrière malgré les points de CMT qui s'accumulent. Certains n'en ont pourtant pas eu besoin, je ne citerais personne Les options pièces d'or et d'argents sont aussi les bienvenues, ça aidera tout le monde à se rappeler qu'on a des arènes dont il faut s'occuper. Rien à dire sur les pourcentages apportés, ça semble...

28. 01. 2017, 19:38

Auteur : AfterDTC

Topic record Moria 1

CAC1M Record dégats en expédition: 40 914 (manche1) Record coup critique: 2 925 (manche 2) RC: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fe819b08ac Proposition de record Max de réputation en embuscade : 636 RC: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bea24d3cc1

19. 01. 2017, 23:04

Auteur : AfterDTC

Les nouvelles calamiteuses et autres jeux de maux.

Allo, chéri? L'histoire se passe aux USA, dans une petite ville résidentiel de l'état du Massachusetts. Nous sommes en 1981. Monsieur et Madame Smith sont heureux d'emménager dans leur nouveau 4 pièces avec deux salles de bain tout neuf. Surtout que notre couple attend une agréable surprise, l'arrivée de leur premier enfant. Comme dans beaucoup de ménage à cette époque, Rachel Smith est mère au foyer et passe donc le plus grand de son temps à s'occuper de sa maison. Malgré la fatigue dû à sa gro...

18. 01. 2017, 07:52

Auteur : AfterDTC

Les nouvelles calamiteuses et autres jeux de maux.

Le Ban Je me promenai comme à mon habitude dans les sous sols de l'hôpital en repensant tranquillement à cette jolie nouvelle infirmière. Je m'arrêtai bientôt devant la cellule vitrée de Always. Elle savait elle comment vous donner les pilules de la main à la bouche, je n'aurai peut être en fait pas dû mettre le feu à son bureau... Enfin, c'était de sa faute elle avait bien mis le feu à mon caleçon, non? Impossible de réfléchir avec ce foutu Always qui frappait sa tête contre le mur, il était to...

14. 01. 2017, 00:52

Auteur : AfterDTC

Les nouvelles calamiteuses et autres jeux de maux.

En songeant Elle est parfois bien étrange, la manière dont les ondes oniriques nous transporte. Et comme certains songes, ma foi, pourraient se vanter de provoquer l'émoi. Je vaquais doucement à mes occupations de vagabond, dans cette bourgade qui m'était familière. Le vent faisait bruisser les feuilles, et, couplé aux rayons dont le Soleil nous baignait il n'avait rien d'inconvenant. Ruelles après ruelles, je passais en revue mes souvenirs de cette ville qui m'a vu grandir, quand une silhouette...

09. 11. 2016, 10:43

Auteur : AfterDTC

Affichage de la facilité

J'ai le même problème, un poil flippant d'ailleurs

11. 11. 2014, 09:28

Auteur : AfterDTC

Panne serveur moria?

ça avait commencé vers 1h45 du matin... NDH de prévus ?

07. 09. 2014, 08:58

Auteur : AfterDTC

Vos fusions => XXX de XXX

Les infants étaient en forme hier

06. 09. 2014, 11:27

Auteur : AfterDTC

Vos fusions => XXX de XXX

Bon, voilà une fusion dont je ne suis pas peu fière et qui conclu quelque mois de travail... Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau Protecteur Du Fer À Cheval (+1) et Légendaire Poing Américain Lumineux Du Sang (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing Américain Venimeux Du Suicidé (+1). Les objets mis en synthèse: Légendaire Rapière Rapide De La Vertu (+1) et Légendaire Poing Américain Venimeux Du Suicidé (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Rapière Agile Du Fer À C...

09. 08. 2014, 20:35

Auteur : AfterDTC

Topic record Moria 1

record de dégat en une manche en expedition cac1m http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=32fad118bc Kalamiti manche 1: 14459

28. 07. 2014, 18:19

Auteur : AfterDTC

Parfait Chapeau Runique De l`Adrénaline (+5)

ok merci Don oui, ça remboursera les 20 coeur du up

28. 07. 2014, 00:09

Auteur : AfterDTC

Parfait Chapeau Runique De l`Adrénaline (+5)

up en p5, qqn d'autre pour eval? Parfait Chapeau Runique De l`Adrénaline (+5)FERMER Casque (Pour homme) / Objet clanique / Défense: 71 Attributs: APPARENCE +34, CHANCE +13, défense de l`objet +37, FORCE +34, PERCEPTION -12, AGILITÉ +31 Exigences: NIVEAU: 78 (149), FORCE: 76 (146), CHARISME: 23 (43), RÉPUTATION: 23 (43), SAVOIR: 39 (75) Prix de vente: 233 150 LOL Valeur: Les Nanites 1759, Le Mana 6602

11. 07. 2014, 00:51

Auteur : AfterDTC

Parfait Chapeau Runique De l`Adrénaline (+5)

Bonjour petite eval pour cette fusion nocturne? Chapeau Runique De l`Adrénaline (+3)FERMER Casque (Pour homme) Défense: 17 Attributs: APPARENCE +8, CHANCE +2, défense de l`objet +13, FORCE +8, PERCEPTION -6, AGILITÉ +7 Exigences: NIVEAU: 23 (42), FORCE: 23 (42), CHARISME: 6 (10), RÉPUTATION: 6 (10), SAVOIR: 16 (29) Prix de vente: 66 750 LOL Valeur: Les Nanites 119, Le Mana 452 Merci

22. 06. 2014, 11:11

Auteur : AfterDTC

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Loin de moi l'idée de te ridiculiser, mais le +1 attaque /47 niveau d'experience viens en plus des deux attaques. Tes calculs n'ont servi à rien :/...

11. 06. 2014, 21:14

Auteur : AfterDTC

Event Coupe du monde

On pourrait avoir un event pour les championnats d'Europe d'Athlétisme?

11. 05. 2014, 16:11

Auteur : AfterDTC

Topic record Moria 1

Nom :Kalamiti Type de record: dommage en pvp en une manche Montant du record :15422 Lien du rapport: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b7210dc044